| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 17:59:02 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'suis en train de me demander si ce serait effectivement pas un problème électrique, c'est assez orageux dans mon coin depuis quelques jours |
padew Transactions (0) | te fais pas d'illusions ... |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | On verra |
boubou13100 Transactions (1) | drapal |
seb-belfort Transactions (0) | Bonjour,
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Et avec le cours actuel de la livre (£) ça donne des prix défiant toutes concurrences du style 290€ pour une console HDMI + Halo 3 + GTA 4 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2008 à 22:07:33 ![]() Lire des blueray |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non mais de toute façon ça a été démentit je crois donc bon, et si jamais MS ajoutait un lecteur BD ce serait pas pour les jeux, hein --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 22:08:12 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par hamon6 le 30-05-2008 à 22:16:17 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
padew Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2008 à 23:04:47 ![]()
Non.
|
padew Transactions (0) | c'est sur que les premiers possesseurs (nous) ferons la gueule si cela devait etre fait.. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2008 à 23:17:20 ![]() Vu qu'il prenait pas les jeux, donc était useless non |
padew Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2008 à 01:20:14 ![]()
|
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Tiens cette semaine je m'achète ma 360 Premium. Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 31-05-2008 à 04:55:34 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | prends plutot fifa08, le pes 2008 n'est pas a mon avis une valeur sure Message édité par Le TrimaN le 31-05-2008 à 06:10:37 --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | dark sector est tres bon --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Il est vraiment épuisé partout le pack core Halo PGR ? --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ca fait quand même trés resident evil 4.5 dans le gameplay (m'enfin est-ce vraiment un défaut ?) ... par contre visuellement ça envoie. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais je comprends, mais moi ça me gène pas en fait... ça fait trés resident evil en fait. Faut qu'il ai une certaine rigidité. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Et pis c'est un policier pas un soldat Les policiers ça tire pas en courant sinon la balle elle va dans la terre (j'en sais quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 31-05-2008 à 12:14:39 --------------- There's just less in it |
elendryl Transactions (8) | Moi je sens au contraire de ceux qui disent que ça va etre un gros shoot game, que ça va être plutot dans le genre je passe mon tps à fuire, je me retourne j en tue un ou deux pour les ralentir et je continu à chercher à moyen d'être à l abris --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) | Fifa 08 vous déconnez pas là ? Edit : A propose de RE5, moi j'ai pas du tout aimé le gameplay du 4.
Message cité 2 fois Message édité par m0zart le 31-05-2008 à 12:44:51 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2008 à 12:37:41 ![]()
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Au passage, je recherche Nba 2K8 d'occase sur région parisienne, si quelqu'un à ça |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai quand même peur car RE4 j'avais finalement moyen accroché les quarante mile zombis/mec chelous te poursuivant alors que t'as pas du tout assez de balles pour les aligner. Fallait tout le temps courir pour esquiver tout le monde et la maniabilité ne s'y prêtait pas forcement à mort. |
tecoxe Transactions (0) | Ben RE4 à la wiimote J'ai peu qu'au pad ça doit être plus dur de viser. Message cité 1 fois Message édité par tecoxe le 31-05-2008 à 13:40:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |