| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ah ca, on a beau le savoir ca choque GTA en sd ca passe ? t'arrives a avoir une distance de vision suffisante sans trop daliasing ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-05-2008 à 15:53:02 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 15:50:10 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bwai des balles en mousse --------------- There's just less in it |
cheers Transactions (0) |
Zoreil Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Lecteur HD-DVD reçu ce matin, enfin, ma postière est passée mais j'étais pas là --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
altarus Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 16:33:13 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Sinon la video de gow2 met quand même assez l'eau à la bouche, faut voir la variété maintenant Message édité par darkangel le 10-05-2008 à 17:44:58 |
tecoxe Transactions (0) | Euh, au risque de passer pour un gros noob, il faut un lecteur HD-DVD pour jouer a GTA4 ? Message édité par tecoxe le 10-05-2008 à 17:51:22 |
darkangel C2FFATransactions (0) | non |
tecoxe Transactions (0) | Je demande parce que je suis sur le point de passer commande sur alapage et ils disent que GTA4 est sur un HD-DVD.... |
tecoxe Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et en plus, la 360 ne reconnais même pas les jeux mis dans le lecteur HD-DVD. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ryoh Transactions (8) | non mais c'est une erreur qu'ils ont toujours pas changer, sur tous les jeux 360 sur alapage c'est marqué : Support : HD-DVD |
amdvsintel Transactions (0) | Encore un coup marketing de bilou ça |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | pour info le lecteur hd dvd est à 10 euros dans les magasins géants Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 10-05-2008 à 18:50:11 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | merde, dommage que je n'ai aps de géant dans ma région |
dindger Demain est un autre jour...Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) | J'ai reçu le lecteur HD-DVD et j'ai acheté une galette à 10€ pour voir ce que ça donne...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2008 à 19:51:14 ![]() trash thread une page sur 2 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | fais comme moi attends la version pc 60 fps 1080p --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot.Transactions (1) |
houbahiphop Transactions (0) | tjrs pas recu le lecteur hd dvd ...doit je commencer a m'inquieter? ya des gens qui l'attendent? |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | le suivi amazon.de s'arrète au 5mai en disant "le transporteur a été prévenu" alors que je l'ai déjà reçu |
go_ni Transactions (0) | Le disque dur est vraiment indispensable pour jouer ? ou c'est juste pour les demo ? |
unouf Transactions (0) | Bonsoir,
|
-heat- Transactions (1) | Dites ca existe un cable VGA pour la Xbox 360 de 10 mètres ? car je vais bientôt brancher la console sur un vidéoprojecteur qui par définition est à l'autre bout de la pièce derrière le joueur, donc 10 mètres de cable me semble un minimum... Donc si vous savez où en trouver sans que ca coute une fortune ca m'intéresse !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |