| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 22:32:31 ![]() ![]() |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2008 à 22:53:32 ![]() Ok, merci. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | donc, c'est bon ça?parce que je vois pas la prise VGA..Je suppose que l'adaptateur est fourni, mais je veux etre sur.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
micmey Transactions (1) | J'aimerais que l'on recense tous les jeux full écran cad: tous les jeux compatible format 4/3 sans bandes noir , pour ceux et celles comme moi qui n'ont hélas pas de télé 16/9. et qui n'ont pas envie de ce tapé des grosse bandes noir qui bouffe 50% de l'écran ., Merci a tous.
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 01:54:00 ![]() ![]() |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
G_u_s_G_u_s Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Merci pour les infos..
Message édité par loukoum le 16-05-2008 à 05:32:20 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Selon le pack par défaut t'as un cable composite only, ou composante+composite. En SD tu n'as que le composite de possible, c'est à dire le signal le plus pourrave possible. Donc la meilleur solution reste le cable RGB tant que tu as une TV SD. |
Super sayajin 91160 Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Nico65 Transactions (0) |
Message édité par Nico65 le 16-05-2008 à 09:24:36 |
Nico65 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | NPD for April: 360 & PS3 sales neck and neck, GTA IV sells 1.85 mln
Message édité par syntaxx_error le 16-05-2008 à 10:02:08 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | c'est parce que à part pour les gamers, ces consoles n' ont pas d'intéret --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
polako123 Transactions (12) |
La PS3 fait un bon lecteur Bluray Sinon, ce mois NPD couvre la période du 6 avril au 3 mai. Donc 5 jours de ventes pour GTA4. Impressionnant de voir le nombre si faible de consoles vendues Message édité par polako123 le 16-05-2008 à 10:06:23 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben GTA est sortie fin avril, mais c'est vrai qu'il aurait dût y avoir un sursaut quand meme
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ils ont vieilli, ont des gamins, un boulot, et non plus forcément le temps de jouer aux jv. La génération ps1/ps2 c'est des trentenaires today ! Ceci expliquant cela à mon avis pour une grande partie du phénomène.
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 16-05-2008 à 10:11:45 |
polako123 Transactions (12) | En même temps, dans ces 100 millions, il y avait énormément de casuals, et de gens qui l'ont achetée quand elle a commencé a être vraiment pas chère avec des tonnes de jeux, etc Il n'y a qu'a voir sur les charts au dessus, la PS2 se vend presque encore autant que la PS3 Message édité par polako123 le 16-05-2008 à 10:11:57 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Taliesim Transactions (54) |
|
polako123 Transactions (12) |
Wii fit est pas sortit encore au USA par contre. M'enfin ne partons pas en HS. D'ailleurs, elle se ramène quand la démo de Ninja Gaiden 2, on est a mi mai la Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 16-05-2008 à 10:21:45 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
C'est surtout que si les US ou le wii fit europe ba le plateau va se plier direct Message édité par syntaxx_error le 16-05-2008 à 10:26:23 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
slamooh Transactions (0) |
|
C'est bien pour ça qu'Ms a parfaitement capté qu'il était urgent de faire du casual, et donc de pomper la wiimote et dans proposer une !
|
|
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |