Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3762  3763  3764  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°5394469
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-05-2008 à 20:36:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

C'est vrai que c'est un peu chiant toutes ces discussions redondantes autour des modèles de consoles, malheureusement à chaque sortie de nouveau pack on n'y échappe pas en outre je ne peux rediriger les gens ailleurs alors qu'ils sont dans l'absolu sur le bon topic.

En revanche il est vivement demandé à tous de fournir un effort de recherche AVANT de poser une question (genre falcon ou zéphyr ? ) le genre de question posée 1789877fois les pages précédentes. Le cas échéant la modération pourrait devenir moins souple.

Enfin je trouve que le topic manque un peu d'attrait au niveau des actu, news de toute sorte sur lesquelles rebondir, notamment au sujet des jeux à venir qui pourtant ne manquent pas.  
Le succès d'un topic doit généralement beaucoup à son auteur ainsi qu'à sa communauté.
Si syntaxx souhaite passer le flambeau pour un membre plus actif sur 360, qu'il le fasse savoir.

Tout le monde est libre de poster des news, je n'ai pas le monopole. Notons que l'actu 360 est plutot dead en ce moment (aucun salon MS avant l'E3 de juillet), ce qui n'arrange rien. Contrairement à ce que tu laisses entendre, la page 1 est toujours tenue à jour, donc on est pas vraiment dans un cas de figure d'abandon de topic... Tous les participants de la belle époque qui étaient encore là il y a 6 mois ne sont plus là. Il faut quand meme rappeler que les bans carabinés (2 mois de bagne) de janvier/fevrier dernier touchant certains membres les plus motivés de la communauté 360 HFR ont achevé de laminer la vie du topic. Ceci expliquant aussi cela. That's life. Ce sont des cycles dans les topics. Libre aux nouveaux de l'animer et de créer une nouvelle dynamique. Je reste bien entendu en support si besoin. Après, on va pas forcer les gens. Si la 360 laisse indifférent les forumeurs HFR, on y pourra rien.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 06-05-2008 à 20:52:42
mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 20:36:11  profilanswer

n°5394491
m0zart
Lurk Skywalker
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 20:43:13  profilanswer

threesixmafia a écrit :

logiquement tu peux rajouter 2 viva pinata et 4 forza2 pour le même prix [:ddr555]

http://pix.nofrag.com/1/1/7/0b7bb3 [...] 06e4tt.jpg

Oui en fait ils font simplement une remise de £63 :D

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°5394506
Le General

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 20:48:26  profilanswer

nkaok a écrit :

je ne suis pas sure que ce soit le lecteur qui raye les disques mais plutot la facon de l'utilisé ;)
Met ta console a la verticale et tu auras plein de micro rayure, ensuite met la a plat (a l'horizontale) et la tes disques seront nickel ;)

[:flu1]

Tu parles pour dire n'importe quoi  :o  

J'ai ma console depuis février 2006 donc les xbox 90nm, qui d'autant plus est posé a la verticale et ce depuis presque deux ans et demi et je n'ai eu ni ROD ni rayures de disque ni console de jeu qui part en flamme et elle fonctionne toujours vu que je joue avec à GTA (et en plus aucun freeze ou ug graphique avec  :) )

Donc déja  des problèmes de fiabilité existe sur cette console mais ce n'est pas une généralité (certes le nombres de post affirmant le contraire ici est impressionant mais c'est normal vu que c'est un forum d'aide ainsi la majorité des gens qui posteront ici auront un problème et les autres ne posteront pas pour dire que ma console va bien aucun problème avec, meme si certain, comme moi, le font de temps à autre pour "rassurer" les gens)
Et puis ensuite mais arreter quoi avec vos post sans intérets  :o  alors que a la base le topic devai parler de la console en elle même on se retrouve maintenant avec des gens qui ne postent ici que pour avoir des réponses déja écrites soit quelques post avant ou bien tout simplement en 1er page.
Ainsi si tous les post du genre est-ce que la new xbox aura hdmi et tout pouvait cesser sa serait parfais, et ensuite pour les questions de connectique ou autres merci de bien voulioir aller sur le topic approprié en l'occurence le topic HD ici.
Ainsi jai remarqué sur ce topic et pleins d'autres intéréssant à la base que depuis la sortie de GTA sa part en bordel et il ya soit des gens qui sont lourds ou bien tout simplement des remplissage de topic à la con.
Si un modo pouvez clore vite fait ce topic et effacer les poubelles que l'on trouve depuis 2-3 jours sa serait mieux  :)  

un peu con que mon 1er post sur ce forum soit de ce genre mais bon j'avoue être décu car on m'a souvent conseillé ce topic pour son sérieux pas comme ceux de jv.com ou clubic ou sa part dans tous les sens et les principaux posteur soit des petits branleur de 11-12ans qui se masturbe devant GTA IV  

n°5394519
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 20:52:26  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Tout le monde est libre de poster des news, je n'ai pas le monopole. Notons que l'actu 360 est plutot dead en ce moment (aucun salon MS avant l'E3 de juillet), ce qui n'arrange rien. Contrairement à ce que tu laisses entendre, la page 1 est toujours tenue à jour, donc on est pas vraiment dans un cas de figure d'abandon de topic... Tous les participants de la belle époque qui étaient encore là il y a 6 mois ne sont plus là. Il faut quand meme rappeler que les bans carabinés (2 mois de bagne) de janvier/fevrier dernier touchant certains membres les plus motivés de la communauté 360 HFR ont achevé de laminer la vie du topic. Ceci expliquant aussi cela. That's life. Ce sont des cycles dans les topics. Libre aux nouveaux de l'animer.

tu t'enflammes encore, je ne sous-entendais rien du tout et je sais que tu as tjs très bien tenu le topic je l'ai dit un nombre incalculable de fois.
Par contre la remarque sur les bans moyenne, s'ils l'ont été c'est à juste titre et s'ils développent à côté un forum dédié à la communauté 360 et que celui ci se désertifie, alors oui faudra faire avec celui-ci sur hfr pour le coup. Si tu lis bien ce que j'ai écris tu noteras que j'ai précisément signifié que c'est la communauté qui le faisait vivre (ET son auteur) donc nous sommes d'accord.

n°5394571
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 21:06:57  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Il faut quand meme rappeler que les bans carabinés (2 mois de bagne) de janvier/fevrier dernier touchant certains membres les plus motivés de la communauté 360 HFR ont achevé de laminer la vie du topic.

C'est un peu parti de là. Malgré quelques débordements dûs à une auto-modération apparemment excessive, le topic était propre et intéressant.

Si la 1st page est mise à jour régulièrement par Syntaxx, qu'une FAQ est créée pour renvoyer toutes les questions récurrentes en première page, et que l'auto-modération se fait dans les meilleures conditions, y'a pas de raison que ce topic ne devienne pas aussi agréable qu'il ne l'était. Et franchement j'aurais bien plus de goût à poster des news, parce qu'en c'moment ça me dit strictement rien.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 06-05-2008 à 21:07:58

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5394590
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-05-2008 à 21:13:38  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est un peu parti de là. Malgré quelques débordements dûs à une auto-modération apparemment excessive, le topic était propre et intéressant.

Si la 1st page est mise à jour régulièrement par Syntaxx, qu'une FAQ est créée pour renvoyer toutes les questions récurrentes en première page, et que l'auto-modération se fait dans les meilleures conditions, y'a pas de raison que ce topic ne devienne pas aussi agréable qu'il ne l'était. Et franchement j'aurais bien plus de goût à poster des news, parce qu'en c'moment ça me dit strictement rien.

Je propose un brainstorming pour déterminer les questions récurrentes à mettre dans ce futur FAQ !

- HDMI
- Rev mobo (falcon & co)
...What else ?

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 06-05-2008 à 21:14:04
n°5394596
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 21:16:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je propose un brainstorming pour déterminer les questions récurrentes à mettre dans ce FAQ !

- HDMI
- Rev mobo (falcon & co)
...What else ?

J'veux bien concocter une FAQ complète (avec l'aide d'un banni :o) pour que tu la foutes en 1st page. :jap:

---------------
n°5394604
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 06-05-2008 à 21:17:11  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'veux bien concocter une FAQ complète (avec l'aide d'un banni :o) pour que tu la foutes en 1st page. :jap:

Great !  :jap:  

n°5394606
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-05-2008 à 21:17:14  profilanswer

Même si c'est déjà en partie présent, plus d'infos sur les modèles et les packs existants. Core, Premium, ... Pack Arcade, Pack Forza + Viva Pinata HDMI à 100%, Pack only Forza très ancien donc pas Falcon ni HDMi, etc...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5394618
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 21:20:12  profilanswer

Encore une allusion sur les "bannis" et la modération se fera à la truelle.
Si vous avez un problème avec la sanction d'un modo en particulier merci de lui adresser un MP.
Et pour être bien claire être membre actif d'un topic ne donne aucun droit supplémentaire sur la section.
/HS

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 21:20:12  profilanswer

n°5394626
nintendoma​niac
Gt: Xxjuni2lyonxX
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 21:23:33  profilanswer

Mais faut avouer que certain modos ont la gachette facile...

n°5394639
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 21:26:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Si vous avez un problème avec la sanction d'un modo en particulier merci de lui adresser un MP.
Et pour être bien claire être membre actif d'un topic ne donne aucun droit supplémentaire sur la section.
/HS

:jap:

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5394657
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 21:31:50  profilanswer

Meganne a écrit :

/HS

Pour les MPs ils restent sans réponse on n'y peut rien.
/HS

---------------
n°5394662
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 21:34:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pour les MPs ils restent sans réponse on n'y peut rien.
/HS

A un autre modo alors ou un admin en dernier recours (bien sûr si la sanction est justifiée on n'y pourra rien)

fin du hs.

A part ça il parait qu'un tales of va sortir sur 360 ? ::??:

n°5394709
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-05-2008 à 21:53:20  profilanswer

Meganne a écrit :

A part ça il parait qu'un tales of va sortir sur 360 ? ::??:

Tales of Vesperia, iIl y a un trailer assez récent ici :
http://www.gamersyde.com/stream_6899_fr.html
(la 1ère moitié c'est du vieux mais pas le reste)

Depuis Lost Odyssey je m'intéresse (un peu) au RPG Jap, même si celui ci a un style assez différent (et graphiquement plus dépouillé...).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 06-05-2008 à 21:54:04

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5394730
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 22:01:30  profilanswer

Groomy a écrit :

Tales of Vesperia, iIl y a un trailer assez récent ici :
http://www.gamersyde.com/stream_6899_fr.html
(la 1ère moitié c'est du vieux mais pas le reste)

Depuis Lost Odyssey je m'intéresse (un peu) au RPG Jap, même si celui ci a un style assez différent (et graphiquement plus dépouillé...).

waouuu, une exclu en plus. La 360 va devenir LA console des rpg. :D

Concernant les RPG Jap' il faut souvent faire abstraction (à moins d'être fan) du style graphique de certains titres voire saga, en revanche au niveau du gameplay ou scenaristiquement beaucoup ont une immense richesse et une profondeur sans égal, (dans leur registre) je trouve toujours dommage de voir les rpgistes exclusivement PCistes passer à côté. Tout comme ça m'attriste de voir un FF-fan hermétique à un bon planescape ou baldur's.
C'est bien de laisser une porte ouverte. :)
Dans un autre style je me suis mise à GTA ben je ne regrette pas, pourtant les bagnoles et moi ça fait deux.

n°5394739
miked
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 22:04:52  profilanswer

Bonjour,

Alors dans la valse des packs, je demande celui de Cora Belgique mais il me semble qu'il y a un problème.

Alors c'est un pack Core 360
Avec disque dur 20Gb
Micro casque
Abo Live 1mois Gold
Ghost Recon Adv. War.
et 1 bon pour obtenir PGR 3 et GOW.

Le tout,

On s'accroche,

A 179€ !??

Les photos correspondent à un Core , mais je pense que pour le DD , ils se sont un peu emballé et que c'est une erreur. Mais le prix de 179 est zarb aussi je trouve.

Je vais leur tel demain et voir si kkun peut me donner + de renseignements.

n°5394801
SupJ

Transactions (1)
Posté le 06-05-2008 à 22:25:15  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Je propose un brainstorming pour déterminer les questions récurrentes à mettre dans ce futur FAQ !

- HDMI
- Rev mobo (falcon & co)
...What else ?

la promo du pack + gta comment ca marche toussa
tout ce qui est tv hd --> reroutage topic  
qu'en est il du blue ray
ma console fait du bruit suis je normal
la console a la verticale est plus cancerigene que l'horizontal
Disk dur -- carte memoire, avantage, inconvenient, swap ...
Manette, pile ou accu ?
Les disk durs non crosoft non compatibles

voila ce que j'ai vu ces 15 derniere pages  :o

n°5394814
paulo-53

Transactions (9)
Posté le 06-05-2008 à 22:28:19  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le mec qui a acheté le pack hier chez Auchan et a fait un topic sur jv.com a posté des photos :o
http://images0.hiboox.com/images/1908/icmk7gwx.jpg

C'est quel type de lecteur ça ?  :)

BenQ j'ai li'mpression...

Message cité 2 fois
Message édité par paulo-53 le 06-05-2008 à 22:31:52

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°5394815
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-05-2008 à 22:28:29  profilanswer

Meganne a écrit :

Sauf qu'il est aussi prévu sur PS3  :o  

Meganne a écrit :

Dans un autre style je me suis mise à GTA ben je ne regrette pas, pourtant les bagnoles et moi ça fait deux.

C'est plus qu'un jeu de bagnole, grand espace, se prendre pour un gangster, jouer au gendarme et au voleur ça fait toujours triper. En plus c'est pas qu'un bac à sable, on a droit un scénario, un panel de personnage varié et avec du caractère,... enfin bon jeu ce GTA.

paulo-53 a écrit :

Pffff.... il y a ça aussi à rajouter dans la FAQ, les lecteurs...

Message édité par Groomy le 06-05-2008 à 22:30:01

---------------
n°5394833
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 22:36:04  profilanswer

Ah je pensais que c'était une exclu temporaire. :o

n°5394835
polako123

Transactions (12)
Posté le 06-05-2008 à 22:36:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah je pensais que c'était une exclu temporaire. :o

Ca l'est :o

Ils disent qu'il sortira sur PS3, mais il sort en premier sur 360 et plus tard ( pas de date ) sur PS3.

Message édité par polako123 le 06-05-2008 à 22:37:01
n°5394845
paulo-53

Transactions (9)
Posté le 06-05-2008 à 22:38:33  profilanswer

Arf. Les BenQ on peut les flasher ?

---------------
n°5394849
polako123

Transactions (12)
Posté le 06-05-2008 à 22:39:21  profilanswer

paulo-53 a écrit :

Arf. Les BenQ on peut les flasher ?

Pas de ça ici merci :o

n°5394852
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 22:42:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Concernant les RPG Jap' il faut souvent faire abstraction (à moins d'être fan) du style graphique de certains titres voire saga, en revanche au niveau du gameplay ou scenaristiquement beaucoup ont une immense richesse et une profondeur sans égal, (dans leur registre) je trouve toujours dommage de voir les rpgistes exclusivement PCistes passer à côté. Tout comme ça m'attriste de voir un FF-fan hermétique à un bon planescape ou baldur's.  
C'est bien de laisser une porte ouverte. :)

Généralement c'est le style graphique qui me fait m'accrocher [:tinostar]
Parce que les rpg japonais j'ai vraiment de plus en plus de mal :sweat:

n°5394888
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 22:55:21  profilanswer

Bon j'ai eu ma console aujourd'hui (auchan petite forêt, ils en ont plein), le pack avec PGR4 et halo3. Donc il s'agit d'une version non-HDMI, avec un TDP de 203W selon le bloc d'alim (mais bon, 3 ans de garantie pour le ROD, j'ai le temps de voir venir), avec le même lecteur que celui montré un peu plus haut, je pense plutot que c'est un samsung mais je peux me tromper.  

Sinon j'ai testé GTA 4 et c'est vrai qu'il est fichtrement bien le bougre.

Mais alors qu'est ce que c'est bruillant quand le DVD tourne, je pense que c'est le seul défaut de la console, mais pour 199€ on va pas faire la fine bouche.

J'ai été impressionné par laille du transfo aussi.

Bref je suis content de mon achat.

EDIT : Mea culpa, je me suis gouré, c'est un BenQ mon lecteur.

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 06-05-2008 à 23:14:17
n°5394914
paulo-53

Transactions (9)
Posté le 06-05-2008 à 23:03:20  profilanswer

polako123 a écrit :

Pas de ça ici merci :o

Attation, je dis ça parcequ'à 70€ le jeux, ça m'emmerderait de le foutre en l'air en le manipulant, et que je préfèrerait me servir d'une copie  ;)

---------------
n°5394919
paulo-53

Transactions (9)
Posté le 06-05-2008 à 23:04:04  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bon j'ai eu ma console aujourd'hui (auchan petite forêt, ils en ont plein), le pack avec PGR4 et halo3. Donc il s'agit d'une version non-HDMI, avec un TDP de 203W selon le bloc d'alim (mais bon, 3 ans de garantie pour le ROD, j'ai le temps de voir venir), avec le même lecteur que celui montré un peu plus haut, je pense plutot que c'est un samsung mais je peux me tromper.  

Mais alors qu'est ce que c'est bruillant quand le DVD tourne, je pense que c'est le seul défaut de la console, mais pour 199€ on va pas faire la fine bouche.

Moi je vais bientot craquer si ça continue  :cry:

---------------
n°5394926
polako123

Transactions (12)
Posté le 06-05-2008 à 23:05:50  profilanswer

paulo-53 a écrit :

Attation, je dis ça parcequ'à 70€ le jeux, ça m'emmerderait de le foutre en l'air en le manipulant, et que je préfèrerait me servir d'une copie  ;)

Mais oui bien sûr.

n°5394932
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 23:07:00  profilanswer

paulo-53 a écrit :

Et moi j'ai 2 burnes de 40kgs chacune.

---------------
n°5394933
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 06-05-2008 à 23:07:22  profilanswer

paulo-53 a écrit :

[:schumacher]

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°5395024
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-05-2008 à 23:26:21  profilanswer

Il est temps de sortir la truelle.

n°5395055
frankybana​ne

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 23:35:25  profilanswer

headripper666 a écrit :

EDIT : Mea culpa, je me suis gouré, c'est un BenQ mon lecteur.

Bon va quand même falloir que je passe quelques coups de fil demain dans les grandes surfaces par chez moi, histoire de savoir quand ce pack sort, parce que vu que ca sent l'opération de déstockage de matos un peu ancien, j'ai peur qu'il y en ait pas beaucoup, et ca me ferait chier de passer à côté et que le truc se retrouve en rupture de stock.

Enfin c'est quand même bizarre que tous les mecs ayant deja le pack se le soit procuré à Auchan, pourquoi Auchan aurait deja le pack et pas les autres magasins  :??:

n°5395060
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 23:36:32  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Généralement c'est le style graphique qui me fait m'accrocher [:tinostar]
Parce que les rpg japonais j'ai vraiment de plus en plus de mal :sweat:

tu as essayé lost odyssey ?

n°5395064
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 23:37:06  profilanswer

paulo-53 a écrit :

[:cerveau xx_xx]

n°5395076
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 23:40:51  profilanswer

paulo-53 a écrit :

Suffit de pas faire le con, sortir le jeu le mettre dans le lecteur, c'est vraiment très dur [:marc]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°5395227
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 00:54:04  profilanswer

paulo-53 a écrit :

BenQ j'ai li'mpression...

un lecteur Blu-Ray? :??:  

[:dehors2]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5395270
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 07-05-2008 à 01:26:08  profilanswer

heyjoe a écrit :

Bonjour,

A la fnac de Rosny une affiche "affaire de fnac" présente le pack XBOX HALO3 + PGR4 avec l'indication:
nouveauté: sortie HDMI

Confirmation du hdmi par le vendeur de la fnac odéon.

De plus tout le monde attend ce pack pour le 15 mai, Donc les photos=fake

Punaise mais [:rofl] quoi :o

Je veux bosser chez M$ :love:

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°5395333
tomware
Moteur à eau
Transactions (1)
Posté le 07-05-2008 à 04:06:54  profilanswer

salut,

juste pour dire que j'ai la xbox premium hdmi et qu'elle possede un port traditionnel. J'ai pu tester les deux sur mon ecran plasma et je confirme qu'il y a une vrai difference de qualité.
ps : console achetée sur amazon.fr

n°5395342
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-05-2008 à 06:19:57  profilanswer

tomware a écrit :

salut,

juste pour dire que j'ai la xbox premium hdmi et qu'elle possede un port traditionnel. J'ai pu tester les deux sur mon ecran plasma et je confirme qu'il y a une vrai difference de qualité.

Tu as oublié les balises : [défonçage de portes ouvertes][/défonçage de portes ouvertes] dans ton message. :lol:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5395361
biboo918

Transactions (0)
Posté le 07-05-2008 à 07:21:21  profilanswer

tomware a écrit :

salut,

Dépêche-toi, si elle est blanche, bruyante et RODée, tu gagnes le gros lot !

---------------
PSN : biboo91
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3762  3763  3764  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)