| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 13:07:47 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Si je veux jouer à GTA IV, Toca, test drive, PGR4 , le tout sur le live, le pack core suffit-il ? (PGR3 installait des éléments sur le DD je me souviens, et il valait mieux une premium).
Message édité par Gulien le 22-04-2008 à 14:44:34 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | sinon question, on a toujours pas eu d'explication pour la mise a jour de la semaine derniere |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | http://www.dailymotion.com/relevan [...] videogames
--------------- [FeedBack] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 22-04-2008 à 15:04:02 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 15:03:05 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
http://majornelson.com/archive/200 [...] tures.aspx
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
C'est beaucoup moins précis et beaucoup plus sensible. Dans l'absolu c'est possible, mais il n'a pas tord, on joue beaucoup plus par "a coups" à la manette. EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 22-04-2008 à 15:12:08 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Infinity Ward reprend totalement la franchise COD
Hyrius Transactions (0) | http://www.xbox.com/fr-FR/offregtaiv
|
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Hyrius Transactions (0) |
|
Nawaz Transactions (5) | une petite question, je suis intéréssé par le nouveau pack core avec halo 3 et pgr4 pour 200 euros, peut on jouer sur le live sans le disque dur? |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ya pas une CM inclue dans le pack Arcade/Core normalement |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Et justement dans ce nouveau pack, une carte mémoire de 512Mo est fournie --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Nawaz Transactions (5) | sa vaut trop le coup sa fait une 360 hdmi avec halo 3 , pgr4 et gta 4( avec l'offre de remboursement) pour 200 euros c'est dingue! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Hyrius Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | 200€ et un disque dur à prendre ensuite. |
pot_de_colle PSN : bemmsTransactions (4) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Hyrius Transactions (0) | Y'en a une. Faut peut-être se renseigner avant :
Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 22-04-2008 à 18:41:43 |
Haafling Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Ué
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |