| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
J'ai bien vu que tu comprenais pas pourquoi je prenais ça au 1er degré. Comment pouvait-il en etre autrement puisque c'est justement écrit au 1er degré (cf sa réponse) ?! Message édité par syntaxx_error le 06-05-2005 à 23:41:54 |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 23:39:06 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon appreamment la console risque de sortir en Novembre 2005, qui pourrais la prendre a sa sortie?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | De 1, j'aurais pas assez de tunes, de 2 j'attends de voir à l'E3 ce que les concurrents (enfin surtout Sony qui est le vrai concurent MS ) proposent |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tant qu'il n'y a pas de puce et des appli intéressantes, bof. Si c'est pour payer 450 pour une console et un joli jeu.... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | moi, on vera si il y a un media player d integré, sinon en effet il faidra attendre les puces |
LightKyle Transactions (0) | Ne pas oublier de compter le prix d'une tv hd en plus du prix de la xboite2. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | il est clair que je ne mettrais pas 400 cette fois |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 12:06:18 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | vu sur GAF après l'enregistrement de l'émission
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | le dvix d'origine ca serait bien sympa kan même... pourvoir les mater sur la tv plutôt que sur le moniteur |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon moyen pour promouvoir leur truc en effet |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | 'tain ça me trou le cul Perfect Dark sur Xbox.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c surtout que ms a racheté rare |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ou ce qu'il en restait |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
BanditFlo Transactions (0) | perfect dark zero "playable" |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | MEGATON |
bichoco Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | qu'est-ce qu'il a fait avec son tshirt |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Skoi "Tivo" ? Message édité par syntaxx_error le 07-05-2005 à 14:59:23 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est un espece de magnétoscope numérique intelligent assez évolué qui cartonne pas mal aux USA !
Message édité par Sylfurd le 07-05-2005 à 15:03:44 |
@chewie Transactions (0) |
|
Je sens que ça va me plaire ! |
space droid Transactions (0) | apparement sony va payer un bus pour ammener les journalistes a la conference MS apres la leur |
Snip Working as intendedTransactions (0) | un graveur dvd |
syntaxx_error Transactions (1) | C'est que du flux en stream ou bien y a un tuner TV ? Nan parce que sans tuner TV, non merci ! Ca va etre MS TV et des programmes de merde Message édité par syntaxx_error le 07-05-2005 à 15:08:23 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca n'est qu'un tuner TV couplé à une grille TV |
Ah donc on raccorde son antenne tv au truc...J'avais peur que ce soit uniquement de la TV en stream !
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |