| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mesrinelef0u le 04-05-2008 à 13:53:29 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 13:50:53 ![]() ![]() |
Taliesim Transactions (54) |
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mesrinelef0u le 04-05-2008 à 13:55:04 --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
93800 Transactions (0) |
--------------- |
|
Nico65 Transactions (0) | oui mais ca lit pas les jeux
|
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | ok merci !! --------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
dadolf the killer Transactions (1) | les lecteur HD-DVD de la 360 se vendent 49 euros dans les grandes surfaces il me semble, aprés même s'il y a plusieurs film qui sont sortie dessus sa reste quand même un support MORT ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 14:31:59 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | pour moi à 10 euros + la telco, ya pas photo !!
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Cizia Transactions (2) | DADOLF THE KILLER:vive le blue ray...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
cheers Transactions (0) | merci pour l'info, par contre quelle galère cette langue! je connais pas un mot d'allemand alors....
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 04-05-2008 à 14:55:07 |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Lecteur HD-dvd acheter! --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | topic Dark Sector (avec deux vidéos perso) pour ceux que ça interesse
altarus Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
altarus Transactions (0) | ben j'ai commander avant et toujours rien eu -_-" |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pharmajo Transactions (0) | Petit HS, quoi que, il doit bien y avoir des gars qui en ont marre que les jeux vidéos soit trainés dans la boue ici.
Message cité 2 fois Message édité par pharmajo le 04-05-2008 à 17:07:41 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
dadolf the killer Transactions (1) | pour en revenir au HD-DVD
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | ya quand même une feature qui serait énorme, ce serait de pouvoir accéder directement aux webradio depuis la console, sans passer par un soft sur pc, un peu comme le partage de mp3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |