|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] juju 951 |
juju951 Transactions (1) | Sujet dédié à ceux avec qui j'ai fait affaire sur ce site.
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 17:56:52 |
twingo Transactions (0) | Achat a juju951 jeux GBA, envoi rapide, soigné sous bulles (distingo suivi).
|
MS-DOS Haaaa, le PC %!#§:=Transactions (0) | Hello !!! --------------- Mon Feed-back |
fuzzball Transactions (0) | Salut,
|
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | J'ai acheté GTA sur PSP.
|
poussi Transactions (7) | sympa, serieux, envoi rapide, sécurisé, rien à redire, en plus il suit bien ses clients |
juju951 Transactions (1) | je precise que je suis mais pas de trop pres quand meme je voudrais pas qu'on croit des choses apres lol |
g-kar Transactions (0) | Hello,
|
Devilrub Transactions (0) | Achat du jeu GTA sur PSP, sans probleme, transaction nickel, et personne tres sympa! |
gie27 Transactions (0) | vente du jeu db shin budokai sur psp, acheteur sérieux, rapidité de réglement
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 17:49:37 |
Phenicia Transactions (41) | Alors de mon coté j'ai acheté 2 jeux à notre juju951 sur Xbox 360 (mais pas en même temps) :
|
Mouthdenfe IESEG IIITransactions (0) | Moi j'ai acheté quelque jeux à Julien de ps2 j'ai envoyé le cheque et j'ai bien reçu les jeux par la suit en recommandé !C'est un excellent vendeur ! |
drago78 Transactions (0) | Achat film pour GBA, rien à dire
|
louislelu Transactions (0) | Achat du jeu call of duty 2
|
cram78 Transactions (0) | Echange de 2 jeux DS contre un Call of Duty 2 sur Xbox 360 par la poste et aucun souci!!
|
actaria come to where the flavor isTransactions (1) | Hello,
|
reda92 Transactions (0) | moi j'ai echange en mp un archos contre 3 jeux x box 360 et j'en suis heureux surtout avec une personne serieuse et soigneuse vraiment recommandable pour les echanges ou les ventes |
Hiro_K Transactions (0) | Salut,
|
geo_tt_va_bien Transactions (0) | colis bien recu |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | Colis recu tres vite et tres bien(achat Oblivion), bon vendeur sympa a recommander |
benja_c Transactions (0) | achat de tabble tennis a juju951
|
juju951 Transactions (1) | merci beaucoup a tous |
Bourreau Transactions (4) | 2*COD 2 PC-DVD achetés : bonne communication, rapide, membre de confiance. A une prochaine |
clarkkent78 Transactions (32) | moi je lui ai échangé Monster Hunter Freedom sur PSP contre son Oblivion sur X360.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-08-2006 à 21:24:18 achat a Juju951 en mains propres
|
bilmo1 Transactions (0) | Vendeur honnête ,de confiance ,que dire de plus, juste a recommande.
|
AlexKiss Transactions (23) | je lui est acheté un gta lcs pour psp, état nickel et envoie rapide en distinguo suivis. Tout fut nickel
|
leyanou Transactions (6) | je lui ai acheté call of duty 2 Pc emballage nickel comme neuf bon prix et envoie rapide : je le conseille ! |
lesnake Transactions (2) | il m'a vendu Top Spin 2 sur DS --------------- "le coeur a ses raisons que la raison ignore" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rapide et sérieux, que demande le peuple ? |
fatalstic Transactions (0) | achat d'une Xbox 360, vendeur tres cool |
ronzeitoun Transactions (0) | achat d'une xbox 360 , vendeur très sympa Merci |
Lenoiche Transactions (7) | J ai echange mon jeu Fifa 2007 xbox360 contre buzz sur PS2
|
juju951 Transactions (1) | merci a tous pour votre soutient sniff Message édité par juju951 le 13-09-2007 à 19:53:59 |
battle_benny Transactions (0) | j'ai pris dirt à juju951, transaction impeccable très bon vendeur rien à redire, c'est même moi qui était un peu en retard.
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (13) | Achat de stranglehold sur 360. Jeux nickel sous blister. Très bon vendeur!!! |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | J'ai acheté 2 jeux PS3 sous blister (DIRT et Call of Duty) très bon vendeur rapide et sérieux à recommander, j'espère refaire affaire avec lui.... |
gringomexico Transactions (0) | j'ai acheté un jeu ps3 à juju, vendeur très serieux à recommander à 100%
|
cferiau Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
moajordan Fan de jeux-vidéos :)Transactions (0) | Hopela, chèque de 50 € envoyé le 03/10/2007 pour l'achat de Colin McRae : D.I.R.T PAL Neuf sous Blister.
Message édité par moajordan le 03-10-2007 à 16:08:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] aYa52 | [FEED BACK] Didiboy75 |
[Feed-Back] Wyruz | [Feed-back] namron |
[Feed-back] Bilout51 | |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] juju 951 |