| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 21:48:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2008 à 21:54:27 ![]() Clair surtout quand t'en a rien à faire des jeux Xbox1... |
anonymman Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2008 à 22:02:10 ![]()
Fable : Possible sur PC
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Panzer Dragoon Orta, Conker Live&Reloaded, Shenmue, Fable, etc...
--------------- There's just less in it |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
syntaxx_error Transactions (1) |
Un cable reste un cable. Aucun rapport avec la provenance. Bref, pas de probleme.
Message édité par syntaxx_error le 16-05-2008 à 22:22:28 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 22:56:31 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sonic Unleashed
Il me plait celui-là Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 17-05-2008 à 00:20:36 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) | Perso, ça donne envie.
Message cité 2 fois Message édité par BoR le 17-05-2008 à 00:22:27 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
micmey Transactions (1) | Salut, bon je vous explique, j'aimerais m'acheter la x360 pour joué a des bombes comme gta4, NG2, etc... mais hélas pour moi, je possède une télé classique cad 4/3 cathodique, et j'aimerais savoir si tous les jeux recent sont compatible avec le format 4/3 donc je n'ai pas envie de joué avec des bandes noir qui bouffe 1/3 de l'écran, chez un pot le pauvre joue a Burnout Paradise et il a des bandes noir monstrueuse et ça me fait trop ch... , savez vous me dire si y'a eu une mise a jour pour se problème, Merci |
--------------- Ma collec de jeux - |
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour le 16/9, si la console est configurée pour une TV 4/3 c'est elle même qui fait les bandes noires, et c'est de meilleure qualité que si c'était ma TV.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nico65 Transactions (0) | pfff j'hésite entre le pack 199€ et le pack Prenium Forza+Pinata 269€ mais en Zephyr... le choix Zephyr, ca ROD, euh ca rox |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2008 à 11:35:58 ![]()
Comment tu sais qu'elle est en Zephyr ?
|
Nico65 Transactions (0) | parce que je l'ai eu en main et l'ai ramenée car Zephyr, mais toutes les autres boites sont à la même date et je crois pas au père Noël Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 17-05-2008 à 11:43:59 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
|
Nico65 Transactions (0) | oui oui mais j'ai pas dit ça pour lancer un troll hein, juste pour avoir votre opinion. Est-ce "sain" de penser "j'aurais un ROD et ils vont me renvoyer une Falcon neuve avec un peu de chance" ? Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 17-05-2008 à 11:57:23 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2008 à 12:05:14 ![]()
|
rombel Transactions (0) |
Message édité par rombel le 17-05-2008 à 12:38:54 |
link182 Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | >>> Pour info je viens de relooker la homepage du topic Xbox Live : les images du gros pavé de départ sont cliquables individuellement et pointent directement vers les contenus appropriés sur xbox.com. L'utilisation est donc simple, pas besoin d'écrire 15 pages d'explication sur le live. <<< Message édité par syntaxx_error le 17-05-2008 à 13:27:24 |
dadolf the killer Transactions (1) | au fait j'aurais uen petite question ,
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ca reste du software mais oui le divx rend carrément mieux que sur ma vieille platine dvd/divx made in taiwan. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Je retente: le soft de rétrocompatibilité Xbox 1 est installé par défaut sur le hdd de la premium, où a-t-on le choix de l'installer? |
syntaxx_error Transactions (1) |
1 jeu x1 = 1 patch de retrocompat. Les patchs s'installent au cas par cas. Si tu es connecté au live, une maj te sera demandée quand tu mets un jeu x1 dans la 360, ceci à condition que ce jeu fasse bien entendu partie de la liste des jeux retrocompatibles. Si t'es pas connecté au xbl, t'as la possibilité d'installer en offline un patch regroupant toute la retro, patch que t'auras préalablement downloadé sur xbox.com (cf page1). Par defaut, il me semble que les HDD 360 ne comportent aucun patch de retro mais doit bien y avoir le soft qui gère la retro.
Message édité par syntaxx_error le 17-05-2008 à 16:17:22 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | il ne parle pas plutot de l'espace de 8 gigas occupée par la partoche de la xbox 1 ? si c'est cela c'est installé d'office Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 17-05-2008 à 16:15:05 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |