| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 14:48:24 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Si il est intense je lui pardonnerai. Manque quand même en ce moment un bon jeu solo avec un petit scénario, resident evil/dark sector style. Je racle les fonds de tiroir pour m'occuper là, comparer au faste de 2007 ca fait mal. Message édité par alb le 20-05-2008 à 14:50:31 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | boa le 1er semestre 2007 c'etait pas non plus le feu... c'est en fin d'année qu'on ne savait plus ou donner de la tete. Remember en Mai y'a un an t'avais joué à spiderman en desespoir de cause |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pas faux. Comme quoi quand je disais que Dark Sector c'était le Spiderman3 de 2008, ça se tient.
Vivement la rentrée §§§§ Message édité par alb le 20-05-2008 à 14:53:40 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Mais clair, l'année dernière à cette époque on venait de lâcher GRAW2 et on jouait à Forza seulement, y'avait quasi rien d'autre. Là y'a quand même Ninja Gaiden 2, Rock Band, UT3, Alone In The Dark, GRID, Top Spin 3, Battlefield BC... qu'arrivent dans le mois. Franchement on a vu pire. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | GTA |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah, j'croyais qu'il était sorti, au temps pour moi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
polako123 Transactions (12) | D'ailleurs elle devrait pas tarder la démo de NG2, j'ai hâte de pouvoir tâter |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le début d'année est loin d'être vide en effet, je me suis déjà fait Dark Sector et Condemned 2. Il y a aussi GTA 4 qui est assez long pour m'occuper jusqu'en novembre et j'ai commencé Lost Odyssey qui est bien plus sympa que ce à quoi je m'attendais. Sans compter tout les jeux de la fin de l'année dernière que je suis loin d'avoir fini. L'année dernière était plus pauvre à la même période en comparaison. Et bientôt Rock Band, Ninja Gaiden 2, GRID et Alone in the dark, y'a vraiment de quoi faire. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 15:01:21 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ouais, attends le reste des missions pour dire que les missiles ne te touchent pas Pour éviter un missile quand tu t'es fait vérouiller bah ça dépend du type de missile en fait. Mais pour la plus part un break au bon moment ça roule. Quand t'es vérouillé tu surveilles tes arrières avec le stick droit (possibilité de passer en vue cockpit/VTH en cliquant sur le stick droit d'ailleurs), et tu break au bon moment. Après t'as pas mal d'évasives pour augmenter tes chances de ne pas te faire toucher, comme par exemple faire un demi tonneau pour foncer vers le sol et remonter d'un coup un peu avant l'impact. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 20-05-2008 à 15:18:38 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Un aperçu des jeux qui vont sortir jusqu'à septembre :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 20-05-2008 à 15:29:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Même en fin d'année, y'a que SC et GOW2, le reste ça m'intéresse pas. Heureusement qu'il y a les jeux de sports. Et faudra voir ce que vaut COD5. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | COD4 a encore de beaux jours devant lui. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Xbox 360 Slim:
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 20-05-2008 à 15:35:57 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Se foulent de plus en plus les créateurs de fake, ça fait peur --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai oublié GTA 4 aussi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Roh non pas ça, ça va pas commencer. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
padew Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | du "retard" pour splinter cell ?
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ubisoft a démenti tout retard. On en saura plus lors des Ubidays qui auront lieu la semaine prochaine. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah ? Perso je trouvais ça étonnant qu'ils mettent tout à la poubelle après toutes les infos montrées ces derniers mois. Et c'est pas trop leur genre de faire des gros rattages en cours de dev !
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-05-2008 à 15:55:25 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est tout simplement inconcevable. Ca fait presque 2 ans qu'ils ont commencé à développer ce SC Conviction, ils vont pas repartir à zéro maintenant. J'y crois pas du tout.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Brothers in arms --------------- Truth or happiness, never both. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |