| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nawhak le 01-12-2007 à 08:08:44 |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 07:02:02 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | J'ai l'impression qu'on peut toujours oublier le combo H264+DD 5.1.
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Le lien que tu as donné est celui de la retrocompat, et non celui pour le fallupdate. Cf mon most ci-dessous. Message édité par syntaxx_error le 01-12-2007 à 11:30:26 |
Tu pourras télécharger l'iso du FallUpdate et le graver sur CD/DVD. Suffira de mettre le CD/DVD dans la 360, et la maj se lancera. Pour télécharger l'iso, il faudra aller sur cette page le 4/12 : http://www.xbox.com/en-US/support/ [...] pdates.htm
Message édité par syntaxx_error le 01-12-2007 à 11:42:02 |
Boba_Fett Transactions (1) |
Message édité par Boba_Fett le 01-12-2007 à 11:51:03 |
syntaxx_error Transactions (1) | Le FallUpdate en video :
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-12-2007 à 11:53:28 |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | bonjours, pour un systeme audio en 5.1 pour la xbox, du performant à prix réduit que me conceillez vous ? --------------- Mon Feedback |
rombel Transactions (0) |
|
C'est un americain lambda quoi Message édité par syntaxx_error le 01-12-2007 à 12:28:02 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vivement cette new maj. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 12:29:30 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | J'ai le Z5450, avec les enceintes arrières sans fil, tres bon aussi --------------- There's just less in it |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
shred Transactions (3) |
J'ai le 5450 et il pootre aussi ! Les basses sont à tomber je trouve et les enceintes arriere sans fil pour moi c'est le top du pratique. Edit : comme Kewyn, j'avais pas vu son message Message édité par shred le 01-12-2007 à 13:20:53 |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Si t'as une v1 donc sans les derniers raffinements (hdmi & co), c'est l'occasion ou jamais, surtout vu les réduc de folie qu'il y a en ce moment ! Message édité par syntaxx_error le 01-12-2007 à 13:28:52 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Ok.
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 01-12-2007 à 13:28:28 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nightkiller Transactions (0) | ma 360 est arrivée ce matin |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darkstalker le 01-12-2007 à 13:32:58 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
syntaxx_error Transactions (1) | Un petit mot sympa du developpeur en chef du dashboard :
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Y'a un fil pour l'alim, mais c'est toujours plus facile à brancher (vu qu'en général t'as au moins une prise sur chaque mur) que de faire traverser des câbles audio jusqu'à l'ampli qui se trouve à l'opposé de la pièce |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ouai c'est branché sur secteur les enceintes arrières, bien plus pratique que de faire courir les fils du central aux satellites --------------- There's just less in it |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Ba quand tu fais un appui long sur le gros boutton du pad t'as aujourd'hui la possibilité d'eteindre la manette ce qui est pratique pour économiser de la batterie quand tu mattes un film par exemple. Là, je comprends pas trop pourquoi ms supprime cette option. A moins qu'elle soit mise ailleurs... Message édité par syntaxx_error le 01-12-2007 à 14:40:01 |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Bah ouais bizare car c'est quand même bien pratique, je joue souvent à 2, et lorsque je repasse en solo, j'éteind la 2ème manette de cette façon.
|
syntaxx_error Transactions (1) | C'est un complot organisé par Crosoft pour que les gens vident plus vite leur batterie, ralent, et du coup achètent un quick charge kit ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-12-2007 à 14:48:57 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Oui au bout d'un certain temps. Mais bon, si on peut le faire avant elle, qu'on nous laisse au moins le choix. Wait & See
|
bravo 16s O_oTransactions (0) | J'ai déjà un quick charge kit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |