| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 03-04-2008 à 11:49:26 |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 11:48:28 ![]() ![]() |
keos92 This is the way..Transactions (4) |
|
forgefx Transactions (0) | j'ai toujours acheté mes codes live comme ça, jamais eu de souçi (sur 3 achats donc)
Message édité par forgefx le 03-04-2008 à 12:01:14 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Garantie finie ???
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
lebouli59 lebouli59(box360) /bull59(psn)Transactions (0) | Bon bah moi je donne un retour un peu en retard sur fifa (uefa 2008 vous l'aurez compris) mais c'est parcequ' il y a un truc qui me chiffonne et j'aimerais savoir si ya que moi. Donc déjà, quand j'ai commencé à jouer a cette demo , je me suis dit "ca y est, enfin un jeu complet, graphisme, gameplay, vitesse et reaction des joueurs nickelle, passe en hauteur et en profondeur efficaces et les jauges bien pensées, en fin du tout bon quoi. Donc ensuite, j'ai joué en VS contre un pote et la le drame: Meme chose, je trace sur tout le terrain et il a du mal a m'arreter (quand c'est abidal deja c'est chaud, mais quand c'est henry ou ribery, c'est mort pour lui)et moi pareil avec lui (on a fait france contre france pour etre sur qu'il y ait pas un probleme de niveau. Et pourtant, jpense pas être trop mauvais (mes quelques saison HFR ont pu le montrer) et mon pote a le meme niveau que moi. En fait, je me dit qu'ils ont augmenté la vitesse et le temps de reaction des attaquants mais pas des defenseurs, du coup en accelerant et en faisant des changements de direction on met les defenseurs dans le vent a chaque fois (ou presque), et ca me fait terriblement penser au ancien fifa. Par contre, si on joue le beau jeu (une touche de balle...) ce jeu est énorme, mais j'ai peur que ce defaut pourrisse tout le gameplay, surtout en Live contre des cheater de merde. Voila dites moi ce que vous en pensez, en esperant que ce sera reglé dans la version finale mais j'en doute. Message cité 1 fois Message édité par lebouli59 le 03-04-2008 à 12:11:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Taliesim Transactions (54) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2008 à 12:14:38 ![]() pas en local je crois |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 12:14:38 ![]() ![]() |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
nebulus83 Transactions (3) |
Message édité par nebulus83 le 03-04-2008 à 14:53:17 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
wuigii WuiXTransactions (0) | Autant prendre une manette --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | je suppose que je suis méga grillé mais comme j'avais encore pas entendu parlé de ce jeu, je me permet de recaser la news |
Asian Oni Transactions (0) | J'en ai déjà 3 moi. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | Petite question, Gears of war il ets multilangues ? a 25 € sur play.com ca m'interesse --------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Sinon oui il est multilangues. Enfin ya la VO et la VF, j'ai pas tenté l'allemand et le reste. Tiens faudrait que je test en allemand pour voir, ca doit etre bien lol, enfin vu qu'il est pas sorti la bas pas sur qu'elle y soit.
Message édité par stratmatt le 03-04-2008 à 16:25:50 |
leloire I has sushiTransactions (5) | avis à ceux qui ont un système 5.1 : les voix sur Gears of war sont très basses alors que sur les autres jeux et les films tout va très bien. Chez vous ça fait pareil ? Il y a t-il un réglage à faire dans le jeu ? Merci d'avance. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui y a un bête réglage dans les options de jeu il me semble. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Asian Oni Transactions (0) | Même sans système 5.1 les voix sont super faibles par rapport au bruitage. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Asian Oni Transactions (0) |
leloire I has sushiTransactions (5) | bon faut voir dans les options alors car effectivement je peine à comprendre ce qu'ils disent (bon OK c'est pas super important mais bon |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | pareil que Message édité par mbd44 le 03-04-2008 à 16:59:57 |
leloire I has sushiTransactions (5) | bon sinon rien à voir mais : Pour ceux qui ont parfait mal au crâne en jouant aux FPS ou plus généralement aux jeux vidéo, je fais part de mon expérience dans un thread dans la rubrique santé : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9469_1.htm |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Bad news :
--------------- MK DS 459634-483247 |
heow You're fucking out!Transactions (1) | Y a des news pour Alan Wake ?
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-04-2008 à 17:45:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
leloire I has sushiTransactions (5) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Elle fait trop mal au dos cette console --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 03-04-2008 à 19:00:52 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |