| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
93800 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 12:51:27 ![]() ![]() |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Je pense bien que tu as raison 93800 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour info, la démo de The Bourne Conspiracy est dispo sur le MP US. Elle devrait l'être sur le MP Euro la semaine prochaine.
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 05-05-2008 à 12:59:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jigawa Transactions (1) | Mes 2 lecteurs HD commandé hier via Amazon sont déjà expediés Message édité par jigawa le 05-05-2008 à 13:19:25 |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | pareil pour mes 3 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
balou182 Transactions (0) | ma console fait un bip long de temps en temps, WTF |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 17:15:09 ![]() ![]() |
cheers Transactions (0) | vous nous tiendrai au courant des plus-value que vous avez fait en les revendant?
|
Taliesim Transactions (54) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 05-05-2008 à 18:00:01 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelque soit la date de sortie l'opération des 60€ remboursés fonctionne avec le pack Core + Halo 3 + PGR4. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Par contre toujours aucune mention de ce pack sur le site officiel, c'est une démarche normale de microsoft pour les packs à durée limitée? |
Taliesim Transactions (54) | Ok parfait merci |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Celui du 7 et du 15 ce sont les mêmes, juste la date qui divague entre celle annoncée par M$ (7 Mai) et celles par les revendeurs (15 Mai).
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Il est annoncé disponible et en stock sur le site d'Auchan (étrange étant donnée que sur la même page ils donnent le 9 mai comme date de sortie) Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 05-05-2008 à 18:45:14 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
|
frankybanane Transactions (0) | Putain mais on y comprend rien a ce pack, peuvent pas filerune date chez Microsoft franchement, à même pas 1 semaine de la sortie supposée Message édité par frankybanane le 05-05-2008 à 19:00:35 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'ai checké les amazon ricain, allemand et anglais, aucun des trois ne parle du pack |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 05-05-2008 à 19:03:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 05-05-2008 à 19:04:47 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
frankybanane Transactions (0) |
|
Shadow man Transactions (0) | y a pas de carte mère dedans à ce qui parait |
Nico65 Transactions (0) | ce pack serAIT déja en vente en Belgique et il s'agirAIT bien de Falcon, avec l'HDMI et tout le toutim Message cité 2 fois Message édité par Nico65 le 05-05-2008 à 19:25:31 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | De toute façon pour 5 mecs qui te disent qu'il y a l'hdmi, t'en a 5 autres qui te disent "non non c'est pas de l'hdmi mon revendeur micromania m'a confirmé l'info" |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bref, c'est beaucoup parler pour rien dire, on sera fixés le jour de la sortie, voilà tout --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | 115€ le lecteur HD en occaz' au mag' du coin --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | à mon avis ils ont oubliés la virgule après le 11 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
xandll Transactions (0) | Ca veut dire qu'ils les reprennent? Dans ce cas, en acheter plein, et leur refourger... |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain j'ai lâché trop longtemps les consoles, de mon temps on achetait pas deux consoles pour parer à un éventuel retour SAV, monde de merde |
balou182 Transactions (0) | et mon probleme de bip foireux siouplait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |