| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 15:19:49 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba pour peu que les ventes du Quick Charge Kit soient merdiques, c'est effectivement tout à fait envisageable.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-12-2007 à 15:32:36 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Passe du coté obscure ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'me tâte aussi pour changer ma console.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) | Bon je me suis paluché les 5 dernieres pages et je suis pas sur d'avoir saisi, donc j ai juste une question :
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | L'offre de 1 euros pour 5 film hd pour l'achat du lecteur hd de la 360, il dise qu'il faut leur envoyer le ticket de caisse.
|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 16:54:53 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je pense que une copie suffit. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1) |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Pour les reprises c'est 210€ la Premium et 180€ la Core. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | vous croyez pas que la cote va baisser à cause des promos de noel ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
jobbyjobba Transactions (0) |
Megalo Transactions (0) | salut, est-ce qu'il existe comme pour la génération précédente des accessoies permettant de brancher une manette de ps3 sur xbox 360 (en filiaire je suppose) ? |
Le divx hd a été testé avec succès par gamespot. Donc oui, ça marchera à priori, ceci via CD/DVD/clée USB.
|
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ouai mais ebay aussi prend sa com donc faut voir. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
syntaxx_error Transactions (1) | Questions cons :
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 01-12-2007 à 19:10:50 |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lily73 Transactions (0) | salut |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-12-2007 à 20:11:29 |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mince le live deconne non ? |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | personellement j'ai la elite depuis le jour de sa sortie
Message édité par sam989 le 01-12-2007 à 20:21:58 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 01-12-2007 à 20:38:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Sympa la futur update --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Merci ! C'est ok now. Mais c'est tout sauf intuitif les options xbox. Très mal fait |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Bonsoir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2007 à 00:24:16 ![]() Bonsoir tout le monde !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |