| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 12:34:11 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 26-03-2008 à 12:35:44 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
|
polako123 Transactions (12) | Il est passé où lui au fait ? Je me disais bien que je voyais largement moins de gifs sur les topic |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | On le voit plus ici depuis qu'il est passé dans "Catch me si tu peux" sur Virgin17. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Y c'est ptere fait catcher --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2008 à 13:14:49 ![]() jle vois jouer a COD4 des fois, il a du se faire ban |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 13:14:49 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Zangalou Transactions (1) | http://www.gamevideos.com/video/id/18134
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 26-03-2008 à 14:22:24 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Tiens le site xbox.com a été remanié. Pas terrible la nouvelle mise en page, pas tres lisible et moins pratique je trouve. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Je débarque ou l'ergonomie du site xbox.com vient d'être changée ? edit : grillé Message édité par Hugo Drax le 26-03-2008 à 14:58:53 --------------- Design & Graphisme |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah la c'est pas terrible ca n'affiche que 16 amis par page dans la liste, alors qu'avant y'avait juste a faire aller la roulette, ils etaient tous sur la meme page. C'est plus long. Et la page "principale" est bcp plus austere. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Y'a l'option "voir les amis des amis" qu'a été rajoutée aussi. Mais c'est vrai que la nouvelle interface est moins pratique, le défilement des jeux avec la comparaison des succès ça sert à rien. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Asian Oni Transactions (0) | Voir les amis des amis ... |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 26-03-2008 à 16:30:07 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2008 à 16:31:12 ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | bonjour,
|
|
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) | la vieille update ;-)
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Avec TVersity ça a l'air de marcher Message édité par wuigii le 26-03-2008 à 17:04:05 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | TVersity ça roxxorz les pandas ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | DICE c'est quoi comme jeux?
|
Message édité par BlinkGT le 26-03-2008 à 18:38:01 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
wuigii WuiXTransactions (0) | Alors ça donne quoi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vache, xbox.com a complètement changé de gueule une fois logué sur son compte Message édité par KikitheKing le 26-03-2008 à 18:42:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |