| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 01:20:35 ![]() ![]() |
poumpoum_short Transactions (0) | Sinon R6 Vegas 2 très bien, ca devient intuitif rapidement et j'ai beaucoup moins de mal qu'avec condemmed 2.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et la difficulté de la fin est un peu abusée.
--------------- Ma collec de jeux - |
poumpoum_short Transactions (0) | j'sais pas je suis arrivé jusqu'a la deuxième bombe chimique (pas réussi, j'ai abandonné)... surtout après m'être rendu compte que j'pourrais pas sauvegarder |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
biboulMRPN Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je dis ca par rapport aux screens plus haut |
Scrypt Transactions (6) | j'ai cede pour gta IV me suis repris un pack arcade hier Message édité par Scrypt le 26-03-2008 à 07:16:49 |
Kierk Transactions (2) | À ce propos , est-ce que l'on sait le modèle de xbox 360 fourni dans le "Value Pack" ? Falcon HDMI ou Zephyr sans HDMI ?
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 07:29:21 ![]() ![]() |
The Panda ...Transactions (16) | Il y a l'HDMI pour toutes dans les Value Pack, par contre pour la Falcon ça dépend. Regarde par rapport à la date et au numéro de lot.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Kierk Transactions (2) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | SALUT !
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 26-03-2008 à 10:50:55 |
tiburs1 Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message édité par hamon6 le 26-03-2008 à 10:59:15 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Il faut ruser, recherche intra-topic sur cable big Ben (YUV) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
|
rombel Transactions (0) | Le plus simple étant de se pointer au micromachin et de demander.
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Quand j'avais branché ma x360 sur mon PC avec le partage de connexion internet, je pouvais me connecter à mon PC pour lire les fichiers multimédia, maintenant que j'ai branché mon PC et ma x360 sur un switch, impossible de m'y connecter, j'ai un Windows SP2, on fait comment ? merci Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 26-03-2008 à 11:09:37 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par hamon6 le 26-03-2008 à 11:10:16 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
amiouac Transactions (11) |
|
|
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Une vidéo sur le developpement de Resident evil 5 !
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Asian Oni Transactions (0) | Je crois qu'il faut Vista ou XP Media Center, mais tu dis que tu as déjà pu lire les fichiers multimédia. |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Ca fait deja qq jours que je vois tous les hfriens sur R6V2, ils degomment vraiment tout ?? (jai pas pris le 1, mais la demo etait pas mal, sauf la partie multi vraiment toute moche )
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Tom Clancy's EndWar gameplay video
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |