| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
padew Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 11:22:59 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Donc pour la wiimote y a la wii, pour le pad y a la 360, j'aimerai bien que cette séparation perdure car vu comment le causual à le vent en poupe il risque de bouffer mes derniers jeux chéris oldstyle.
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-05-2008 à 11:25:32 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
slamooh Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben apparement ça apporte pas mal pour mario galaxy
Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 16-05-2008 à 11:26:49 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-05-2008 à 11:27:13 |
Nico65 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 16-05-2008 à 11:27:39 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | le topic wii et sa manette c'est à coté |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 11:28:22 ![]() ![]() |
Message édité par alb le 16-05-2008 à 11:32:34 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
tecoxe Transactions (0) | Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé un cable RGB avec l'audio séparé et la possiblité de brancher une fibre optique pour l'audio sur la prise de la Xbox360. Sur 2xmoincher pour 15€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2008 à 11:35:15 ![]() j'ai beau aimé la manette et lancer des troll 360 régulièrement je suis d'accord |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ca fait 1 mois et 1/2 que j'ai une tendinite de merde au poignet gauche. De fait je maudit encore plus le sixaxis en ce moment Message édité par syntaxx_error le 16-05-2008 à 11:42:09 |
Nico65 Transactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
orang Transactions (0) | Bonjour,
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 16-05-2008 à 11:53:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2008 à 12:03:01 ![]()
j'ai gardé que pour le jump |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | moi je trouve qu'il a parfaitement raison, pour une fois. --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
orang Transactions (0) |
|
Message édité par alb le 16-05-2008 à 12:39:59 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | a quand un pad avec une trackball pour gerer la vue --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | en tout cas au début j'était très réfractaire sur la manette 360 et en fait à l'usage c'est plutot presque aussi bien que celle de la N64 qui reste amha, le must historique --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
polako123 Transactions (12) | Bah la manette, étant un fan des FPS PC, je trouve la manette de la 360 vraiment bien foutue Alors quand y a des jeux bien qui vont bien , genre CoD4, c'est que du plaisir Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 16-05-2008 à 13:05:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2008 à 13:04:40 ![]()
retrospectivement je doute, mais j'en ai pas une sous la main |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |