| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
DizeeR Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 15:05:14 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | 1 mois chacun (Sirius aussi). Mais j'pense pas que la modération apprécie que l'on discute de ça. Message édité par Funky Max le 01-06-2008 à 15:26:35 |
boubou13100 Transactions (1) | question garantie :
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
boubou13100 Transactions (1) | ok , merci c'est tout ce que je voulais savoir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 01-06-2008 à 15:40:03 --------------- Ma collec de jeux - |
boubou13100 Transactions (1) | je te mp pour eviter le HS |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 16:10:51 ![]() ![]() |
poumpoum_short Transactions (0) | Bon j'ai eu le malheur de jouer à Lost Planet, DMC4 et NG2... Et j'ai eu la sale sensation de jouer au même jeu... Enfin le même jeu avec des skins, les histoires sont merdiques, les stéréotypes sont les mêmes, les effets graphiques sont ressemblants et certains mécanismes de jeu sont si reconnaissables qu'on se demande si ils ont pas juste copier coller leur prog en ajoutant deux trois effets.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Tip: tu peux appliquer ce schéma à environ tout ce qui existe en ce bas monde |
syntaxx_error Transactions (1) |
Certes mais est-ce que dénaturer une série c'est innover ? De toute façon, ils ont raison d'essayer autre chose histoire de relancer la franchise. J'espere juste qu'on sera pas déçu.
|
wilckox Transactions (0) | C'est pas innover mais faire évolué la série...Avec le scénario du dernier s'il avait laissé sam comme il a tjs été ça, ça aurait été nul a chier... --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
Julien1843 Transactions (0) | Ou peut t'on trouver le pack PGR4+Halo3 (urgent) ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 01-06-2008 à 21:19:42 |
dobeliou Transactions (0) |
ca peut oui, exemple : resident evil, ou comment transformer cette franchise qui commencait vraiment a s'éssoufler (depuis le premier amha) en chef d'oeuvre edit: je parle du 4 evidemment Message édité par dobeliou le 01-06-2008 à 21:28:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Julien1843 Transactions (0) |
|
Julien1843 Transactions (0) | Y'a quoi, un cable AV standard avec jaune/rouge/blanc + peritel? |
Julien1843 Transactions (0) | Pour l'offre de remboursement je comprend pas, ils disent "codes + 13 chiffres" et j'ai 2 autocollants avec code barre sur la boite Un avec la liste du contenu (Console, Game, Drive, etc...) Un autre transparent avec XBOX Certificate of Authenticity. Lequel c'est? Parceque sur les deux, aucun n'a 13 chiffres: Sur l'un y'en à 12, sur l'autre 14, c'est quoi ce *!@#+* ?!! Puis pour finir : Copies de factures "avec le prix barré" ça veut dire quoi ça aussi?! Message cité 1 fois Message édité par Julien1843 le 02-06-2008 à 04:25:35 |
biboulMRPN Transactions (0) | Video Shaun White Snowboarding
Message cité 2 fois Message édité par biboulMRPN le 02-06-2008 à 08:10:10 |
wilckox Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox le 02-06-2008 à 08:16:53 --------------- Ich breuch a motor gonflé fur a Turbo rabbit mit a neier tête d'allumache @ Rambo Alsacien |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis un peu à la bourre mais j'ai testé ce WE la démo de la mémoire dans la peau. Je suis très surpris par la qualité de l'ensemble. L'action est vraiment bien rendue. Entre les combats dynamiques et les QTE, le jeu retranscrit vraiment bien le coté expéditif et spectaculaire des phases d'actions (avec des mouvements de caméra dans tous les sens). Bref ca sens le bon petit jeu d'action qu'on pliera surement en 8h mais qui se laissera jouer sans problème. Dommage que les armes rendent pas bien (son et sensation d'impact) et que l'ensemble soit un peu grisouille. |
biboulMRPN Transactions (0) | j'ai trouvé ca special a jouer, j'avais un peu l'impression de rien diriger en fait |
moulagofr Transactions (0) | C'était surtout très chiant ... je coure ... ho un ennemi, je lui tabasse la gueule je coure ... ho un ennemi ... je coure ... ho un ennemi... je coure ... OMFG un maichan !!§1! ... et ainsi de suite.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Julien1843 Transactions (0) |
Y'a une facture GTA4 & une XBOX, rien d'autre dessus. Sinon le code que t'as envoyé c'est bien celui avec la liste du contenu du pack donc? Le transparent Microsoft me semblait plus... mieux?! |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 02-06-2008 à 10:16:08 |
poumpoum_short Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | il est loin d'être fini, j'espère, çà fait vraiment vide |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | Salut à tous, est ce qu'une clé Wifi Jap, est compatible avec ma xbox 360 euro??? Car sur ebay elles sont à 49€, c'est déjà ça de gagné? non? --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Les accessoires ne sont pas zonés, pas de souci. --------------- Old school gaming rules. |
redjo gamertag : redjoTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Il me semble pas avoir vu de videos gameplay de Fracture, c'est chose faite... à part la modulation de terrain ca apas l'air très interessant Message édité par tenchi-sensei le 02-06-2008 à 11:13:05 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |