| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tecoxe Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai peu qu'au pad ça doit être plus dur de viser. Message cité 1 fois Message édité par tecoxe le 31-05-2008 à 13:40:03 |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 13:32:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tecoxe Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
dobeliou Transactions (0) | bordel le trailer de re5 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) |
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
rombel Transactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Question à la kon: puisse t-on acheter la Xboite sur Amazon.de et la mettre en Français ensuite? Pas de problèmes de compatibilité de jeux achetés ici ou en Allemagne (ou ailleurs)? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 14:40:39 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2008 à 14:46:47 ![]()
Alors le ROD ? |
Message édité par xxantoinexx le 31-05-2008 à 17:26:46 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens de recevoir mes jeux promis sur le coupon rouge quand j'ai achetée la console (GOW et PGR3) et moi y en a être content^^ Par contre, je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel PGR3, c'est assez moche, rigide et la sensation de vitesse n'égale pas celle de burnout revenge... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Apparemment la démo de Ninja Gaiden 2 ce serait pas avant fin de semaine prochaine chez nous --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2008 à 17:32:30 ![]() C'est trop bien le Xboxlive |
boubou13100 Transactions (1) | oula , 5min de live , puis 5min de GTA et .... POUF
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ui --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2008 à 17:55:54 ![]()
Xbox de la série OPUS ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2008 à 17:56:06 |
|
boubou13100 Transactions (1) | oui opus , j'ai appelé le SAV , ils m'ont fait le coup de débrancher le cables et rebrancher , j'ai ris intérieurement , mais me suis exécuté ...
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Merci pour la liste de jeux, c'est impressionnant!
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | superbe trailer ingame de world in conflict
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | 'tain la zik Death To My Hometown de Logh apparement Message édité par Kewyn le 31-05-2008 à 20:10:44 --------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | +1, je pense que c'est pour augmenter la sensation d'oppression et la difficulté
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | oui |
Taliesim Transactions (54) |
Message édité par Taliesim le 31-05-2008 à 23:06:42 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | kikou, pas de baisse de prix de la Elite ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon ben il me semble que les problèmes de ROD me concernant venaient bien de pbs électriques. On vient à l'instant d'avoir un coupure dans tout le quartier, elle s'est allumée comme pour un ROD au moment où tout a coupé, pour se rallumer tranquillou une fois le courant revenu. |
amdvsintel Transactions (0) |
|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |