| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 13:18:56 ![]() ![]() |
nononath1 Transactions (62) | Depuis peu, vous pouvez télécharger sur le Marché Xbox Live, une démo jouable pour Enemy Territory : Quake Wars. Pesant un peu plus de 840 Mo, cette dernière vous permettra de découvrir la version Xbox 360 de titre d'Activision (sortie le 6 juin) déjà disponible sur PC depuis le mois de septembre de l'année dernière.
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Jvais la prendre voir si c'est vraiment aussi moyen que les tests le disent. |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain ça défile les démos en ce moment |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | l'avantage, c'est qu'au moins, tu sais déjà ce qu'il ne faut pas DL |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Il existe d'autre jeux arcade gratuit sur le market US mis à part totemball,yaris et Aegins wing?
|
Taliesim Transactions (54) |
|
zedar Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Mercusio Transactions (2) | Et bien je possède une xbox360 moi-même depuis quelques petites semaines, et je te conseillerai Mass Effect sans hésitation. |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 15:39:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2008 à 15:40:19 ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) |
Message édité par zedar le 09-06-2008 à 15:42:17 |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
tecoxe Transactions (0) | Puisqu'on en est à indiquer les bons jeux, Graw à 7.80€ et Kameo à 9.30€ fdpout, ça vaut le coup ? |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | savez combien ça peut se revendre une 360 value pack (hdmi + dd 20 go + pad sans fil + casque + cable ethernet + 2 jeux forza 2 et viva pinata) ? console de quelques mois seulement, non enregistrée au SAV... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
tecoxe Transactions (0) | Mais juste avant de lire je savais pas que ct des must have ^^
|
djmonk Transactions (0) | NINJA GAIDEN 2 de la bombe ce jeu. Action old school. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Haafling Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
frensh prince Transactions (17) | Oyez les gens,
|
Haafling Transactions (0) | Au faite, je pensais me prendre une 360, qu'en est-il du pack core halo 3 + pgr4 ? 199€ avec 1 Cm + 2 manettes ? Port HDMI, 175W ? |
Julien1843 Transactions (0) | Qu'en est-t'il? T'as interet de te bouger si t'en vends un, et d'ailleurs si t'en trouve un, estime toi chanceux! |
|
Haafling Transactions (0) | Ok donc je préfère pas peur du ROD |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
jeff93_70 Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | trouvé y a 10 j @ géant @ poitiers. ils venaient juste d'en recevoir..... 1 lol Message édité par devil86 le 09-06-2008 à 19:48:40 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Julien1843 Transactions (0) | Elle arrive tjr en petite quantitée... |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 09-06-2008 à 20:38:13 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2008 à 23:38:29 ![]() Bon vient de tester la dem de bad company ... Graphiquement ca encule quoi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |