| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 13:22:26 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est du 1vs1 en hotseat pour les penaltys |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et dans le manuel, y'a absolument que dalle sur des matchs 5 vs 5 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca serait bien qu'ils communiquent là-dessus si jamais ils ont prévu d'implanter le 5Vs5 via une mise à jour. Parce que sans le 5Vs5 ça me fait grave chier de mettre 70€ là-dedans quoi, même si j'ai surkiffé le gameplay dans la démo. Message édité par BlinkGT le 16-04-2008 à 13:29:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Groomy OisifTransactions (2) | A mon avis c'est une fausse rumeur (si on peut appeler rumeur la moindre betise écrite par un forumeur de jeuxvideo.com). Je vois pas pourquoi UEFA se serait privé du 5vs5, même si au moins là ce serait clair j'acheterait pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | je vous dirai ca tout à l'heure mais j'espere qu'il y aura le 5 vs 5 sinon un peu deg là |
Message édité par BlinkGT le 16-04-2008 à 13:33:39 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pas pensé à vérifier le 5vs5 hier vu qu'y avait personne sur le live, mais si ça se confirme (comme je l'ai lu sur les forums EA) j'edit ma review et je l'enfonce pour de bon cet euro2008. |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 13:40:10 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | bon je suis un peu en mode glande cette apres-midi donc je rentre à la maison verifier tout ca de bonne heure |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | On peut bien être renseigné et pourtant choisir la 360.
|
|
polako123 Transactions (12) | Heuu Moi y en a pas comprendre EDIT : Message édité par polako123 le 16-04-2008 à 14:50:11 |
Titont Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai du lire plusieurs pages d'un coup (aïe c'est dur) alors oui ça vient d'un peu loin |
wuigii WuiXTransactions (0) | Y'a la démo de spridewik un truc comme ça qui est sorti, je vous déconseille de la télécharger --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cocodu95 Transactions (21) | Quel pied Ikaruga, pas pris une ride le bordel |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | Ikaruga ? c'est thunderforce ou un autre ? --------------- we are the dollars and cents |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Huh ? Message édité par lapinbilly le 16-04-2008 à 16:53:00 |
cocodu95 Transactions (21) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
--------------- we are the dollars and cents |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Aïe |
saturator Born to be relouTransactions (0) | UEFA 2008 dispo dans tous les Micromania!!
|
Je confirme pas de 5vs5, pour l'instant je ne vois que du 1vs1 online. Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-04-2008 à 17:51:14 |
polako123 Transactions (12) | Pas de 5vs5 , et moins de contenu que fifa08 Je vais attendre le fifa 09 je pense Message édité par polako123 le 16-04-2008 à 17:55:10 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il y a un topic unique pour le jeu Naruto sur X360? Je ne le trouve pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
leloire I has sushiTransactions (5) | ouais j'ai toujours trouvé ça naze les limitations comme ça... 16 équipes ! c'est naouake. |
Groomy OisifTransactions (2) | Non en principe il y a toute les équipes nationales Euro, pas seulement les qualifiés pour le tournoi de cet été. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est sympa le Uno --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
|
amdvsintel Transactions (0) | Le rythme est différent faut dire |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |