| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 13:11:24 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | la manette 360 c'est vraiment un superbe reussite... ergonomique, confortable, gachette au top. Vraiment THE manette AMHA Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 16-05-2008 à 13:26:48 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) |
Oui mais non, il y a un point faible. Le d-pad de merde A part ça, c'est nickel. Message édité par polako123 le 16-05-2008 à 13:31:01 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | sauf que le pavé numerique, ne sert plus a rien à part changer d'armes/station de radio et allumer la lumiere |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et les jeux de bastons
|
slamooh Transactions (0) | moi aussi complètement converti depuis pas mal d'année au clavier souris, j'apprécie vraiment la manette 360. C pas aussi bien mais c vrai que c confortable, assez précis, pas trop lourd. J'aime bien.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
La croix directionnelle. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 16-05-2008 à 14:07:18 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 14:07:10 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 16-05-2008 à 14:17:50 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Lumière rouge = ça recharge.
|
Nico65 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 16-05-2008 à 14:38:56 --------------- ... |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
C'était un des points soulevé lors de la sortie de RedSteel. Les mouvements en 1:1 sont impossibles à retranscrire. Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-05-2008 à 14:39:54 |
--------------- ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais clair que sur 360 on en veut pas de ces technologies d'kikoolol, c'est d'la merde en boite ces detecteurs de mouvement. Un bon vieux pad et du next-gen, y'a rien de mieux. La 360 c'est une console de mâle bordel, pas envie d'me taper des jeux d'tantouses à ramasser des fleurs à la wiimote. Sérieux. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | 14h43, pour le moment BlinkGT est largement en tête grâce à son dernier post |
|
polako123 Transactions (12) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
|
--------------- ... |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Nico65 Transactions (0) | 'me faites marrer |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est clair, al wiimote c'est instinctif que quand t'as pas l'habitude d'une mannette
Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 16-05-2008 à 15:07:18 |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-05-2008 à 15:07:01 |
tecoxe Transactions (0) | Bah c'est sympa de jouer à la wiimote si elle est bien exploitée par le jeu, et c'est pas seulement un accessoire pour "casual" on va dire. Dans Redsteel la wiimote n'est pas super bien exploitée, dans RE4 par contre c'est super agréable la combinaison pad classique & pointeur wiimote, dans mario kart aussi. En fait c'est pas une révolution mais c'est plus agréable de secouer la wiimote pour recharger, déclencher un trick que de chercher un des 15 boutons du pad et aussi le fait de pointer pour viser par exemple, c'est plutot précis dans l'ensemble et ça apporte quand méme beaucoup à l'immersion. Pas de troll par ici, c'est juste mon avis. Message édité par tecoxe le 16-05-2008 à 15:19:07 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Bon c'est quand qu'ils sortent les prochains bons jeux.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'attends GRID, euh...GRID, et...bah...GRID. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Message édité par alb le 16-05-2008 à 15:24:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 16-05-2008 à 15:31:03 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |