| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
fourbe2004 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 07:03:03 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | Y'a plus de slot et c'est plus rapide. Accesoirement sauvegarder te restore ta vie. Message édité par Shinuza le 05-06-2008 à 08:04:54 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Glaciadluz Transactions (0) | Oui, tu te dirige vers une espece de statut/idole et tu sauvegarde et restaure ta vie en meme temps. Si t'avance un peu et que t'y retourne pour resauvegarder, tu ne pourra par contre que resauvegarder.
|
devil may cry Transactions (2) | Hum... moi qui venait voir se qui se passait sur 360 j'ai vu surtout des débats sur des usines de processeurs et des factures... |
wilckox Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | J'ai battu un record sur NG 2: bloqué au bout de 2 min de jeu |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
Tiens d'ailleurs, y'a pas de topic unique? BLINK§§§ Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 05-06-2008 à 09:24:55 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 09:40:51 ![]() ![]() |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Mr Zebra Transactions (0) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 05-06-2008 à 10:27:34 --------------- Old school gaming rules. |
devil may cry Transactions (2) |
|
Jean de Tules Transactions (2) |
Taliesim Transactions (54) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
|
djmonk Transactions (0) |
|
Message édité par Taliesim le 05-06-2008 à 12:05:21 |
christianmen72 Transactions (6) | Dites moi, je compte me prendre une xbox 360 quelle offre semble etre la plus intèressante svp ??? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
djmonk Transactions (0) | si il reste des packs arcade surement celui ci et si tu n'as aps besoind e disque dur sinon la premium est surment le meilleur compromis
|
poumpoum_short Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
christianmen72 Transactions (6) | ok, je vais aller me balader un peu partout pour en trouver une en hdmi en version premium Message édité par christianmen72 le 05-06-2008 à 13:43:57 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
frankybanane Transactions (0) | Y'a les démos de Battlefield Bad Company et Civilization sur le MP.
|
mmm23 Transactions (0) |
Message édité par mmm23 le 05-06-2008 à 13:51:58 |
Julien1843 Transactions (0) | Connerie... La meilleure rester la Core super pack (y'a des stocks qui rentre, petite quantitée, faut surveiller) et l'arcade apres, sachant que le disque dur ne sert pas à grand chose |
|
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
frensh prince Transactions (17) | Bon j'ai ramené Ninja Gaiden II, et pris DBZ burst limit.
|
djmonk Transactions (0) | Bon NG II acheté. Reste plus qu'à attendre la fin de la journée pour enfourner la galette et se la jouer façon boucherie |
christianmen72 Transactions (6) |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
devil may cry Transactions (2) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Un ptit Darkness vient de rejoindre ma collec ... à 15 € en occase parfaite chez Micromou Message édité par lapinbilly le 05-06-2008 à 15:37:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2008 à 15:37:44 ![]() il est sympa |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Yes c'est ce que je me suis dit, pas un grand grand jeu, mais un excellent passe-temps à petit prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |