| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 14:26:05 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | ça marche comme pour la PS3 la Xbox ? Comrpendre qu'on peut creer un compte USA, EUR et JAP pour dl plus de démos ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | cool, merci --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Idée de cadeau pour le Noel de votre copine gameuse |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Naruto X360 : les voix jap' dispo
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ouais, deja passé ya 3/4 (?) jours en effet |
v-christophe Transactions (1) | hello personne n'aurait un couopn play asia de dispo pour moi ?
Message édité par v-christophe le 27-11-2007 à 15:35:18 --------------- Arcade Rules |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Activité Live de la semaine du 19/11 :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 15:53:01 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Y'a beaucoup plus de Halo3 vendu que de COD4. L'activité Live tient compte aussi de ceux qui ne jouent qu'au solo. Quand tout le monde aura fini le solo de Halo 3 et COD 4, il n'y aura plus que les multi qui seront pris en compte. Je pense qu'à ce moment COD4 prendra largement le dessus tellement ce jeu est infiniment supérieur en multi que Halo 3. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
zoran Transactions (0) |
ça comptabilise les gens qui y jouent (en solo) mais qui sont connectés au live Message édité par zoran le 27-11-2007 à 16:14:30 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | cay nul comme classement alors |
Message édité par BlinkGT le 27-11-2007 à 16:18:25 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
petburn Transactions (2) | c'est un classement des jeux les plus joués.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
petburn Transactions (2) | lors de la première semaine de la sortie de halo3 en france, il y a quand même eu un soir à plus de 1 200 000 joueurs connectés sur Halo 3 (stat visible dans le jeux), c'est déjà pas mal...
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | heu ca a duré un ptit bout de temps le million de connecté quand même.... plusieurs jours --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | PGR4 est un jeu sans surprise ni saveur. Ca m'étonne pas qu'il soit pas dans le top quand on voit la concurrence féroce |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
mmm23 Transactions (0) | Quelqu'un saurait-il si un jeu de rally est en préparation ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ouais je confirme PGR tres tres bon jeu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | c'est quoi les différences avec PGR3 à part le lifting graphique et les motos? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | une conduite bien sympa, un jeu bcp plus complet que le 3, plus joli graphiquement et de nouveaux circuits... Enfin là c'est surtout les jeux de caisses en general qui te plaisent pas on dirait Message édité par mbd44 le 27-11-2007 à 17:15:50 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non j'adore Forza 2 Message édité par Kikasstou le 27-11-2007 à 17:20:20 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben autant PGR3 j'avais pas aimé car sentiment que c'est une demo technologique pour montrer ce qu'etait la 360 avec peu de courses et un poil repetitif autant le 4 me fait bien plus plaisir meme si bien sur il ne revolutionne pas le genre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 17:22:14 ![]() J'avoue que certaines épreuves de PGR4 me barbent un peu...je pense aux sprints cônes, stressants au possible. Mais bon, il y a de quoi s'amuser sinon, notamment sur le live |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 27-11-2007 à 17:23:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
petburn Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-11-2007 à 18:09:45 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |