| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 10:45:58 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-05-2008 à 11:19:12 |
En espérant que ça fasse pas comme celle de Condemned 2. Message édité par BlinkGT le 20-05-2008 à 11:22:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a une rumeur comme quoi Splinter Cell : Conviction pourrait ne pas sortir cette année. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
cheers Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Steve Balmer qui se prend des oeufs lors d'une conf à des étudiants : Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-05-2008 à 13:31:16 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 12:13:18 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ce qui aurait été drolé c'est que le type arrive devant en hurlant et imitant balmer qui fait le mongolien Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 20-05-2008 à 12:19:19 |
bluehangel Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Clair
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 20-05-2008 à 14:23:19 |
rombel Transactions (0) |
je dirai un pari qui a mal tourné sur le tomic foot. edit: blinked Message édité par rombel le 20-05-2008 à 14:25:32 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Sympa ce petit Ace Combat 6 au fait, juste fait la premiere mission mais j'aime bien l'ambiance, j'espère juste que les missions sont bien variées, parce que le dogfight pendant 20 mins ça va ptete vite me lourder.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
80€ sur ebay Pas sûr que c'était le sujet de mon post par contre Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-05-2008 à 14:29:59 |
edit: t sur paris non ? Message cité 2 fois Message édité par rombel le 20-05-2008 à 14:33:38 |
Bon comment je les évite ces putains de missiles le jour où ils me rattraperont, le didacticiel est tout pourri Message cité 3 fois Message édité par alb le 20-05-2008 à 14:37:00 |
|
Même pas vrai y a juste un background pourri, et une double page sur les touches Message édité par alb le 20-05-2008 à 14:42:27 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | de mémoire, faut que tu prie en zig zaguant ou alors t'achetes le machin qui lance des anti missiles |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ok merci Pascal Praud.
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 20-05-2008 à 14:43:40 |
Message édité par alb le 20-05-2008 à 14:45:47 |
tain on s'est bien fait baiser sur "l'exclu temporaire" de ce jeu edit: arf je suis en plein craquage de topik là Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 20-05-2008 à 14:47:40 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Plus serieusement c'est un bon petit jeu ce Ace combat 6 mais je l'ai trouvé un peu trop court |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |