Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3645  3646  3647  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°5252624
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-03-2008 à 10:40:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

sur le PSN U.S [:shay]

Wouah ! Ca vaut largement un 5ème quote [:nybbas]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 10:40:08  profilanswer

n°5252625
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:40:17  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Perso je trouve le navigateur facile à utiliser. Suffit de tout mettre en favoris et basta. Je trouve que c'est un vrai plus de lire les actu et de mater des video à la con sur youtube/daylymotion depuis le canap. Le BR c'est clairement mon motif d'achat de la console. Et quand je dis que je trouve la 360 à la rue c'est principalement concernant l'interface, le bruit insuportable, et le manque de lecteur BR. Pour le jeu pure et le online, bien entendu qu'elle est archie dans le coup !  ;)  

Pour le navigateur c'est clair que c'est purement un avis perso. Surtout que j'ai un PCHC sur ma TV, donc pour surfer j'ai plus confortable, mais même ça je ne l'utilise pas, je préfère encore surfer sur mon laptop, quitte à être affalé sur le canap' ou sous la couette carrément [:lex]

Vrai que le BR est un plus indéniable en revanche, du moins pour les cinéphiles, et malheureusement pour mon porte monnaie c'est mon cas.

Mais voilà, il ne faut pas dire que la 360 est à la rue pour toutes ses fonctionnalités, c'est pour ça que je te reprenais, maintenant c'est bien plus clair :D

n°5252627
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:41:50  profilanswer

Sinon, c'est bien la démo de Condemned 2?

n°5252628
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:41:51  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

On en reparlera dans peu de temps. A partir du moment où tu peux comparer, ça change tout. Sans comparaison, tu subis et tu te poses pas de question et tu remets rien en cause. Ceci expliquant cela tout simplement. Enfin bref...

Ouais enfin là c'est radical quand même. Si tu t'en rends pas compte je peux t'aider. :D

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°5252630
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:42:20  profilanswer

Homerde a écrit :

Sinon, c'est bien la démo de Condemned 2?

Elle n'est pas encore disponible sur le XBL.

---------------
n°5252633
rombel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:43:04  profilanswer

la démo de MLB 2k8  sur le MP US.

Sinon, j'ai l'impression que la VOD sur ce même MP Us nous est maintenant accessible. QQ un a testé pour en être sur ?

n°5252637
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:43:54  profilanswer

Pour Condemned 2, il faudra avoir fait le premier pour capter l'histoire ou pas? ou on en sait rien encore?

n°5252639
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2008 à 10:44:30  profilanswer

Funky Max a écrit :

On peut très bien discuter. J'sais bien que y'a beaucoup de monde non ouvert sur l'idée des autres mais bon quand même quoi :D

Par contre le home va ajouté quoi ? Ca t'importera un plus de voir ton pote transformer en sims avant de joué avec lui sur le PSN ?  [:tinostar] Et oui, ça va arrivé sur le PSN les options du XBL, mais pour l'instant jouer online, c'est beaucoup plus confortable sur Xbox que sur PS3, c'est un fait.

Ba ça sera imbriqué avec les jeux. On parle déjà pour je ne sais plus quel jeu de pouvoir se réunir en ligne avec tes potes en conseil de guerre pour préparer ensemble la stratégie d'attaque...etc...Je trouve ça énorme. Ce n'est qu'un exemple de ce qu'apportera le home pour le online.

n°5252640
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:44:30  profilanswer

rombel a écrit :

Ouch, ça fait un moment. [:ddr555]

---------------
n°5252645
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:45:18  profilanswer

Funky Max a écrit :

On peut très bien discuter. J'sais bien que y'a beaucoup de monde non ouvert sur l'idée des autres mais bon quand même quoi :D

Par contre le home va ajouté quoi ? Ca t'importera un plus de voir ton pote transformer en sims avant de joué avec lui sur le PSN ?  [:tinostar] Et oui, ça va arrivé sur le PSN les options du XBL, mais pour l'instant jouer online, c'est beaucoup plus confortable sur Xbox que sur PS3, c'est un fait.

pour faire un post constructif bien qu'on soit pas dans le bon topik, le Home devrait permettre d'enfin créer un groupe de joueur et de lancer le jeu en multi à partir de l'OS et pas devoir se retrouver dans le jeu  :jap:
j'espère juste qu'on pourra bénéficier de cette fonctionnalité directement à partir du XMB  [:tinostar]

edit: ce qui existe déjà sur le live hein me faites pas dire ce que j'ai pas dit :o

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 21-03-2008 à 10:46:24
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 10:45:18  profilanswer

n°5252646
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:45:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Elle n'est pas encore disponible sur le XBL.

Oups, je croyais que j'étais sur le Topic PS3...  :whistle:  
Désolé, bon we!

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°5252647
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-03-2008 à 10:45:47  profilanswer

rombel a écrit :

wouah en DL des que je pourrai :love:

n°5252648
rombel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:45:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

sûrement, mais bon pas vu pas pris quoi, donc là je dl....

et tu peux pas répondre à la seconde partie de mon post plutôt  :kaola:  ?

edit pour blink le rageux, j'ai rendu service à Okiron au moins

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 21-03-2008 à 10:46:45
n°5252652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:46:29  answer

Funky Max a écrit :

Non mais faut arrêter avec ça sérieux, sur le topic PS3 j'aurais répondu la même chose, et c'est comme quelqu'un qui viendra là bas dire que finalement il prends les exclus sur 360 car cette dernière est plus silencieuse. C'est faux donc vous répondez, et c'est logique [:spamafote]. J'suis pas d'accord avec tout ce que je dit syntaxx, donc je lui répond en toute objectivité.

t'emballe pas, je ferais pareil [:cosmoschtroumpf]

n°5252654
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 21-03-2008 à 10:46:34  profilanswer

BlinkGT a écrit :

arf [:tinostar]

en meme temps comme y a tous dispo sur le marché euro

n°5252658
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:47:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Non, non. Je suis juste quelqu'un qui avait le xbl depuis le beta test de 2002, qui avait une x1, qui a une 360 depuis le 02/12/2005, et qui a désormais une ps3, ce qui lui permet de comparer en toute objectivité. Certes il y a encore des lacunes pour le live ps3 (pas de chat ingame, pas d'accès au dash in game), mais elles seront corrigées prochainement, donc bon. Enfin bref, le principal est d'etre satisfait de son matos et de s'éclater sur les jeux !  :D

euuuh

Le psn en-sus d'être super pas convivial (pour le multi) y a jamais rien dessus je l'ai depuis le début je peux en juger, donc encore heureux que ce soit gratuit et certes le silence est d'or mais ça ne suffit pas à avoir de bons jeux, pour le moment sur la PS3 y a keud ou bien des choses qu'on trouve déjà en mieux sur la 360 (parce que moi les jeux de bagnoles) Le catalogue arcade est bien supérieur à ce que l'on peut trouver sur le network sony.
Futurement on verra (pour la 360 itou) avec le home et disgaea, pour le moment c'est un excellent support multimedia, si on s'en sert.
Arrête de retourner ta veste un peu à chaque "nouveauté" qui te fait de l'oeil.

n°5252659
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2008 à 10:47:27  profilanswer

Funky Max a écrit :

Pour le navigateur c'est clair que c'est purement un avis perso. Surtout que j'ai un PCHC sur ma TV, donc pour surfer j'ai plus confortable, mais même ça je ne l'utilise pas, je préfère encore surfer sur mon laptop, quitte à être affalé sur le canap' ou sous la couette carrément [:lex]

Vrai que le BR est un plus indéniable en revanche, du moins pour les cinéphiles, et malheureusement pour mon porte monnaie c'est mon cas.

Mais voilà, il ne faut pas dire que la 360 est à la rue pour toutes ses fonctionnalités, c'est pour ça que je te reprenais, maintenant c'est bien plus clair :D

J'ai pas dit toutes puisque le jeu reste la 1er utilisation à la base. Que certains gros défauts ne passent plus me concernant. Comme deja dit, je profite désormais du meilleur des 2 sur chaque support !  :)  

n°5252662
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:48:08  profilanswer

rombel a écrit :

edit pour blink le rageux, j'ai rendu service à Okiron au moins

Tu fais dans l'social toi maintenant ? :p

Citation :

Si je t'ai pas répondu c'est que je sais pas. [:beleg]

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 21-03-2008 à 10:48:46

---------------
n°5252663
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:48:30  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ba ça sera imbriqué avec les jeux. On parle déjà pour je ne sais plus quel jeu de pouvoir se réunir en ligne avec tes potes en conseil de guerre pour préparer ensemble la stratégie d'attaque...etc...Je trouve ça énorme. Ce n'est qu'un exemple de ce qu'apportera le home pour le online.

the_big_poulet a écrit :

pour faire un post constructif bien qu'on soit pas dans le bon topik, le Home devrait permettre d'enfin créer un groupe de joueur et de lancer le jeu en multi à partir de l'OS et pas devoir se retrouver dans le jeu  :jap:  
j'espère juste qu'on pourra bénéficier de cette fonctionnalité directement à partir du XMB  [:tinostar]  

edit: ce qui existe déjà sur le live hein me faites pas dire ce que j'ai pas dit :o

OK je vois. Je trouve toujours ça un peu lourd pour pas grand chose finalement. Mais en effet ça peut être intéressant pour le fait de pouvoir lancer le jeu multi directement à partir de l'OS, mais bon il faut tous se retrouver sur le Home donc finalement ça revient plus ou moins au même quoi, non ? Enfin en fait c'est vrai que c'est pas tellement le bon topic.

n°5252665
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 21-03-2008 à 10:48:39  profilanswer

Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir les 2 malheureusement  [:pastor]

n°5252666
rombel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:49:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

t'es encore bourré le breton ?

edit de fourbe :/

Message cité 1 fois
Message édité par rombel le 21-03-2008 à 10:49:33
n°5252668
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:49:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

T'es encore bourré ? [:ddr555]

EDIT : Burned + Edit de merde :/

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 21-03-2008 à 10:49:58
n°5252669
rombel

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:50:11  profilanswer

Funky Max a écrit :

HAHA

n°5252676
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:50:50  profilanswer

teks9 a écrit :

Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir les 2 malheureusement  [:pastor]

Bah après faut voir ce que tu préfères et tu pèse le pour & le contre. Par rapport à MON utilisation, si je devais choisir je ne garderais que la 360. Après ça dépend pour chacun...

n°5252678
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:51:25  profilanswer

Meganne a écrit :

euuuh

Le psn en-sus d'être super pas convivial (pour le multi) y a jamais rien dessus je l'ai depuis le début je peux en juger, donc encore heureux que ce soit gratuit et certes le silence est d'or mais ça ne suffit pas à avoir de bons jeux, pour le moment sur la PS3 y a keud ou bien des choses qu'on trouve déjà en mieux sur la 360 (parce que moi les jeux de bagnoles) Le catalogue arcade est bien supérieur à ce que l'on peut trouver sur le network sony.
Futurement on verra (pour la 360 itou) avec le home et disgaea, pour le moment c'est un excellent support multimedia, si on s'en sert.
Arrête de retourner ta veste un peu à chaque "nouveauté" qui te fait de l'oeil.

c'est là que c'est quand même très subjectif, perso je home et disgaea j'en ai rien à cirer et à l'heure actuelle ma console n'est pas en manque de jeux :D  
mais bon bien que j'adore le JV j'ai plus trop de temps à y consacrer donc je ne tiendrais peut être pas le même discours si j'étais encore un étudiant glandeur  [:tinostar] (j'aurais d'ailleurs sans doute pas pu me la payer si c'était le cas  [:dents] )

n°5252683
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:53:00  profilanswer

Quand au navigateur ps3 moui c'est pratique ça peut dépanner faut juste pas aller sur les 3/4 du web en flash qui au choix/ne passe pas/fait planter.
 A mon avis elle a du potentiel mais pour le moment y a vraiment pas de quoi sauter au plafond, enfin si on aime les jeux bien entendu.[:cupralf]

n°5252684
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:53:10  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

c'est là que c'est quand même très subjectif, perso je home et disgaea j'en ai rien à cirer et à l'heure actuelle ma console n'est pas en manque de jeux :D  
mais bon bien que j'adore le JV j'ai plus trop de temps à y consacrer donc je ne tiendrais peut être pas le même discours si j'étais encore un étudiant glandeur  [:tinostar] (j'aurais d'ailleurs sans doute pas pu me la payer si c'était le cas  [:dents] )

La plus part des gens qui participent à la discussion actuelle ne le sont pas  [:tinostar]

n°5252687
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:54:31  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

J'ai pas dit toutes puisque le jeu reste la 1er utilisation à la base. Que certains gros défauts ne passent plus me concernant. Comme deja dit, je profite désormais du meilleur des 2 sur chaque support !  :)

Ouais mais t'as pas la même vision d'une "console de jeu" que 90% des possesseurs de console. Toi il te faut une bestiole qui lise le format du futur, il te faut une interface kitsch  Vasarely, du noir laqué qui se marie avec ton Sharp, etc...

La plupart de ceux qui possèdent une console veulent des jeux, un online accessible et complet, une vraie communauté, une logithèque énorme (que ce soit les full game ou les jeux arcade), un grand nombre de démos, des betas, etc...

Donc quand on parle de "fonctionnalités", faudrait peut-être se mettre d'accord et se dire qu'ici, nous ne sommes pas dans la cat Son & Vidéo, mais dans la cat Jeux. Après tu le vois comme tu veux mais viens pas dire que la 360 est complètement à la rue sur bien des points qui ne concernent pas le jeu, surtout que tu as défendu becs et ongles la console de MS durant des années. J'trouve ça too much, comme à ton habitude, mais j't'en veux pas t'as vraiment l'air d'être comme ça. [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 21-03-2008 à 10:56:11

---------------
n°5252688
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:55:01  profilanswer

rombel a écrit :

t'es encore bourré le breton ?

edit de fourbe :/

Funky Max a écrit :

C'MON GAYZ §§§§ [:shay]

---------------
n°5252690
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:55:25  profilanswer

Funky Max a écrit :

La plus part des gens qui participent à la discussion actuelle ne le sont pas  [:tinostar]

Perso je suis encore au collège[:meganne]

n°5252695
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:56:14  profilanswer

Pour moi le XBL est parfait :love:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°5252696
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-03-2008 à 10:56:42  profilanswer

BlinkGT a écrit :

(que ce soit les full game ou les jeux arcade)

P'tain il te manque à ce point-là ? :sweat:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5252699
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:57:26  profilanswer

B-S a écrit :

P'tain il te manque à ce point-là ? :sweat:

Cacedédi, tu see [:jc van der gif]

---------------
n°5252708
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 10:58:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'MON GAYZ §§§§ [:shay]

Tu vas payer.   [:gegere]  

Meganne a écrit :

Perso je suis encore au collège[:meganne]

Fait pas la maligne toi  [:gegere]  

wuigii a écrit :

Pour moi le XBL est parfait :love:

La ramène pas le nouveau   [:gegere]  

Qui n'en veut là ?   [:todoojeux]

n°5252730
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 11:04:20  profilanswer

Funky Max a écrit :

La ramène pas le nouveau   [:gegere]  

Qui n'en veut là ?   [:todoojeux]

Ouais mais moi je jouais sur le net avec la Wii donc ça se comprend [:tinostar]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°5252735
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2008 à 11:06:12  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais mais t'as pas la même vision d'une "console de jeu" que 90% des possesseurs de console. Toi il te faut une bestiole qui lise le format du futur, il te faut une interface kitsch  Vasarely, du noir laqué qui se marie avec ton Sharp, etc...

La plupart de ceux qui possèdent une console veulent des jeux, un online accessible et complet, une vraie communauté, une logithèque énorme (que ce soit les full game ou les jeux arcade), un grand nombre de démos, des betas, etc...

Donc quand on parle de "fonctionnalités", faudrait peut-être se mettre d'accord et se dire qu'ici, nous ne sommes pas dans la cat Son & Vidéo, mais dans la cat Jeux. Après tu le vois comme tu veux mais viens pas dire que la 360 est complètement à la rue sur bien des points qui ne concernent pas le jeu, surtout que tu as défendu becs et ongles la console de MS durant des années. J'trouve ça too much, comme à ton habitude, mais j't'en veux pas t'as vraiment l'air d'être comme ça. [:ddr555]

Déjà on a le droit d'avoir des avis qui évoluent avec le temps. J'ai plus du tout le meme rapport aux jeux qu'il y a 10 ans. J'étais pciste à mort, je faisais pas mal de fps (maintenant ça me gave). La x1 répondait à mon envie de online et j'ai pas été déçu. Sauf qu'on évolue. Ayant passé la trentaine, je suis désormais dans la cat "vieux con" que j'assume pleinement  :D , du coup je n'ai plus les memes exigences et priorités. De fait, et c'est mon point de vue qui n'est bien entendu pas universel, je suis de plus en plus en décalage avec ce que m'offre la 360. Le confort (aka silence/interface) et le multimedia (aka BR) prennent beaucoup d'importance chez moi désormais. La ps3 comble mes attendes sur ces points. Pour le jeu, c'est tout vu ça sera du cas par cas en fonction des hits qui m'intéressent sur chaque console. Pour le online je vais m'y remettre pour les raisons deja évoquées ci-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-03-2008 à 11:10:53
n°5252738
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 11:06:38  answer

tu devrais t'appeler iiskbox :o

n°5252754
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 11:10:29  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Déjà on a le droit d'avoir des avis qui évoluent avec le temps. J'ai plus du tout le meme rapport aux jeux qu'il y a 10 ans. J'étais pciste à mort, je faisais pas mal de fps. La x1 répondait à mon envie de online et j'ai pas été déçu. Sauf qu'on évolue. Ayant passé la trentaine, je suis désormais dans la cat "vieux con" que j'assume pleinement  :D , du coup je n'ai plus les memes exigences et priorités. De fait, et c'est mon point de vue qui n'est bien entendu pas universel, je suis de plus en plus en décalage avec ce que m'offre la 360. Le confort et le multimedia prennent beaucoup d'importance chez moi. La ps3 comble mes attendes sur ces points. Pour le jeu, c'est tout vu ça sera du cas par cas en fonction des hits qui m'intéressent.

J'ai très bien compris tout ça, y'a pas de problème. T'es juste allé un peu vite en affirmant que la 360 est à la rue par rapport à la PS3 au niveau des fonctionnalités. Car objectivement, et en se plaçant dans le réferentiel du possesseur qui touche à tout (jeu, online, media...), c'est faux. C'est juste ça que je te reprochais, mais j'pense que tu l'as compris. ;)  

Donc voilà, on peut arrêter là, ça s'est bien passé faudrait pas qu'un extrêmiste débarque. [:tinostar]

---------------
n°5252771
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2008 à 11:19:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'ai très bien compris tout ça, y'a pas de problème. T'es juste allé un peu vite en affirmant que la 360 est à la rue par rapport à la PS3 au niveau des fonctionnalités. Car objectivement, et en se plaçant dans le réferentiel du possesseur qui touche à tout (jeu, online, media...), c'est faux. C'est juste ça que je te reprochais, mais j'pense que tu l'as compris. ;)  

Donc voilà, on peut arrêter là, ça s'est bien passé faudrait pas qu'un extrêmiste débarque. [:tinostar]

Ouai bon, en effet j'ai peut etre des avis tranchés à la cerpe, qui peuvent paraître extremes...C'est comme ça  [:tinostar]  

A part ça, des nouvelles de Top Spin 3, de SC "Conviction" ? Parce qu'en ce moment je trouve que c'est la dèche suprême et j'attends ces 2 jeux avec imptience :/

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 21-03-2008 à 11:20:47
n°5252801
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 11:31:09  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ouai bon, en effet j'ai peut etre des avis tranchés à la cerpe, qui peuvent paraître extremes...C'est comme ça  [:tinostar]  

A part ça, des nouvelles de Top Spin 3, de SC "Conviction" ? Parce qu'en ce moment je trouve que c'est la dèche suprême et j'attends ces 2 jeux avec imptience :/

Pas beaucoup de news sur ces deux jeux. Top Spin 3 est toujours prévu pour le moi de mai, SC : Conviction fin 2008.

---------------
n°5252808
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2008 à 11:33:09  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pas beaucoup de news sur ces deux jeux. Top Spin 3 est toujours prévu pour le moi de mai, SC : Conviction fin 2008.

[:totoz] ...Je pensais que ça sortait pour mai/juin. Putain la loose  :cry:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3645  3646  3647  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)