| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 16:27:10 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) | ouah merci, c'est le 3 secondes de suite qui fait la difference.
--------------- PSN: Tilyoufaint |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | D'apres Micromania, Alone in the dark sort le 21 mars 2008 --------------- MK DS 459634-483247 |
gourmand-bleu Gt : GourmandbleuTransactions (0) | Un peu en retard, retour sur Fifa Euro 2008 :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2008 à 19:10:49 ![]() en parlant de micromania, j'ai pas trouvé la page avec le prix à la revente d'occas de nos jeux, quelqu'un l'a sous le coude? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ça existe pas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2008 à 19:22:29 ![]() ah, j'usse croire.
|
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 19:22:29 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | Sommage qu'il n'y aura que 16 équipes dans le jeu |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a certainement plus que 16 équipes puisqu'on pourra jouer les éliminatoires pré-Euro dans le jeu. Donc prendre l'Angleterre par exemple, se qualifier et gagner l'Euro. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | clefs pour la beta de battlefield dispos, voir le topic dédié --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou Transactions (0) | Dites les simpson il est en voix FR à l'import? Est-ce qu'il est multilangue (voila ce que je veux dire Message édité par m@rtiou le 27-03-2008 à 22:04:03 --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
rombel Transactions (0) | qq caractéristiques de uefa 2008 sur le site off d'ea sports:
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Encore un retour sur UEFA 2008!
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 28-03-2008 à 10:17:46 --------------- Old school gaming rules. |
rombel Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Comme quoi y'a vraiment que Alb pour n'avoir remarqué aucune différence entre Fifa 08 et UEFA Euro 2008. Il avait bu s'pas possible --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
polako123 Transactions (12) | Ouais il est clairement différent. En fait, y a pas mal de petites choses nouvelles un peu partout, gameplay, animation, etc. Mais niveau contenu ça fait peut par rapport a fifa D'ailleurs, le gameplay plus rapide, ça va plaire a un pote que j'essaie de convertir a Fifa depuis longtemps, le seul défaut qu'il lui trouvais, c'était que c'était un peu "lent", chose qui devrait s'améliorer si la vitesse du jeu est celle de la démo Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 28-03-2008 à 10:13:58 |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 28-03-2008 à 10:15:19 |
polako123 Transactions (12) |
Tout a fait, en fait, je voulais tourner ma phrase dans le sens, si la vitesse globale du jeu est comme dans la démo Message édité par polako123 le 28-03-2008 à 10:15:33 |
Kierk Transactions (2) | Je me posais une question :
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message édité par kimura le 28-03-2008 à 10:19:31 --------------- Old school gaming rules. |
rombel Transactions (0) | Pour la nouvelle cam dans uefa, c'est exact, son nom, la camera cooperation ! |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | La caméra "coopération" d'Uefa 2008 est l'ancienne caméra de base de Fifa 08, que j'utilise tout le temps, et dont j'ai oublié le nom (peut être la "TV", qui sait?).
--------------- Old school gaming rules. |
rombel Transactions (0) | plus j'y joue plus je trouve qu'ils ont gommé la plupart des petit defauts de fifa (vitesse de jeu, réactions des joueurs, animations, physique de balle, sorties du gardiens, systeme de passe) |
polako123 Transactions (12) | Y a plus la dynamique v2 ? c'est le nom je crois non ? |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Je reviens posé une question de noobs |
la_lootre Transactions (0) | je rajoute ma pierre a l'edifice , ce fifa est juste enorme --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 28-03-2008 à 12:22:30 |
MythoGK The sun always shines on TV...Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Moi, comme je l'ai déjà dit ici, ils ont tenté de m'entuber :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |