| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 16:15:29 ![]() ![]() |
Julien1843 Transactions (0) |
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Des blaireaux quand meme chez crosoft, si ils les avaient vendu direct à 50 €, il y aurait au moins 5 millions de lecteur HD DVD en circulation ds le monde ....... --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Oui mais là ils les vendent 50€ car plus aucun hd dvd ne sortira, je doute qu'ils fassent encore du benef dessus --------------- [FeedBack] |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Visiblement la x360 va développer son offre en matière de RPG japonais. La semaine prochaine Microsoft va apparemment présenter de nouveaux titres au Japon:
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | la question est encore joauble vu que la PS3 se vends pas très bien non plus au japon (10K par semaine) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 20:19:34 ![]() ![]() |
Julien1843 Transactions (0) | Quand on appele le SAV pr un remplacement, si c'est un truc compris dans le pack qu'on à acheté, il demande pas qu'on renvoie, mais si c'est hors pack (wifi par ex) ça se passe comment? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Si t'avais pris le temps de te rendre sur le topic dédié au SAV, tu y aurais appris qu'on devait renvoyer la console nue, c'est à dire sans câbles, disque dur ou autres |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Julien1843 Transactions (0) |
Tu as lu mon message? |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Julien1843 Transactions (0) | Bande de cave! |
biboulMRPN Transactions (0) | allez ca faisait longtemps
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ca serait un mouv stupide parce que les gens, au lieu de racheter une 360 prendrait une ps3 pour "couvrir" toutes les exclus /D --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2008 à 07:46:29 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 09-06-2008 à 08:37:15 --------------- Old school gaming rules. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 09-06-2008 à 08:46:57 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Je sais pas si c'est passé mais la démo de nascar 09 est dispo depuis quelques jours sur le Market US |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cheers Transactions (0) | c'est bon je voulais pas faire l'apologie de l'alcool mais juste placer un motivational sympa dans un post qui s'y réfère...
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
--------------- [FeedBack] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cheers Transactions (0) | je savais que rajouter un "e" à voisin me vaudrait au moins une réponse |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On arrete là le HS, merci. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Ho mon dieu.
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Crash Times Le vieux truc quand tu le lances tu vois RTL9 déjà t'es inquiet... EDIT : Message édité par Killgerf le 09-06-2008 à 13:05:40 --------------- Mon Feedback ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 09-06-2008 à 13:12:36 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Asian Oni Transactions (0) | Boouh, j'peux pas télécharger la démo de NJ II! :§
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |