| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
frankybanane Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par frankybanane le 06-05-2008 à 19:05:44 |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 19:05:10 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
anonymman Transactions (0) | Qui dit vieille CM, dit probablement système de refroidissement ultra bruyant, et quand t'es habitué au silence d'une PS3, t'as du mal a allumer ta 360... |
Haafling Transactions (0) | +1 Dommage que la 360 est la fiabilité d'un PC
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelle poubelle ce topic.... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) |
nkaok Transactions (0) |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 19:43:29 ![]() |
Haafling Transactions (0) | Comme je dis c'est sur certains lecteurs mais en tout cas j'en ai jamais entendu parler sur Wii et PS3 |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 19:44:58 ![]() ![]() |
heyjoe Transactions (0) | Bonjour,
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nkaok Transactions (0) | pourquoi discuter ! sois on achete sois on achete pas --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) |
frankybanane Transactions (0) |
|
nkaok Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nkaok le 06-05-2008 à 20:05:12 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2008 à 20:04:22 ![]()
vu le poids...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par threesixmafia le 06-05-2008 à 20:06:32 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
wolferyne Transactions (2) | Pourquoi vous croyez tous à un fake? Il a pas assez mis de photo sur jv.com pour vous convaincre? J'ai acheté ce pack tout à l'heure à Auchan Porte de Bagnolet, et il n'y a pas de port HDMI. Et moi je la trouve pas si bruyante que ça...quand on joue ou qu'on voit un dvd, c'est avec le son ou un casque non?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
C'est effectivement ce qui se passe en ce moment. Ceci expliquant cela ! |
nkaok Transactions (0) |
lysy Yotsuba &Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est vrai que c'est un peu chiant toutes ces discussions redondantes autour des modèles de consoles, malheureusement à chaque sortie de nouveau pack on n'y échappe pas en outre je ne peux rediriger les gens ailleurs alors qu'ils sont dans l'absolu sur le bon topic. En revanche il est vivement demandé à tous de fournir un effort de recherche AVANT de poser une question (genre falcon ou zéphyr ? ) le genre de question posée 1789877fois les pages précédentes. Le cas échéant la modération pourrait devenir moins souple. Enfin je trouve que le topic manque un peu d'attrait au niveau des actu, news de toute sorte sur lesquelles rebondir, notamment au sujet des jeux à venir qui pourtant ne manquent pas. |
nkaok Transactions (0) | exact sinon on acheter plus rien !!
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
nkaok Transactions (0) | comme je dis si on achete un truc en ce disant que ca va tomber en panne on achete plus rien et on finit par tomber dans la psychose.
wolferyne Transactions (2) | Des anciennes consoles recyclées? Avec tous les problèmes qu'ils ont eu, soit c'est des suicidaires chez MS, soit ils ont trouvé un moyen de les reconditonner pour qu'elles soient aussi fiables que les modèles actuels. Maintenant pour ceux qui ont peur, je pense que la crainte est un peu exagérée...Vous avez la console, 2 bons jeux, 2 manettes, une carte mémoire, tout ça pour 200€, c'est-à-dire 3 jeux neufs quasiment, et vous voulez les mêmes avantages que la Premium...
|
Zoreil Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Bon mais j'ai absolument rien suivi des news 360 mais là, avec la sortie de GTA4, je vais la redémarrer. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
nkaok Transactions (0) | oui des core system non vendu (yen a encore dans les magasins.)
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nkaok Transactions (0) | et j'ajouterais faut aimer le language sms --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Zoreil Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | c'est pour te faire comprendre que si les topics sont catégorisés ce n'est pas pour rien vu le traffic, ici ce serait la foire aux ROD la guerre des consoles et j'en passe non pas sur 10 pages mais sur 3000. |
m0zart Lurk SkywalkerTransactions (0) |
Argos propose pour £249 + J'avoue que j'hésite
Edith : Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 06-05-2008 à 20:37:24 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Zoreil Transactions (0) | Non mais je comprends bien ! (je comprends aussi le taf que doit être celui d'un(e) modo dans cette section
|
logiquement tu peux rajouter 2 viva pinata et 4 forza2 pour le même prix Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 06-05-2008 à 20:38:18 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tout le monde est libre de poster des news, je n'ai pas le monopole. Notons que l'actu 360 est plutot dead en ce moment (aucun salon MS avant l'E3 de juillet), ce qui n'arrange rien. Contrairement à ce que tu laisses entendre, la page 1 est toujours tenue à jour, donc on est pas vraiment dans un cas de figure d'abandon de topic... Tous les participants de la belle époque qui étaient encore là il y a 6 mois ne sont plus là. Il faut quand meme rappeler que les bans carabinés (2 mois de bagne) de janvier/fevrier dernier touchant certains membres les plus motivés de la communauté 360 HFR ont achevé de laminer la vie du topic. Ceci expliquant aussi cela. That's life. Ce sont des cycles dans les topics. Libre aux nouveaux de l'animer et de créer une nouvelle dynamique. Je reste bien entendu en support si besoin. Après, on va pas forcer les gens. Si la 360 laisse indifférent les forumeurs HFR, on y pourra rien. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 06-05-2008 à 20:52:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |