| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 14:28:51 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Ok merci Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 15-03-2008 à 14:30:00 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Theorie du Kaos Agent of ChaosTransactions (0) |
--------------- MK DS 459634-483247 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Wuigii j'ai fait la même chose mais avec ma vieille PS2 et des jeux, et j'ai pris une premium.
Message édité par gzii le 15-03-2008 à 14:32:51 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 15-03-2008 à 14:49:17 ![]() ![]() |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | purée je me laisserai bien tenter par une premium avec ce nouveau tarif ... mais la, ça va pas le faire : ma copine va dire de moi que je suis un gros geek ^^ Message édité par devil86 le 15-03-2008 à 14:59:34 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Kierk Transactions (2) | Au bout d'un moment on assume et ça va mieux |
HysterX Transactions (0) |
Il y a une vraie différence comparé au câble fourni ? J'ai une TV cathodique, je me sers pas souvent de ma 360, mais je sais pas ce qui est le plus optimisé pour les vieilles TV Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 15-03-2008 à 15:03:55 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Bon je reviens de m'acheter ma new console (Arcade à 199€) vu que la mienne freeze au bout d'un moment même avec les gommes...
--------------- Mon Feedback ! |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon il me reprenne le tout à 329€ et y'a le value pack avec viva pinata et forza à 269€ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | jusqu' a GTA 4 en tout cas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Groomy OisifTransactions (2) | Le value pack c'est la premium avec Fora et Pinata. Il y a un mois de gold gratuit. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-03-2008 à 15:35:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gzii court-circuitTransactions (3) | La plupart n'ont plus ce value pack,
|
Kierk Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Kierk le 15-03-2008 à 15:36:47 |
gzii court-circuitTransactions (3) | (L'avantage, et l'inconvénient du pack : Y'a ma femme qui joue à viva pinata |
gzii court-circuitTransactions (3) | Très tentant ?
|
wuigii WuiXTransactions (0) | J'sais plus quoi faire --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) | Suicide toi Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 15-03-2008 à 15:44:13 --------------- [FeedBack] |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |