| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 10:29:43 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Ça me paraitrait déjà plus logique, quand tu vois le prix des consoles tu comprends que le petit jeune de base a encore du mal à se l'offrir. Voir ils sont tous passés sur WoW. Message édité par alb le 16-05-2008 à 10:34:23 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Bien entendu qu'ils prennent le relai, mais visiblement pas de la meme façon. Je constate les chiffres et je vois que la wii raffle tout au détriment des nextgen, bien que dans le cas de la 360 elle reste super compétitive par rapport à la wii car à 199€. Visiblement ça ne suffit pas et ça ne répond pas aux attentes ?! Pi faut une TV HD pour profiter de la nextgen. Les jeunes sont fauché par définitions donc restent sur oldgen ou vont sur wii.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 16-05-2008 à 10:35:48 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Les consoles nextgen c'est clairement un truc de hardcore gamer, alors que la ps2 c'était devenu la console a Mr tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-05-2008 à 10:37:33 |
HFR premier forum francais de sociologie appliqué au jeu vidéo Message édité par alb le 16-05-2008 à 10:45:15 |
Faut arreter 5 minutes avec ça. En quoi unn COD3 sur Ps2 est moins "hardcore gamer" que COD3 sur 360 ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-05-2008 à 10:52:56 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je serais pret a parier que dans l'esprit de certains la console est devenu un objet de gamin et qu'y jouer dessus devient presque tabou...
polako123 Transactions (12) |
Au contraire, les consoles deviennent de plus en plus acceptées je pense. Avant, jouer au jeux vidéos, c'était un truc pour les abrutis, ça rendait con, etc Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 16-05-2008 à 10:51:53 |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 10:51:17 ![]() ![]() |
- Actuellement les consoles nextgen c'est un truc de nerd/"hardcore gamer", les jeux vidéos ça interesse moins le jeunz moyen avide de skyblog et de LG Viewty / Diesel
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-05-2008 à 10:52:49 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | L'apparence et la communication ont pris le dessus sur les loisirs, that's all. Il faut porter un jean diesel, un t-shirt D&G et un iPhone autour du coup pour devenir in et sociable. Faut sortir avec ses potes pour ne pas être apparenté au geek de base. En combinant soirée entre potes et jeux vidéos, on tombe sur quoi ? Sur la Wii.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Putain on est d'accord avec Blink.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | toujours le meme probleme, la PS2 n'a aps atteint les 100M d'un coup
|
Nico65 Transactions (0) |
Albounet > moi je me souviens tu temps ou le jeu-vidéo c'était "pour les gosses" Message cité 1 fois Message édité par Nico65 le 16-05-2008 à 10:59:20 |
Je sais bien, sauf que là ce nouvel accessoire peut permettre un gros effet de vase communiquant de jeux wii deja existant vers 360, jeux qui subiraient un toilettage HD. Le catalogue est loin d'etre négligeable. Et ça pourrait aller vite sachant que le GPU et CPU sont les memes sur les 2 consoles (IBM + ATI). Bref, y a un coup à jouer.
Message édité par syntaxx_error le 16-05-2008 à 10:57:04 |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 16-05-2008 à 10:57:43 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
T'es mal barré
Deja "c'est pas mon truc", j'en ai RAB. Après les jeux wii n'ont pas forcément besoin de faire des scores à la Mario Kart pour etre rentables. Donc un jeu qui se vend à 500 000 ou 800 000 exemplaire c'est deja pas mal à mon avis. Donc non, je suis persuadé qu'il y a du potentiel important dans le multiportage wii/360.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-05-2008 à 11:02:30 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tous les jeunes ne sont pas des fashions victimes adeptes de la tektonik hein, c'est qu'une partie, comme les métalleux, les hippies crades, les geeks etc
|
Si ce truc s'avére vrai, ça va être dur pour MS de convaincre les gens d'acheter la 360 au lieu de la Wii, en ce qui concerne les jeux "casual" a base de wii/360 mote. Message édité par polako123 le 16-05-2008 à 11:03:57 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | [mode ouinouin fpsfan] Déjà que plein d'éditeurs préfèrent faire du causal sur Wii/DS, car ça coute moins cher et ça rapporte plus, si en plus ça débarque sur Nextgen, je vais jouer sur quelle plateforme moi.... [/mode ouinouin fpsfan]
Voilà c'est ce que je disais Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-05-2008 à 11:03:31 |
Rediff :
Sans parler des jeux 360 qui peuvent profiter de cette techno. Un GOW avec 360mote pour la tronçonneuse ou un VT3.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-05-2008 à 11:07:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
padew Transactions (0) | petite demande :
Message cité 1 fois Message édité par padew le 16-05-2008 à 11:08:15 |
Message cité 3 fois Message édité par alb le 16-05-2008 à 11:11:55 |
Spa faux. Au pire, la 360mote si elle sort servira d'amuse bouche et d'échauffement pour un truc beaucoup plus sérieux et pensé/intégré en amont pour la remplaçante de la 360. Wait & See
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 16-05-2008 à 11:13:04 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je pense aussi que la 360mote est à l'étude... mais pour la x720 |
/avis perso. Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-05-2008 à 11:15:55 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-05-2008 à 11:15:37 |
Alors je suis assez du meme avis. J'ai passé ma soiré hier dans GTA4 ps3, et y a quelques truc que tu peux faire au sixaxis. Je trouve ça complètement pourri quelque soit le jeu qui est compatible sixaxis. j'arrive 10000 fois mieux à maitriser les mouvement et à etre mega précis au stick/croix qu'avec le machin à mouvement. Ca n'apporte vraiment rien je trouve.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 16-05-2008 à 11:18:53 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Euh oui, si on se déconnecte on peut se connecter aux profils que la console connait deja ou "recupérer" un profil il me semble. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Nico65 Transactions (0) |
que vous soyez pas convaincu soit, mais laissez la possibilité aux autres Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 16-05-2008 à 11:21:34 |
darkangel C2FFATransactions (0) | reste plus qu'à faire des jeux quoi |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
Les jeux avec visée (RE4), ok même si c'est pas toujours précis mais le reste je cherche toujours l'apport. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 16-05-2008 à 11:23:36 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
padew Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |