| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 11:11:28 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
edit: ptain 4 ans pour valider ma réponse quoi Message cité 3 fois Message édité par the_big_poulet le 18-04-2008 à 11:15:29 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Janfy ObservateurTransactions (0) |
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | salut a tous Message cité 1 fois Message édité par lebouli59 le 18-04-2008 à 11:47:25 --------------- Pire qu'un caillou dans la chaussure : un grain de sable dans la capote |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit* Message cité 1 fois Message édité par B-S le 18-04-2008 à 12:00:33 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 12:15:15 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
plzhelp Transactions (0) | Ce matin j'ai vu vite fait une pub de GTA4 qui etait assez longue et à la fin il y avait une xbox 360 avec la boite de GTA4 à coté et le prix: 159£.
--------------- ... |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par yfr le 18-04-2008 à 13:18:45 |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
... Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-04-2008 à 13:25:24 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et y a des gens bizarres qui ne travaillent pas le lundi --------------- Ma collec de jeux - |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shred Transactions (3) | Et y'en a d'autres qui bossent la nuit et qui jouent l'aprem aussi |
dobeliou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-04-2008 à 13:57:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 18-04-2008 à 14:00:07 |
th_vador I need more time!Transactions (0) | c'est passé ça?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moi j'vois surtout le "growth of service" comme l'indication d'une augmentation importante des capacités de fonctionnement du Live, ce qui recouperait avec la maintenance technique programmée le 21 ... j'dis ça j'dis rien |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais c'est pour préparer la prochaine update ou la prochaine maintenance, s'tout. Ou la prochaine vague de bans, accessoirement. Message édité par BlinkGT le 18-04-2008 à 14:29:22 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Vodoo Transactions (0) | Nouvelle vidéo de Alone in the dark, qui joue avec le feu:
|
lone Transactions (0) | Hello,
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Te faire prêter une carte mémoire. Je crois que si tu ne veux pas en acheter, c'est le seul moyen. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Titont Transactions (0) |
|
lone Transactions (0) |
|
asa Transactions (0) | Rhaaa ça fait des mois que j'attends la démo de Condemned 2 et bien sur c'est de nouveau réservé aux abos gold pendant une semaine ( je crois ) donc je sacrifie ma seule carte de 48h d'abo live pour pouvoir le telecharger et ça marche pas |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 18-04-2008 à 16:50:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |