| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
rombel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 12:42:49 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
polako123 Transactions (12) | Putain, vivement fifa 09 |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
SnupS Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
la_lootre Transactions (0) | moi j'aimerais bien savoir si sur xboite il y a autant de tearing que sur ps3 ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Alors là, après 3 petits match sur ce FIFA Euro 2008, je suis sur le cul. Comme tout l'monde le sait, EA a fait quelque chose d'énorme avec Fifa 08, sachant redorer la franchise et faire mieux que PES après des années de règne. Etant habitué des pauvres évolutions "Euro 2K" ou "Coupe du monde 2k" qu'EA nous pond tous les 2 ans pour faire du fric, j'ai lancé la démo en me disant que bon, fallait pas s'attendre à quelque chose d'absolument dément par rapport à l'opus 08. Déjà, et c'est là qu'on sent que c'est du EA, on a le choix qu'entre 2 équipes, la France et l'Allemagne. A la place des allemands, ils auraient quand même pu mettre l'Italie pour voir des joueurs plus connus du grand public, voire l'Angl...ah bah non, merde. Hop, on lance le match, et là on a le droit à une jolie cut-scene avec des confettis, un feu d'artifice, l'ambiance festive d'un match de l'Euro, l'hymne de l'équipe de France (une hymne non chantée par les supporters, l'ambiance du SDF retranscrite dans un stade autrichien, la classe EA). On voit les entraineurs sur la touche (Domenech est très bien fait, presque au sourcil près), les joueurs s'encourager...Bref, c'est joli, ça donne envie d'jouer, malgré quelques ralentissements (sûrement inexistants dans la version finale). Anelka-Henry au coup d'envoi, c'est parti ! Alors là j'me suis dit tout d'suite : en l'espace de quelques mois, soit le stage à Tignes a fait de l'effet et les synapses des joueurs ont été stimulées comme il faut, soit la cure à l'EPO a fait du bien. Les joueurs sont enfin réactifs ! Tout est fluide, intuitif, rapide, ça répond au doigt et à l'oeil, bref que du bonheur. Les contrôles sont rapides, les appels de balle sont nombreux, l'IA est au poil, le jeu aérien est beaucoup plus maniable, les transversales sont précises. Bref, après 2 ou 3 centres en 6 mètres avant de me rendre compte que X et B sont inversés, j'ai pris mon pied. Débordements de Scarface qui remet dans l'axe pour Malouda, l'ancien lyonnais qui trouve son coéquipier londonien dans l'intervalle, plat du pied, Lehmann est battu. La construction du jeu est vraiment jouissive, ça faisait longtemps qe j'avais pas pris autant de plaisir à jouer à un jeu de foot. Le gameplay, basé sur la rapidité des actions et les changements de rythme, me fait vraiment penser à WE6 ou PES5, les 2 meilleurs opus de la concurrence. Pour une fois, on n'a pas le droit à une évolution à la con qui n'a pour but que de faire débourser 70€ aux joueurs en attendant le Fifa 0x. On a un véritable changement, mais surtout une véritable amélioration. Ca fait plaisir de voir qu'EA se défonce d'année en année pour nous offrir le meilleur. Et ça paye. Le 17/04 ce jeu sera mien, et j'ai vraiment l'impression que le Fifa 09 risque d'être énormissime si EA continue dans cette voie-là. Alb', si tu m'entends, tu vas peut-être avoir un BSGE de ma part en septembre prochain. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 27-03-2008 à 13:07:27 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | bon ca fait un nouveau gros jeu surprise alors --------------- MK DS 459634-483247 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 13:41:04 ![]() ![]() |
lgreg57 Last DanceTransactions (0) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | on peut aussi enlever son maillot apres le but et se prendre un Jaune ? --------------- MK DS 459634-483247 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 27-03-2008 à 14:29:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | l'option que je kifferai voir c'est de se poser devant le gardien adverse qui vient de se prendre le pion et se foutre de sa gueule en appuyant sur Y... je pense que ça peut etre dantesque lors des soirée entre potes Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 27-03-2008 à 14:34:37 |
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Et ils ont prévu qui pour les commentaires de ce Fifa Euro 2008? --------------- Old school gaming rules. |
K@zouille Id PSN : LapinouRoseTransactions (0) |
--------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est ça qu'est bon |
|
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Sinon descends l'acheter à Toulouse, si tu le veux vraiment aujourd'hui! Message édité par kimura le 27-03-2008 à 14:53:41 --------------- Old school gaming rules. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2008 à 15:13:20 ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Cool, on aura une démo de Ninja Gaiden II en mai. |
Groomy OisifTransactions (2) | Les progrès dans Euro 2008 sont pas inintéressants mais mettre 60 euros pour joueur que des équipes nationales, avec Fifa 09 qui sort dans à peine 6 mois... (et perso en étant loin d'avoir fait le tour du 08 + les autres jeux qui j'ai pas encore acheté + ceux qui vont sortir GTA par ex, ça taxe la 360 !)
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-03-2008 à 15:55:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | shit. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | Salut,
--------------- PSN: Tilyoufaint |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |