| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
DizeeR Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 19:16:14 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Google. De rien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) | On peut changer un GT Xbox live FR vers un GT Xbox live US? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
DizeeR Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
|
Nico65 Transactions (0) | 20€ neuf GoW ? vous trouvez ça où ? payé 30€ pour ma part. Il a l'air excellent |
Taliesim Transactions (54) | C'est moi ou il n'est plus possible de changer la fréquence de la xbox 360 dans systémes > paramétres > affichage.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Taliesim Transactions (54) |
|
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 19:56:53 ![]() ![]() |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | http://www.halo.fr/dossiers_65.html et aussi ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 18-05-2008 à 20:08:04 --------------- Design & Graphisme |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
HysterX Transactions (0) | 20 et revendu 25 pour ma part, il y a 3 mois environ C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est (en parlant de gow). Message édité par HysterX le 18-05-2008 à 20:54:26 |
Ce qui est affligeant c'est que tu perds au moins 2 fois 5 minutes à pondre un message plutôt que de te sortir les doigts du fion et utiliser correctement google. Un jeu comme Halo, doit y avoir au moins 200 sites de fan avec des résumés divers et variés des jeux vidéo et du ou des bouquins sortis... Donc clairement soit tu n'as pas cherché soit tu ne sais pas faire une recherche sur google. L'un comme l'autre c'est affligeant. Edit : p'tain en plus les liens qui te sont donnés sont www.halo.fr (premier lien en tapant halo dans google) !!! Non mais vraiment tu veux faire croire à qui que tu as fait une recherche via google? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 18-05-2008 à 21:05:08 --------------- A.K.A. Korrozyf |
misster-vip13 Transactions (0) | salut petite question
|
|
misster-vip13 Transactions (0) | c'est 2 question differente comment lire les divx ?
|
|
misster-vip13 Transactions (0) |
Message édité par Taliesim le 18-05-2008 à 21:22:17 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
misster-vip13 Transactions (0) | C'est bon en faite fallais changé de la ou venais les video ( a la base elle verifie l'ordi faut changé pour lecteur cd allez tchous je vais regardé mon petit film) |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | salut,
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 22:39:41 ![]() faut 2 cartes réseaux bien configurée sur 2 sous réseaux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 23:04:28 ![]() Non mais +1
|
tomware Moteur à eauTransactions (1) | Merci c'est bon j'ai réussi a la connecter.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Welcome to HFR --------------- There's just less in it |
gzii court-circuitTransactions (3) | Non je ne crois pas pour le dossier.
|
dje33 Transactions (0) |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi j'ai celui sur ds et il est vraiment extra --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 19-05-2008 à 09:43:01 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Mais ca aucun éditeur de ne le comprend sur console de salon
En tant qu'adorateur de la série mario jusqu'à Super Mario World, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps quand j'ai vu Mario 64. En tres bon jeu, mais le passage à la 3D lui a enlevé tout son challenge (les sauts minutés et enchainés des versions 2D Message édité par alb le 19-05-2008 à 10:05:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |