| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2008 à 23:38:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 23:38:29 ![]() ![]() |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2008 à 01:32:58 ![]() Tin vu que condemend 2 est sortit (connaissait pas avant) ... je me suis décidé à faire le 1 ... Bordel, top chiage dans le froc quoi ! La nuit, le son à fond ... ca fait longtemps que j'avais pas autant flippé ! |
Jean de Tules Transactions (2) | Quelqu"un a des info sur OU trouver de la Xbox360 en stock sur paris ? je parle meme pas du super pack a 199euro avec 2 jeux , non juste la version premium... j'ai fait le tour ce week end c'est mission impossible. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Juste hier j'en ai vu tranquille à Boulanger - Thiais Village ... OK c'est pas Paris mais bon hein quand on veut |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nononath1 Transactions (62) | grosse rumeur de coop pour call of duty 5
|
christianmen72 Transactions (6) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Yes Star Ocean 4 sur 360 Tales of Vesperia pas avant 2009 en Europe, annoncé pour août au Japon et aux USA The Last Remnant sortira simultanément cet hiver partout Message édité par xxantoinexx le 10-06-2008 à 11:13:07 |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 11:06:06 ![]() ![]() |
djmonk Transactions (0) | ah ben j'allais le poster aussi je me suis fais prendre de vitesse |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ca sent bon tous ces piti RPG |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2008 à 11:36:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2008 à 11:38:31 ![]()
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Last Remnant will be released on Xbox 360 first, worldwide this winter
|
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
frensh prince Transactions (17) | Pour ma part, ce sera sans moi.
|
Jean de Tules Transactions (2) | YOuuuuuuuuuu enfin une xbox 360 de trouvé....me voila enfin !!!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 10-06-2008 à 12:46:13 |
frensh prince Transactions (17) |
Ok je vais tester. Message édité par frensh prince le 10-06-2008 à 13:03:09 |
mike0907 Transactions (6) | Tain, je viens de me faire la demo de ninja gaiden 2, bah ça tabasse sévère!! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 10-06-2008 à 13:24:47 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon puisque personne ne vient sur le topik unik, je recherche qqu'un pour faire les missions Coop de GRAW2 legacy (donc avec les 2 coop pack) |
orang Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Trailer pour The Last Remnant
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
Message édité par mike_mike le 10-06-2008 à 14:54:41 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Sur un jeu où ça parlote toutes les 2sec ils auraient pu faire un effort sur les expressions faciales --------------- There's just less in it |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | MGS sur 360
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ne voyez aucun lien de cause à effet entre la phrase "un jeu où ça parlote toutes les 2sec" et mon post sur MGS surtout |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |