| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2008 à 00:33:52 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 00:33:52 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est effectivement à LA mais sur invit comme l'année dernière, donc réunion tupperware à 12 autour d'un canapé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2008 à 00:37:22 ![]() A ok, mon rêve d'enfant s'envole. |
X800PRO Transactions (3) |
|
ichigo56 Transactions (0) | autant pour moi pour le3
|
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Désolé pour le semi HS, mais je poste ici car pas de réponse sur les autres topics: je cherche un partenaire pour les missions coop de GRAW2 + packs coop.
|
wilckox Transactions (0) | Yo j'aurais dis oui, mais je l'ai déjà retourné 20 fois dans tous les sens celui la et revendu car plus bcp de monde online, j'attend le 3, c'était un de mes préféré sur le live, vraiment excellent ! Message édité par wilckox le 01-07-2008 à 09:46:23 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci d'éviter les insultes sur l'topic, posts effacés. |
cocodu95 Transactions (21) | Ceux qui jouent à PES en ligne, j'ai le 6 et je me demande si ça vaut le coup de passer au 2008 ? |
Publicité | Posté le 01-07-2008 à 09:49:17 ![]() ![]() |
wilckox Transactions (0) | Je crois pas non ... --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
cocodu95 Transactions (21) | Elle est jouable en ligne la démo de 2008 ? |
wilckox Transactions (0) | Ah je ne sais pas(plus), je l'ai testé a sa sortie, fait 1 match et effacée... --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
cocodu95 Transactions (21) | Le problème de PES 6 c'est le déséquilibre entre les équipes, en gros le mec qui prend le brésil est quasi imbattable, avec un ronaldhino a moitié robot....sana parler de la défense qui réagit de manière étrange sur certaines phases de jeu |
The Panda ...Transactions (16) | Je ne sais pas si ça a été dit, mais le DD de 120 Go baisse de prix : 129 € au lieu de 179 €. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Pour ce que ça sert. Perso j'ai une Elite et très franchement le HDD 120 go est utilisé à 20%. Une 20go est largement suffisante. La 60 go apportera un confort supplémentaire entre "ni trop et pas assez". Le 120 c'est clairement trop vu qu'on peu pas mettre ce que l'on veut dessus, aucun intéret. Message édité par syntaxx_error le 01-07-2008 à 11:25:03 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ban, perso, il reste 10 go sur mon 20 go, et c'est +/- pareil depuis décembre 2005 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
Message édité par Magicpanda le 01-07-2008 à 12:25:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Tiens y a je sais plus qui qui voulait un jeu de baston en attendant SC4, y a le 1er qui sort demain sur le XBLA (800MSP soit ~10€) : http://www.jeuxvideo.fr/soulcalibu [...] 49448.html Message cité 1 fois Message édité par B-S le 01-07-2008 à 13:08:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Mouais le solo est pas mal je trouve, l'ambiance est là, t'es pris dans le truc et effectivement en vétéran t'en chie un poil |
Asian Oni Transactions (0) | Bon ... Rainbow Six Vegas 2 terminé en long et en large, en 2 jours ... Ca fait mal pour 69€. |
ichigo56 Transactions (0) | alor c'est pour autant lancer un troll
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Simbin a dementi le portage de RACE sur Xbox 360 http://www.simbin.se/news.php?newsid=126 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Fermeture nettoyage réouverture > prochain boulzor = ban de 3 mois pour les vacances. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | dmc4
Message édité par sam989 le 01-07-2008 à 13:51:32 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 01-07-2008 à 14:05:11 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Un jeu Simbin, sur 360, want et want G25 (version 360) Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 01-07-2008 à 14:31:05 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gcx Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse, voici une petite preview en anglais de Too Human :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2008 à 14:39:24 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Duke quoi ?
|
gcx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |