| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
biboulMRPN Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 08:57:10 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) | Resident Evil 5, un peu de making of et sequences ingame
Message édité par Theorie du Kaos le 27-03-2008 à 09:04:39 --------------- MK DS 459634-483247 |
extrajim Transactions (1) |
|
starduck Transactions (10) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lmao Transactions (0) | La vache jsuis dégouté, je relance condemned 2 et j'ai plus ma save, alors que j'avais grave avancé. Jsuis allé voir dans systeme/mémoire et elle y est encore ya mon point de sauvegarde. Mais dans le jeu ça m'affiche commencer une partie au lieu de continuer, j'ai les boules Quelqu'un a deja eu ce probleme avec ce jeu ou un autre ? Message cité 3 fois Message édité par Lmao le 27-03-2008 à 10:45:17 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Edit : en effet elle est dispo (1,1Go) Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-03-2008 à 11:48:33 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Toujours pas celle de Condemned 2 en revanche --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 27-03-2008 à 11:53:17 |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 11:53:08 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Moutix-182 I walk the lineTransactions (0) | c'est possible d'acheter des boitier dvd quelque part ? j'ai acheté un jeu d'occase et la boîte est bien amochée.
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Lmao Transactions (0) |
|
extrajim Transactions (1) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
poumpoum_short Transactions (0) | AU final j'y ai moins accroché que R6V2. en même temps c'est mon premier R6, ca fait que deux jours, et les coéquipiers me paraissenet de plus en plus stupides.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | A première vue, ce FIFA Euro 2008 a l'air énormissime, j'vous en dis plus tout à l'heure. Et c'est pas des conneries. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message édité par Theorie du Kaos le 27-03-2008 à 12:24:49 --------------- MK DS 459634-483247 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Un MMO Bioshock ?
--------------- Design & Graphisme |
|
rombel Transactions (0) | c'est une bombe !!!! |
Message édité par Theorie du Kaos le 27-03-2008 à 12:31:07 --------------- MK DS 459634-483247 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | putain mais si en plus EA se met à faire des evolutions de qualités entre 2 opus, mais comment il va pootrer le FIFA 09 aussi
|
polako123 Transactions (12) |
|
rombel Transactions (0) | c'est juste impressionnant, la physique de balle les joueurs, la circulation du ballon, l'ia de nos coéquipier, la gestion des contact physique.... on se rapproche de la perfection d'un pes en jouabilité avec des graphismes et anims époustouflants...
Message édité par rombel le 27-03-2008 à 12:36:42 |
SnupS Transactions (0) | petit compte rendu de mon avis |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non juste les années de compets internationales (coupe du monde, euro) |
rombel Transactions (0) | bordel date de sortie 17/04/2008 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | question la demo c'est un match entier ??? un mi-temps ??? et elle dure combien de temps la mi-temps ??? |
rombel Transactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
rombel Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |