| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 10:40:08 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
rombel Transactions (0) | la démo de MLB 2k8 sur le MP US.
|
biboulMRPN Transactions (0) | Pour Condemned 2, il faudra avoir fait le premier pour capter l'histoire ou pas? ou on en sait rien encore? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba ça sera imbriqué avec les jeux. On parle déjà pour je ne sais plus quel jeu de pouvoir se réunir en ligne avec tes potes en conseil de guerre pour préparer ensemble la stratégie d'attaque...etc...Je trouve ça énorme. Ce n'est qu'un exemple de ce qu'apportera le home pour le online.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
edit: ce qui existe déjà sur le live hein me faites pas dire ce que j'ai pas dit Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 21-03-2008 à 10:46:24 |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 10:45:18 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
rombel Transactions (0) |
edit pour blink le rageux, j'ai rendu service à Okiron au moins Message cité 1 fois Message édité par rombel le 21-03-2008 à 10:46:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2008 à 10:46:29 ![]()
t'emballe pas, je ferais pareil |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Le psn en-sus d'être super pas convivial (pour le multi) y a jamais rien dessus je l'ai depuis le début je peux en juger, donc encore heureux que ce soit gratuit et certes le silence est d'or mais ça ne suffit pas à avoir de bons jeux, pour le moment sur la PS3 y a keud ou bien des choses qu'on trouve déjà en mieux sur la 360 (parce que moi les jeux de bagnoles) Le catalogue arcade est bien supérieur à ce que l'on peut trouver sur le network sony. |
J'ai pas dit toutes puisque le jeu reste la 1er utilisation à la base. Que certains gros défauts ne passent plus me concernant. Comme deja dit, je profite désormais du meilleur des 2 sur chaque support ! |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 21-03-2008 à 10:48:46 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 21-03-2008 à 10:49:33 |
T'es encore bourré ? EDIT : Burned + Edit de merde Message cité 2 fois Message édité par Funky Max le 21-03-2008 à 10:49:58 |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Quand au navigateur ps3 moui c'est pratique ça peut dépanner faut juste pas aller sur les 3/4 du web en flash qui au choix/ne passe pas/fait planter. |
|
La plupart de ceux qui possèdent une console veulent des jeux, un online accessible et complet, une vraie communauté, une logithèque énorme (que ce soit les full game ou les jeux arcade), un grand nombre de démos, des betas, etc... Donc quand on parle de "fonctionnalités", faudrait peut-être se mettre d'accord et se dire qu'ici, nous ne sommes pas dans la cat Son & Vidéo, mais dans la cat Jeux. Après tu le vois comme tu veux mais viens pas dire que la 360 est complètement à la rue sur bien des points qui ne concernent pas le jeu, surtout que tu as défendu becs et ongles la console de MS durant des années. J'trouve ça too much, comme à ton habitude, mais j't'en veux pas t'as vraiment l'air d'être comme ça. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 21-03-2008 à 10:56:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Perso je suis encore au collège |
wuigii WuiXTransactions (0) | Pour moi le XBL est parfait --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Déjà on a le droit d'avoir des avis qui évoluent avec le temps. J'ai plus du tout le meme rapport aux jeux qu'il y a 10 ans. J'étais pciste à mort, je faisais pas mal de fps (maintenant ça me gave). La x1 répondait à mon envie de online et j'ai pas été déçu. Sauf qu'on évolue. Ayant passé la trentaine, je suis désormais dans la cat "vieux con" que j'assume pleinement Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-03-2008 à 11:10:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2008 à 11:06:38 ![]() tu devrais t'appeler iiskbox |
Ouai bon, en effet j'ai peut etre des avis tranchés à la cerpe, qui peuvent paraître extremes...C'est comme ça Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-03-2008 à 11:20:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |