| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 16:05:21 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 20-05-2008 à 16:12:13 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vivement Fifa 09 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par mbd44 le 20-05-2008 à 16:14:26 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un 10vs10 stable --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | a la limite le FIFA 08 avec juste en plus
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 20-05-2008 à 16:21:46 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 16:22:59 ![]() ![]() |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas de BR pour la 360:
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 17:05:17 ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 20-05-2008 à 17:17:05 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | J'ai une question sur la lecture aléatoire des mp3 de la xbox360
Message édité par tomware le 20-05-2008 à 17:35:02 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
C'est surtout que dans aucun projet de developpement tu mets tout ton taf à la poubelle, que ça soit pour des raisons marketing ou intrinsèque au métier.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 18:02:19 ![]()
sais pas le, le rythme, le bordel dans le jeu, la defense qui "lock", la modelisation pourrave des joueurs et j'en passe.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Ya pas moyen de couper juste le son de la console, un mute ou un volume? --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Sache juste que si je coupe le son des HP sur lesquels est la console, j'entend plus le pc. Donc j'en déduis qu'y a pas. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 20-05-2008 à 18:14:37 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
rombel Transactions (0) |
edit suis pas le seul a le trouver bon qui plus est http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 80449.html Message édité par rombel le 20-05-2008 à 18:27:28 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Le scripte de la série Halo retourne chez Microsoft
|
bubub Transactions (0) | elle me branche bien cette petite xbox,dite on peut télécharger les démos avec la version core à 199€?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | avec les bons accessoires oui |
bubub Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Zoreil Transactions (0) | J'ai acheté mon pack à 199 et j'ai pris GTA4 dans la foulée cet aprem |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Zoreil Transactions (0) | Ouaip, PGR4 a tourné durant 2 heures, franchement c'est pas si remarquable que ça niveau nuisance sonore. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Miam miam Fifa08 à 25€ en occaz |
bubub Transactions (0) | Et ça donne quoi le cable VGA sur une full hd? HDMI obligatoire? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pourquoi mettre du VGA si t'as du HDMI.... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |