| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 08:44:10 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 18-04-2008 à 09:15:10 |
Titont Transactions (0) |
|
wilckox Transactions (0) | Normal en même temps, pour télécharger des démos c'est mini 600 Mo, et la VOD mini 1 Go, donc avec une carte mémoire ca passe pas...en fait les packs arcades c'est juste pour jouer aux jeux 360 et aux jeux arcardes...c'est une histoire de choix et de personnes...Ensuite si vraiment certains veulent du contenus exclusifs, de la VoD, des démos, des vidéos, des thèmes etc...faut l'HDD en plus vendu en accessoire, c'est pour ça que pour les joueurs qui aiment ça mieux vaux prendre le pack premium a 269 €uros(70 €uros de plus, contre 99 €uros l'HDD en accessoire), ils gagnent l'argent sur les jeux et les accessoires, donc mieux prévoir avant. |
Mick4U GamerTag: Mick4UTransactions (0) | je viens de me faire un disque dur 20go sur eBay à 45€ content d'avoi prit du coup l'arcade au lieu de la premium, par contre c'est fou de ne pas pouvoir se servir d'un disque dur usb pour télécharger les démo snif --------------- iControlPad pour me refaire les DKC encore et encore - Forza 3 - Mario Kart - WipOut Pulse - Mario Galaxy 2 - Unreal 3 - SSF4 |
nebulus83 Transactions (3) |
Message édité par nebulus83 le 18-04-2008 à 10:04:26 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Live inaccessible le lundi 21 avril de 11h00 à 19h00 pour cause de maintenance
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 18-04-2008 à 10:25:03 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je comprends toujours pas pourquoi ils ne basculent pas sur un serveur secondaire les jours de mise à jour. On paie un service et eux le luxe de nous en priver durant quelques heures (et de plus en plus fréquemment, vous avez dû vous en rendre compte). Enfin, perso ça ne me dérange pas plus que ça vu que je bosse la journée mais si je voulais jouer en ligne sur ce créneau horaire, je l'aurais mauvaise... --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 10:28:31 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques chiffres pour COD4 : 9 millions d'exemplaires vendus à travers le monde, 1 million de Map Packs téléchargés en 9 jours
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 18-04-2008 à 10:42:39 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Edit : en fait c'est un peu plus de 8 millions Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 18-04-2008 à 10:48:29 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BoR> 360/PS3/PC Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 18-04-2008 à 10:49:38 |
dobeliou Transactions (0) | mais c'est bien halo 3 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je vais jouer mon Saint-Thomas sur ce coup là pour la démo de Condemned 2 Message édité par lapinbilly le 18-04-2008 à 10:52:06 |
|
|
Edit : ah bah y'a marqué dans le lien Message édité par BlinkGT le 18-04-2008 à 10:57:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 18-04-2008 à 11:08:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- [FeedBack] |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Quid des chiffres de la version DS de COD4 (si les gens achètent encore des jeux sur DS)? --------------- Old school gaming rules. |
Message édité par BlinkGT le 18-04-2008 à 11:09:49 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |