| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Tout le monde est libre de poster des news, je n'ai pas le monopole. Notons que l'actu 360 est plutot dead en ce moment (aucun salon MS avant l'E3 de juillet), ce qui n'arrange rien. Contrairement à ce que tu laisses entendre, la page 1 est toujours tenue à jour, donc on est pas vraiment dans un cas de figure d'abandon de topic... Tous les participants de la belle époque qui étaient encore là il y a 6 mois ne sont plus là. Il faut quand meme rappeler que les bans carabinés (2 mois de bagne) de janvier/fevrier dernier touchant certains membres les plus motivés de la communauté 360 HFR ont achevé de laminer la vie du topic. Ceci expliquant aussi cela. That's life. Ce sont des cycles dans les topics. Libre aux nouveaux de l'animer et de créer une nouvelle dynamique. Je reste bien entendu en support si besoin. Après, on va pas forcer les gens. Si la 360 laisse indifférent les forumeurs HFR, on y pourra rien. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 06-05-2008 à 20:52:42 |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 20:36:11 ![]() ![]() |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Oui en fait ils font simplement une remise de £63 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Le General Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
tu t'enflammes encore, je ne sous-entendais rien du tout et je sais que tu as tjs très bien tenu le topic je l'ai dit un nombre incalculable de fois. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Si la 1st page est mise à jour régulièrement par Syntaxx, qu'une FAQ est créée pour renvoyer toutes les questions récurrentes en première page, et que l'auto-modération se fait dans les meilleures conditions, y'a pas de raison que ce topic ne devienne pas aussi agréable qu'il ne l'était. Et franchement j'aurais bien plus de goût à poster des news, parce qu'en c'moment ça me dit strictement rien. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-05-2008 à 21:07:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
Je propose un brainstorming pour déterminer les questions récurrentes à mettre dans ce futur FAQ !
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 06-05-2008 à 21:14:04 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
Great ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Même si c'est déjà en partie présent, plus d'infos sur les modèles et les packs existants. Core, Premium, ... Pack Arcade, Pack Forza + Viva Pinata HDMI à 100%, Pack only Forza très ancien donc pas Falcon ni HDMi, etc... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Encore une allusion sur les "bannis" et la modération se fera à la truelle. |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 21:20:12 ![]() ![]() |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Mais faut avouer que certain modos ont la gachette facile... |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
A un autre modo alors ou un admin en dernier recours (bien sûr si la sanction est justifiée on n'y pourra rien) fin du hs. A part ça il parait qu'un tales of va sortir sur 360 ? : |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-05-2008 à 21:54:04 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
waouuu, une exclu en plus. La 360 va devenir LA console des rpg. Concernant les RPG Jap' il faut souvent faire abstraction (à moins d'être fan) du style graphique de certains titres voire saga, en revanche au niveau du gameplay ou scenaristiquement beaucoup ont une immense richesse et une profondeur sans égal, (dans leur registre) je trouve toujours dommage de voir les rpgistes exclusivement PCistes passer à côté. Tout comme ça m'attriste de voir un FF-fan hermétique à un bon planescape ou baldur's. |
miked Avatar by Valrib DesignTransactions (0) | Bonjour,
|
SupJ Transactions (1) |
|
paulo-53 Transactions (9) |
C'est quel type de lecteur ça ? BenQ j'ai li'mpression... Message cité 2 fois Message édité par paulo-53 le 06-05-2008 à 22:31:52 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 06-05-2008 à 22:30:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
polako123 Transactions (12) |
Ca l'est Ils disent qu'il sortira sur PS3, mais il sort en premier sur 360 et plus tard ( pas de date ) sur PS3. Message édité par polako123 le 06-05-2008 à 22:37:01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) | Bon j'ai eu ma console aujourd'hui (auchan petite forêt, ils en ont plein), le pack avec PGR4 et halo3. Donc il s'agit d'une version non-HDMI, avec un TDP de 203W selon le bloc d'alim (mais bon, 3 ans de garantie pour le ROD, j'ai le temps de voir venir), avec le même lecteur que celui montré un peu plus haut, je pense plutot que c'est un samsung mais je peux me tromper. Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 06-05-2008 à 23:14:17 |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
frankybanane Transactions (0) |
|
tu as essayé lost odyssey ? |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
tomware Moteur à eauTransactions (1) | salut,
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |