| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 12:30:55 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Miam ! pourvu que ce soit fin 2008. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pff mais c'est trop loin encore Message édité par HypnosS le 28-03-2008 à 12:56:14 |
balou182 Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) | Banjo Kazooie 3 pour Noel
--------------- Last.fm |
Kadaj Transactions (12) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Kadaj Transactions (12) | Il suffit d'une micro coupure de courant pour réinitialiser la date.
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 14:37:07 ![]() ![]() |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kierk Transactions (2) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Là non c'est du nouveau: d'ou ca vient ca ? De la cg ?
|
Kierk Transactions (2) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 28-03-2008 à 15:57:43 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est mort ca deconne dès la première minute Message édité par FpsFan le 28-03-2008 à 16:39:40 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 4 fois putain.... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ayé ! ROD... mon premier...la je gueule au tel, on va me repasser un responsable.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 28-03-2008 à 16:09:08 |
Kierk Transactions (2) | Tiens nous au courant |
Lmao Transactions (0) | C'est quand meme hallucinant qu'au bout du 4eme retour MS vous remplace pas la console par une neuve |
m@rtiou Transactions (0) | Y'a t-il les voix française sur la version anglaise des simpson? Merci car je vais surement l'acheter version anglaise uniquement s'il y a les voix française --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-03-2008 à 16:24:08 |
devil may cry Transactions (2) | Je me trompe peut-être, mais cette histoire de fiabilité console ne va faire qu'accélérer le développement de la prochaine génération de XBOX... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Là j'en suis à ma 4e console, si jamais elle venait à crever j'exigerais une neuve quoi, c'est plus possible sinon. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
rombel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais enfin le patch automatique de 3 secondes au lancement du jeu, et qui arrive tous les mois au maximum, c'est quand même pas au niveau du PC. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu renvoies même pas la tienne alors finalement ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | oui mais non !!!!!!!! là, techniquement je suis pas grillé !? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |