| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par tsunamijf le 28-11-2007 à 13:41:02 --------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 13:40:45 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Les cable hdmi, étant numérique, ne sont pas sujet aux perte d'image comme les cables analogique qui se degradent bcp plus. Un simple cable HDMI a 5/10€ fera l affaire. Sinon yen a plein a la fnac/micro dans les 15/20e je crois (bigben & co) |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | En effet, aucune perte en HDMI. Un câble HDMI classique convient, mais çà peut poser problème si l'on utilise un ampli 5.1 (si ce dernier n'a pas de connectique HDMI).
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ah oui, c'est vrai que ya l adaptateur vendu a prix d'or. Punaise l'arnaque ce petit truc qd meme :x |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ou pas |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | C'est vrai que 50€ pour le câble, c'est de l'arnaque. tout comme les 30€ des câbles VGA et YUV. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais verifiez aussi que vous n'avez pas de sortie optique sur vos TV |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | C'est pas uniquement pour la TNT cette sortie? Message édité par ffabyen le 28-11-2007 à 14:02:43 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | sur ma tv, la sortie optique sert pour tout ce qui est branché en HDMI edit : en lisant le bouquin, je pense meme que je peux utiliser la sortie optique pour foutre le son sur mon Home cinema que ce soit TV, TNT ou HDMI Message édité par mbd44 le 28-11-2007 à 14:10:16 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 28-11-2007 à 14:14:02 |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 14:13:21 ![]() ![]() |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
shingo2000 Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | toujours pas de midtown madness aussi effectivement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
darkangel C2FFATransactions (0) | marrant je croyais que midtown était un jeu de la 360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fidi holy cowTransactions (0) |
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coyotefranck le 28-11-2007 à 14:47:57 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38Transactions (2) | Zut pour le cable HDMI avec l'adaptateur que je viens d'acheter chez micromania à 50€ --------------- PSN : julien_fr38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2007 à 15:15:53 ![]() lorsque l'on a eu la console avec l'offre bouygues à 1 roros est ce qu'il y a moyen de quand meme se faire "rembourser" ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gugus Transactions (0) | les 50 euro de réduc ça marche comment? juste à renvoyer le coupon et ils remboursent? Message cité 1 fois Message édité par gugus le 28-11-2007 à 15:32:27 |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 28-11-2007 à 15:34:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gugus Transactions (0) |
merci |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gugus Transactions (0) |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
C'est clair, je les sens bien vers février au minimum Message édité par Funky Max le 28-11-2007 à 15:54:13 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Merci |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En général y'a pas d'problème à c'niveau-là. Même si ça peut être assez long, que ça soit pour les 50€ ou les 2 jeux arcade offerts suite à l'enregistrement de la console, on a toujours reçu ce qu'il fallait. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
leloire I has sushiTransactions (5) | petite question : ca vaut le coup de prendre de l'occaz ou alors les derniers modèles sont plus fiables et ont de nouvelles fonctionnalités sympa (hdmi?). |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ca depend de l'occas mais perso je dis non l'occas est a fuir des fois que la console soit :
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | +1 pour du neuf --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Je plussoie les deux types là. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Clair que prendre un 360 d'occaze c'est du suicide. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 28-11-2007 à 17:19:55 |
Message édité par Funky Max le 28-11-2007 à 17:23:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |