| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 18:48:27 ![]() ![]() |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
Ou au même prix voire plus si tout si tout le monde fait pas pareil?! Si je ne le vends pas tant pis, le pack reste iren qu'vaec avec le remboursement de GTA une excellente affaire...débat d'ailleurs complètement inutile car je n'ai rien acheté encore Message édité par pot_de_colle le 22-04-2008 à 19:03:38 |
juju951 Transactions (0) | Bonjour je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce sujet, ce sera à l'appreciation des modérateurs. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7876_1.htm |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
juju951 Transactions (0) | merci groomy ya 3726 pages jvai toutes les faire t'es super sympa.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7876_1.htm |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gzii court-circuitTransactions (3) | Je ne sais pas la date. Il me semble que c'est vers l'automne. Mais il y a eu pendant longtemps des anciens stocks.
|
juju951 Transactions (0) | merci BlinkGT c'est tout ce que je voulais savoir.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7876_1.htm |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 19:52:24 ![]() ![]() |
mike0907 Transactions (6) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
misster-vip13 Transactions (0) | Salut ya combien de niveau dedans ? je vien juste de battre le premier boss de fin(pas trop le temp de joué a cause de uefa 2008) |
pepelemoko Transactions (0) | Dark Sector vaut vraiment le coup ? Je viens d'acheter Bully sur 360 en me fiant aux tests très élogieux, mais je suis plutôt déçu (le jeu n'a pas sur moi cet effet "immersif" que beaucoup semblent apprécier)... et j'étais précisément en train d'hésiter pour le revendre et acheter Dark Sector... |
misster-vip13 Transactions (0) | Salut il s'apel comment le pack avec pgr 4 et halo 3 ? |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Lmao Transactions (0) |
Et sur laquelle jouent les puceaux Message cité 1 fois Message édité par Lmao le 22-04-2008 à 20:55:24 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Et qui vient de planter pendant une partie de Saints Row, alors que j' avais bien avancé et que j'avais pas sauvegardé ? |
Ryoh Transactions (8) | qu'est ce qu'il y a de spécial dans la special edition ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 22-04-2008 à 21:13:42 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | surtout celle de la ps3 qui semble très longue en hauteur. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | J'ai une question peut être stupide |
amdvsintel Transactions (0) | ben non, enfin logiquement, vu que tu dois acheter la console puis ensuite prouver ton achat à crosoft |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | bah justement c'est pas clair Oo
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Oui mais si on a déjà acheté la Xbox avant le 29 avril c'est baisé Message édité par vitriol_drinker le 22-04-2008 à 22:28:18 --------------- [FeedBack] |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
|
mike0907 Transactions (6) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 22-04-2008 à 22:42:08 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |