Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3707  3708  3709  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°5329055
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:17:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Puis y a des superbes "JOUEZ A FIFA08 SUR XBOX360" pendant les matchs de Ligue1 au bord des pelouses et rien que ça, ça poutre :o

Message édité par alb le 16-04-2008 à 11:17:14
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 11:17:04  profilanswer

n°5329060
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-04-2008 à 11:19:11  profilanswer

gegere a écrit :

Affiches dans la rue, pubs TV, pubs radio : tout cela a bel et bien mis en place, j'les ai vu par chez moi en tout cas :o

L'affiche "199€" je l'ai vu furtivement sur paris pas plus d'une semaine. Tu parles d'une campagne... [:tilleul]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 16-04-2008 à 11:21:09
n°5329061
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-04-2008 à 11:19:12  profilanswer

alb a écrit :

Bon pour sortir des débats à Gégé où je rejoins taliesim sur notre tres courte vue par rapport à des gens dont c'est le métier, mes premières impressions sur UEFA2008.

Merci pour le retour  :jap: Tu m'as pratiquement convaincu d'attendre Fifa 09.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5329075
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2008 à 11:22:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

L'affiche "199€" je l'ai vu furtivement sur paris pas plus d'une semaine. Tu parles d'une campagne... [:tilleul]

Oui pareil, j'ai vu quelques affiches mais globalement, on est très loin d'une campagne Wii-Fit ou même de la campagne PS3 de Noel dernier ;)

n°5329081
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 16-04-2008 à 11:23:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut croire que Microsoft en aurait pourtant besoin quand on voit les chiffres de vente sur notre continent. J'ai pas la prétention de donner des cours de communication, je partage juste mon vécu. Perso je trouve que la 360 est la meilleure console de cette génération mais je regrette qu'on n'en parle jamais. Ca me désole d'autant plus de voir que mes amis pourtant gamer de longue date n'ont une idée floue de ce que peut donner a X360 alors que pour eux la PS3 est une méga console hyper puissante... alors qu'ils ne l'ont jamais vu :o

Quand on voit que la PS3 commence à faire son trou essentiellement grâce à l'Europe, je me dis que MS a peut être négligé un truc quelque part.

MS en est à se deuxiéme console seulement. Ils ont clairement une stratégie d usure et joue sur le long terme. Ils ont déja pas mal grignoté de part de marchés.
Perso, je penche sur une nouvelle console en fin 2009 pour étouffer la concurrence et imposer doucement mais durablement la marque.

S il y a bien une boite qui ne m inquiete pas c'est MS, ils ont les reins plus que solides.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 16-04-2008 à 11:24:27
n°5329086
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2008 à 11:24:31  profilanswer

Taliesim a écrit :

MS en est à se deuxiéme console seulement. Ils ont clairement une stratégie d usure et joue sur le long terme. Ils ont déja pas mal grignoté de part de marchés.
Perso, je penche sur une nouvelle console en fin 2009 pour étouffer la concurrence et imposer doucement mais durablement la marque.

S il y a bien une boite qui ne m inquiete pas c'est MS, ils ont les reins plus que solides.

Ca me conviendrai :D

n°5329092
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:25:47  profilanswer

Phase 1 : Une console pour arriver sur le marché : xbox 1
Phase 2 : Une console pour faire un succes  : xbox 360
Phase 3 : Une console pour les dominer tous : xbox 1080

Resistance is futile [:prodigy]

n°5329098
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-04-2008 à 11:28:36  profilanswer

Nom de code "3615 Domina" [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 16-04-2008 à 11:28:52
n°5329099
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2008 à 11:29:07  profilanswer

alb a écrit :

Phase 1 : Une console pour arriver sur le marché : xbox 1
Phase 2 : Une console pour faire un succes  : xbox 360
Phase 3 : Une console pour les dominer tous : xbox 1080

Resistance is futile [:prodigy]

One ROD to rule them all? C'est ca?  [:spykem@n]

n°5329105
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:30:38  profilanswer

Et un lancement à la Windows 98 ? :lol:

Quelqu'un a déjà essayé de changer le DD ? :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 11:30:38  profilanswer

n°5329111
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:31:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

One ROD to rule them all? C'est ca?  [:spykem@n]

En fait c'était des flash à la men in black, vous êtes tous conditionné pour la xbox1080 maintenant :o

n°5329112
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:32:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nom de code "3615 Domina" [:ddr555]

et elle tourne sous vista histoire d'écouler un peu les stocks  :D

Message cité 2 fois
Message édité par the_big_poulet le 16-04-2008 à 11:32:37
n°5329113
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:32:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Historiquement MS a toujours négligé l'europe pour la gamme Xbox. C'est seulement depuis la dernière baisse de prix qu'ils commencent à se rendre compte qu'ils sont à la ramasse en terme de vente sur ce continent, et qu'ils souhaitent inverser la tendance. Certes ça se fait pas en 5 minutes. Je sais pas dans quelle mesure MS France à une marge d'autonomie par rapport à la maison mère, mais je trouve que ça fait 7 ans qu'ils sont mauvais sur la com. Après, on est pas au parfum de tout, peut etre qu'MS france n'a pas un budget com en rapport avec ce qu'il faudrait faire. Et puis l'angleterre est clairement prioraitaire sur les autres pays d'europe. Cette ségrégation est une grosse erreur. France/Espagne/Allemagne/Italie sont historiquement des pays "sonyfanboy", c'est pas pour autant qu'il ne faut rien faire et baisser les bras.

Pour le reste, que la remplaçante de la 360 soit en préparation, ça ne fait aucun doute puisqu'il faut en gros 3 ans pour concevoir de A à Z un nouveau modele. D'ailleurs, dans un article sur le proco "Larrabee" d'intel, tomshardware disait qu'intel était deja en discussion avec un grand constructeur de console de jeu US. Y en a pas 36...

Larrabee n'est pas vraiment un proco mais un "gpu" intégré au cpu , en fait un seul composant fait à la fois cpu et GPU (une dimension déja un peu entamée avec le cell et les calculs de ray tracing par le cpu :jap:)

Par contre ca pose un certain nombre de questions, notamment parce que les consoles actuelles ont des cpu type RISC et c'est IBM qui fournit à la fois nintendo, sony et microsoft :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5329115
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-04-2008 à 11:32:50  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

et elle tourne sous vista histoire d'écouler un peu les stocks  :whistle:

[:rofl]

n°5329126
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-04-2008 à 11:35:02  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Larrabee n'est pas vraiment un proco mais un "gpu" intégré au cpu , en fait un seul composant fait à la fois cpu et GPU (une dimension déja un peu entamée avec le cell et les calculs de ray tracing par le cpu :jap:)

Par contre ca pose un certain nombre de questions, notamment parce que les consoles actuelles ont des cpu type RISC et c'est IBM qui fournit à la fois nintendo, sony et microsoft :jap:

J'ai volontairement utilisé le terme generique "proco" pour pas rentrer dans les détails... ;) Pour le reste, si MS adopte larrabee, clair que ça va etre la panique niveau programmation chez les developpeurs, et Quid de la retro des jeux 360 basés sur de l'IBM ?

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 16-04-2008 à 11:36:09
n°5329129
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 16-04-2008 à 11:35:21  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

et elle tourne sous vista histoire d'écouler un peu les stocks  :D

http://www.clubic.com/actualite-71 [...] endus.html  :sarcastic:
MS de toute façon est occupé en ce moment à mettre 40 milliards dans yahoo histoire de pas avoir trop de cash non investi :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 16-04-2008 à 11:38:49
n°5329132
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:36:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai volontairement utilisé le terme generique "proco" pour pas rentrer dans les détails...Pour le reste, si MS adopte larrabee, clair que ça va etre la panique niveau programmation chez les developpeurs, et Quid de la retro 360 ?

M$ a bien vu qu'une architecture exotique n'était pas forcément pénalisante  [:spamafoote]

OMG mister 1er degré du topik...

Message cité 2 fois
Message édité par the_big_poulet le 16-04-2008 à 11:37:15
n°5329143
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 16-04-2008 à 11:38:12  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

M$ a bien vu qu'une architecture exotique n'était pas forcément pénalisante  [:spamafoote]  

Certes. Tant qu'il y a des dev kit de qualité, la pillule passe plus facilement bien que ça ne fasse pas tout !

Message édité par syntaxx_error le 16-04-2008 à 11:38:50
n°5329157
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 16-04-2008 à 11:42:37  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

OMG mister 1er degré du topik...

C'est ça de faire des blagues pas droles aussi. T'aurais dit Windows CE  :o

Message édité par Taliesim le 16-04-2008 à 11:43:24
n°5329171
Titont

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 11:44:55  profilanswer

alb a écrit :

Bon pour sortir des débats à Gégé où je rejoins taliesim sur notre tres courte vue par rapport à des gens dont c'est le métier, mes premières impressions sur UEFA2008.

:jap:  

Le multi ça donne quoi? j'ai cru comprendre que y'avait pas de 5vs5? :/

n°5329194
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2008 à 11:48:07  profilanswer

Oui mais .... nombre d'exemplaires distribués ou nombre d'exemplaires vendus?

Spoiler :

[:spykem@n]

n°5329223
Taliesim

Transactions (54)
Posté le 16-04-2008 à 11:55:49  profilanswer

J avais pas vu la photo de la soit disante nouveau telco façon Wii pour la xbox 360 " exclusive MTV news"
http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-1144348.html
5 minutes sous paint, on nous prend pas pour des cons :o

n°5329289
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:21:05  answer

alb a écrit :

C'est moche comme jeu et ce n'est pas négociable [:thalis]

moche = nul?

et c'est pas moche, c'est juste pas über beau [:thalis]  

n°5329302
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:25:54  profilanswer

Taliesim a écrit :

J avais pas vu la photo de la soit disante nouveau telco façon Wii pour la xbox 360 " exclusive MTV news"
http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-1144348.html
5 minutes sous paint, on nous prend pas pour des cons :o

Ben si, puisqu'on nous propose une telco wii-style

Spoiler :

[:strelok]

---------------
Mon Feedback !
n°5329309
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:28:42  profilanswer

Titont a écrit :

Pas regardé je te dis ça ce soir.

Moche = pas beau et mal fini [:tinostar]

Message édité par alb le 16-04-2008 à 12:28:55
n°5329312
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:29:02  profilanswer

alb a écrit :

http://ak.cdiscount.com/pdt/2/8/7/ [...] 055287.jpg

Je met en (+) les points positifs, en (-) les points négatifs et en (+/-) les trucs mitigés ou ceux où j'ai vraiment besoin de plusieurs heures de jeu intensifs sur le live pour me faire une véritable idée.

+ : graphiquement ça claque, encore plus que la démo qui se passait sous la pluie, les matchs en plein soleil arrachent la gueule (choisir la vue dynamique classique, parce que la vue "coop" de base me semble encore trop éloignée). Les visages sont parfaitement modélisées
+ : l'ambiance me semble encore avoir été revue à la hausse, un tout petit peu, mais bon c'est toujours à prendre
+ : les tacles de pute par derrière sont beaucoup moins efficaces vu que les mecs taclent à 30cm, alors l'attaquant lui a déjà mis 1m dans la vue.
+ : le goal semble un peu moins con (un peu hein...), par contre les défenseurs eux sont beaucoup plus nerveux et arrête de se branler le cul quand le ballon est à 1m d'eux
+ : "les buts de merde"© existent toujours
+ : de nouvelles animations balles au pied on fait leur apparition
+ : pendant les séances de pénalty le goal se déplace beaucoup plus lentement en latéral ce qui oblige à faire des arrêts sautés beaucoup plus réalistes

+/- : le jeu s'est accéléré, ça fait des matchs plus nerveux, mais j'ai peur que la vitesse prenne le pas sur la technique, les décalages et les contre pieds qui faisaient mon bonheur sur fifa08. On a du mal du coup à alterner temps faible où on construit le jeu derrière et temps fort où on casse des reins pour finir devant sur une ouverture.
+/- : on retrouve l'interface de fifa08, avec quasiment les mêmes menus, mais plus intégrée au jeu (généralement en transparence du match lui même), c'est plus rapide, mais beaucoup moins lisible
+/- : les gestes techniques ont gardé la même vitesse d'exécution alors que le jeu a globalement accéléré, du coup ils sont beaucoup moins décisifs, j'ai peur que là encore le plaisir du cassage de rein qui mène au but de Fifa08 disparaisse.

- : l'habillage bleu de l'interface euro2008 style, comme la jaquette, est immonde.
- : où est passé l'arène bordel de couilles
- : le gros gros point noir du jeu : le contenu. 5 stades autrichiens, que les équipes nationales européennes, au bout de trois France-Italie, rapidement tu sais plus quoi jouer et tu regrettes énormément tous les matchs de folie qu'on s'est fait avec Manchester, Chelsea, Milan, Bayern, les petits PSG OM, .... Tous ces moments où tu revis les matchs avec les équipes que t'as vu le dimanche, là j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour, et pour les soirées live ça va vite tourner au championnat coréen avec des matchs moldavie - albanie.
- : pendant les séances de pénalty les buts ne ressemblent à rien
- : le système des célébrations c'est quoi cette horreur

Je compléterai au fur et à mesure que des trucs me reviennent à l'esprit, mais en résumé, je trouve le gameplay plutôt pas mal, avec des ajouts intéressants, le graphisme meilleur, l'habillage euro à chier, mais surtout deux gros regrets : niveau plaisir de jeu je trouve ça pour l'instant trop rapide, et surtout le contenu niveau équipe complètement insuffisant pour de vraies soirées euro euro !

A moins que le live me fasse changer d'avis, je resterai plus souvent sur Fifa08 en attendant avec très grande impatience un Fifa09, avec les mêmes améliorations, un jeu un poil moins rapide, et le contenu fifa habituel.

En tout cas au delà du côté jeu à licence facile, c'est plutôt rassurant de voir que EA a chercher encore à améliorer son bébé, si ils gardent le pied sur l'accélérateur ça va être énorme en octobre.

Ps : evitons les "il est déjà sorti, on le trouve où", comme d'hab il est dispo des aujourd'hui du côté de République et petits magasins qui vous connaissent, sinon il sort demain dans les grandes enseignes.

C'est quoi cette jaquette à 2 francs ? :D
En tout cas cimer pour les impressions.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5329316
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:29:45  profilanswer

Titont a écrit :

Y'a du 5Vs5.

---------------
n°5329371
Titont

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:44:39  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Y'a du 5Vs5.

D'apres les forums jv.com ( oué je sais...d'ou m'a question ici :o ) ,y'a pas de 5vs5 be a pro

n°5329379
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:48:00  profilanswer

Titont a écrit :

D'apres les forums jv.com ( oué je sais...d'ou m'a question ici :o ) ,y'a pas de 5vs5 be a pro

Ca me parait étrange ça. [:klemton]

---------------
n°5329390
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 12:49:40  profilanswer

alb a écrit :

merci pour le cr :jap:

Message édité par amdvsintel le 16-04-2008 à 12:49:51
n°5329418
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 16-04-2008 à 13:01:14  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Historiquement MS a toujours négligé l'europe pour la gamme Xbox. C'est seulement depuis la dernière baisse de prix qu'ils commencent à se rendre compte qu'ils sont à la ramasse en terme de vente sur ce continent, et qu'ils souhaitent inverser la tendance. Certes ça se fait pas en 5 minutes. Je sais pas dans quelle mesure MS France à une marge d'autonomie par rapport à la maison mère, mais je trouve que ça fait 7 ans qu'ils sont mauvais sur la com. Après, on est pas au parfum de tout, peut etre qu'MS france n'a pas un budget com en rapport avec ce qu'il faudrait faire. Et puis l'angleterre est clairement prioraitaire sur les autres pays d'europe. Cette ségrégation est une grosse erreur. France/Espagne/Allemagne/Italie sont historiquement des pays "sonyfanboy", c'est pas pour autant qu'il ne faut rien faire et baisser les bras.

Pour le reste, que la remplaçante de la 360 soit en préparation, ça ne fait aucun doute puisqu'il faut en gros 3 ans pour concevoir de A à Z un nouveau modele. D'ailleurs, dans un article sur le proco "Larrabee" d'intel, tomshardware disait qu'intel était deja en discussion avec un grand constructeur de console de jeu US. Y en a pas 36...

[:transparency]

pas de crowfix dans les parrages  [:sensas2000]  

hmmm [:transparency]

J'la fais ou pas  :heink:  

bon allé tant pis :o

Larrabee Sahoudite? [:opus dei]

[:fenston]

---------------
There's just less in it
n°5329428
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2008 à 13:03:11  profilanswer

Bon finalement je vais me prendre GTA4. C'est quoi les offres de réservations chez Games et Micro? j'avais cru entendre qu'il y avait des MS points offert chez Games non?

n°5329438
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:04:28  profilanswer

Kewyn a écrit :

[:transparency]

pas de crowfix dans les parrages  [:sensas2000]  

hmmm [:transparency]

J'la fais ou pas  :heink:  

bon allé tant pis :o

Larrabee Sahoudite? [:opus dei]

[:fenston]

[:wisetechi]

---------------
[FeedBack]
n°5329444
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:05:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon finalement je vais me prendre GTA4. C'est quoi les offres de réservations chez Games et Micro? j'avais cru entendre qu'il y avait des MS points offert chez Games non?

Ouep, tu réserves le jeu chez Score Games et ils te donnent 500 MS points à l'achat du jeu. Mais attention, cette offre était valable pour toute réservation avant le 6 avril, pour celles d'après les cartes de 500 MS points seront offertes dans la limite des stocks disponibles.

Vu le nombre de réservations qu'il y a du avoir, ceux qui la font maintenant ont peut de chances de chopper leurs points, amha.

---------------
n°5329453
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2008 à 13:07:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouep, tu réserves le jeu chez Score Games et ils te donnent 500 MS points à l'achat du jeu. Mais attention, cette offre était valable pour toute réservation avant le 6 avril, pour celles d'après les cartes de 500 MS points seront offertes dans la limite des stocks disponibles.

Vu le nombre de réservations qu'il y a du avoir, ceux qui la font maintenant ont peut de chances de chopper leurs points, amha.

:jap: Et chez Cromanion ils proposent rien?

n°5329462
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 16-04-2008 à 13:09:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je sais pas Micromania ça m'intéresse pas. [:tinostar]

---------------
n°5329476
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 16-04-2008 à 13:13:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

5€ de plus, comme d'hab.  

n°5329484
polako123

Transactions (12)
Posté le 16-04-2008 à 13:16:26  profilanswer

BoR a écrit :

5€ de plus, comme d'hab.

Si il y a bien un jeu où ils peuvent bien monter le prix c'est GTA, ils savent que ça va se vendre par brouettes, alors chopper 5 voir 10€ de plus par exemplaire vendu, ils ont raison les salauds [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 16-04-2008 à 13:16:41
n°5329492
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-04-2008 à 13:18:27  profilanswer

polako123 a écrit :

Si il y a bien un jeu où ils peuvent bien monter le prix c'est GTA, ils savent que ça va se vendre par brouettes, alors chopper 5 voir 10€ de plus par exemplaire vendu, ils ont raison les salauds [:tinostar]

Ca me parait pas intelligent de vendre son jeu 5€ de plus que l'enseigne à coté mais j'ai pas fait Marketing comme étude ;)

Bon merci j'irai réserver mon jeu chez Games demain ;)

n°5329496
polako123

Transactions (12)
Posté le 16-04-2008 à 13:19:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca me parait pas intelligent de vendre son jeu 5€ de plus que l'enseigne à coté mais j'ai pas fait Marketing comme étude ;)

Bon merci j'irai réserver mon jeu chez Games demain ;)

Ben quand ils auront vendu tout leur stock, le mec il ira au magasin d'a coté, y a qu'a voir tout le monde qui est déjà impatient d'attendre, ils s'en foutront de le payer 5€ de plus. Ils se diront: "c'est rien 5€, et je peux l'avoir tout de suite :love:"

Crois moi ça marche [:tinostar]

Forcément, ça marche moins avec des jeux moins vendeurs :o

Message édité par polako123 le 16-04-2008 à 13:20:21
n°5329502
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 16-04-2008 à 13:22:26  profilanswer

je viens de chopper UEFA sur 360 et sur la jaquette il y a marqué "online de 2 à 8 joueurs"

donc en tout cas, y'aura pas de 5 vs 5  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3707  3708  3709  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)