Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3330  3331  3332  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174
Auteur Sujet :

[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

n°4940108
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

C'est pas faux. [:icon3]

ou peut-être que si [:napalm27]  
pas certain du tout qu'il y ait plus de joueurs sur la version pc que sur les versions consoles.
et d'ailleurs pour avoir les deux, je le préfère largement sur ps3, ne serait-ce que pour le côté convivial (voip, gestion d'une liste d'amis)

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 18:15:40  profilanswer

n°4940124
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:20:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

ou peut-être que si [:napalm27]
pas certain du tout qu'il y ait plus de joueurs sur la version pc que sur les versions consoles.

Pour COD4 t'as le choix entre 3 plate-formes. J'suis sûr que pas mal de possesseurs de X360 l'ont pris sur PC pur le C/S par exemple. Pour Halo 3 t'as pas le choix faut rester sur X360 ou l'acheter. Donc forcément ça retire des ventes sur console.

Qu'il y ait plus de joueurs sur PC on s'en fout c'est pas l'débat. :o

Et ouais sinon c'est comme pour tous les jeux multis, c'est beaucoup plus convivial sur console y'a pas à chier.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 27-11-2007 à 18:21:16

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4940129
groomlake

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:22:11  profilanswer

Voila 30 secondes de Mass Effect et 1er ROD  
LA console plante maintenant apres 30s partout :/
Console achetée dans les 1ers mois

n°4940133
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:23:17  profilanswer

groomlake a écrit :

Voila 30 secondes de Mass Effect et 1er ROD  
LA console plante maintenant apres 30s partout :/
Console achetée dans les 1ers mois

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0597_1.htm [:hello_cass]

---------------
n°4940139
groomlake

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:24:52  profilanswer

C'est la 1ere chose que j'ai faite avant de poster , mais merci  :jap:  
Ya plus qu'a , comme dirait je ne sais plus qui

n°4940235
hype3

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 18:53:49  profilanswer

Cà y est Pack COD4 commandé + manette alapage blabla

C'est quoi le topic de parrainage pour les jeux gratos pliz ?

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3130_1.htm :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par hype3 le 27-11-2007 à 19:03:43
n°4940356
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 19:23:42  profilanswer

hype3 a écrit :

Cà y est Pack COD4 commandé + manette alapage blabla

C'est quoi le topic de parrainage pour les jeux gratos pliz ?

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3130_1.htm :pt1cable:

tu me tiens au courant de ta commande alapage car la mienne date du 21/11 et elle a tjrs pas avancée..je crois que je suis marron..

n°4940368
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 19:25:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Pour COD4 t'as le choix entre 3 plate-formes. J'suis sûr que pas mal de possesseurs de X360 l'ont pris sur PC pur le C/S par exemple. Pour Halo 3 t'as pas le choix faut rester sur X360 ou l'acheter. Donc forcément ça retire des ventes sur console.

Qu'il y ait plus de joueurs sur PC on s'en fout c'est pas l'débat. :o  

Et ouais sinon c'est comme pour tous les jeux multis, c'est beaucoup plus convivial sur console y'a pas à chier.

A noter qu'il me semble avoir lu que la version la plus vendue est la version 360, et de loin si j'me souviens bien.
Mais bon, c'est comme tout, Halo 3 c'est un best-seller submergé par la pub et son succès (anciens opus). C'est comme le cinéma, quand tu vois le nombre d'entrées de Spiderman 3 comparée à d'autres films très bien, c'est ridicule. J'dis pas que Spiderman3 est nul, loin de là, mais comme Halo 3 ils sont sur-markétés (joli mot :D) et hypra connus.

n°4940371
hype3

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 19:26:38  profilanswer

muerty a écrit :

tu me tiens au courant de ta commande alapage car la mienne date du 21/11 et elle a tjrs pas avancée..je crois que je suis marron..

La console est prête mais la manette est en commande, çà partira quand ils la recevront.

n°4940393
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 19:32:37  profilanswer

Funky Max a écrit :

A noter qu'il me semble avoir lu que la version la plus vendue est la version 360, et de loin si j'me souviens bien.

D'après totiorip s'pas vrai :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 19:32:37  profilanswer

n°4940405
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 19:35:11  profilanswer

BlinkGT a écrit :

D'après totiorip s'pas vrai :o

[:rofl]  

Spoiler :

Oui, j'me marre de c'que j'me retiens de dire [:hello_cass]

n°4940445
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 19:41:50  profilanswer

Funky Max a écrit :

[:rofl]  

Spoiler :

Oui, j'me marre de c'que j'me retiens de dire [:hello_cass]

Spoiler :

que d'après BlinkGT c'est pas vrai que c'est pas vrai? [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4940512
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 27-11-2007 à 19:59:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°4940545
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 20:08:37  profilanswer

CrowFix a écrit :

Spoiler :

que d'après BlinkGT c'est pas vrai que c'est pas vrai? [:petrus75]

Spoiler :

Y'aurait eu une certaine logique ça aurait pu être marrant, mais là c'est complètement à côté d'la plaque, c'est quand même dommage [:hello_cass]

Message édité par BlinkGT le 27-11-2007 à 20:08:51

---------------
n°4940602
red factio​n

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 20:21:26  profilanswer

Au fait ya pas de topic sur Le jeu les Simpsons qui vient tout juste de sortir????

je viens de faire une recherche mais rien la dessus...

aussi est til prevu sur autre chose que 360 Wii & co (cad sur pc)???

n°4940682
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 20:35:24  profilanswer

Quelques petites infos sur la maj du dash du 4 décembre :

Citation :

Microsoft Japan recently held a small press briefing detailing some of the new features bundled into the Xbox 360 Fall Dashboard Update. With the help of Engadget Japanese's Ittousai we've been able to pinpoint what relevant changes are in store for next Tuesday's update. The most significant addition is the reorganization of the "games" blade (pictured above), which now features the "Game Library" (in place of "Xbox Live Arcade" ), in addition to the old "Achievements" and "Played Games" sections.

When opened, the Game Library is nearly identical to the current XBLA menu, with a vertically-scrolling games list and an info box appearing for the highlighted game [Famitsu image]. New, however, is a horizontal sorting menu, broken down by filters like "All Games," "Arcade," "Demos," and "Recent Downloads." (This new horizontal and vertical organization is not unlike Sony's XMB design -- Microsoft calls it "twist" navigation, the same UI used for Zune.)

Additional Fall Update features:

* Top level of "marketplace" has been reorganized and reduced to four categories: "Recommended Content," "What's New," "Game Store," and "Video Store" (below top level, categories will be navigated by twist, just like the Game Library)
* "Personal Profile" added to Gamer Profile; text field allowing approx. 500-1000 characters, providing space to publish name, nationality, region, and self introduction. (Further social networking tools to accompany 'Friends of Friends' functionality)
* XBLA demos deleted from "Played Games" and Gamercard lists

On va enfin pouvoir jarter les demos des jeux XBLA de la liste des jeux, c'est bon ça [:cerveau lent]

---------------
n°4940690
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 20:37:03  profilanswer

red faction a écrit :

Au fait ya pas de topic sur Le jeu les Simpsons qui vient tout juste de sortir????

je viens de faire une recherche mais rien la dessus...

aussi est til prevu sur autre chose que 360 Wii & co (cad sur pc)???

apparement non pas de topic mais c'est vrais que le jeu a pas l'air trop mal pour un jeu "à license"

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°4940715
red factio​n

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 20:40:44  profilanswer

flagada007 a écrit :

apparement non pas de topic mais c'est vrais que le jeu a pas l'air trop mal pour un jeu "à license"

oui j'ai vu la video sur jeuxvideo.fr et j'ai tout de suite accroché

- bande son + traduction impecable  
- univers a la gta (balade dans springfield)  + parodie de plein d'autres jeux
- realisation impecable, humour

le genre de jeu qui pourrait me faire acheter une 360....

n°4940718
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-11-2007 à 20:41:06  profilanswer

BlinkGT a écrit :

On va enfin pouvoir jarter les demos des jeux XBLA de la liste des jeux, c'est bon ça [:cerveau lent]

[:shay]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4941021
muerty
4 8 15 16 23 42
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 22:13:02  profilanswer

sirius gott a écrit :

Mais et euh j'ai commandé hier soir et y a toujours marqué

Citation :

Votre commande d'articles neufs est enregistrée

Notre service clients vérifie les éléments de votre commande.

:??: C'est la première fois que je commande sur alapage, mais il leur faut autant de temps pour vérifier leur infos ?

je te rassure je suis avec ces infos là depuis le 21/11, j'ai eu le serv client 2x au tel qui me confirme que tous les docs sont bien là mais le service compta doit tout valider..mais comme la console est toujours marqué "dispo sur commande" je me dis que c cool..mais si vendredi ca n'a pas bougé..je vais annulé ma commande je pense et j'irai en prendre un ce WE..

n°4941025
lunatic

Transactions (1)
Posté le 27-11-2007 à 22:15:01  profilanswer

flagada007 a écrit :

red faction a écrit :

Il existe aussi sur PS3 :D
Je me demande d'ailleurs sur quelle console il est le mieux développé ? Sur xbox comme d'hab ?

n°4941073
biboulMRPN

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 22:35:04  profilanswer

red faction a écrit :

je l'ai fini cette semaine, il est très bien. Vraiment marrant (si on aime la serie bien sur), scenario excellent, puzzles bien trouvés. Je l'ai fini en une douzaine d'heures sans chercher les bonus. Seul problème, une camera un peu capricieuse par moment, mais on s'y fait

n°4941229
MAXandMAD
Plus dure sera la chute
Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 23:18:07  profilanswer

lunatic a écrit :

Il existe aussi sur PS3 :D
Je me demande d'ailleurs sur quelle console il est le mieux développé ? Sur xbox comme d'hab ?

C'est un jeu EA donc y'a de fortes chances...j'ai testé la demo sur PS3, l'univers est bien la avec les voix originales (VO), par contre la réalisation est entachée par la présence bien trop visible d'aliasing...ce sera pit etre plus propre sur 360  [:sir_knumskull] .

---------------
PSN: MAXandMAD
n°4941285
mathew77
Neutre
Transactions (3)
Posté le 27-11-2007 à 23:34:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Enfin  :pt1cable:

n°4941300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2007 à 23:43:03  answer

BlinkGT a écrit :

[/quote]

Dans quelques temps ils vont trouver qu il y aura trop de blade ds le dash et on aura comme update :

Regroup all the blades into an unique one to improve dash browsing ....

Je voudrais dire "enfin" pour les demos XBLA mais putain ... ils ont mis le temps  :sweat:

Toujours pas de multi chat possible  :cry:

Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 23:43:25
n°4941511
Nawhak
à suivre .../...
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 05:40:08  profilanswer

muerty a écrit :

je te rassure je suis avec ces infos là depuis le 21/11, j'ai eu le serv client 2x au tel qui me confirme que tous les docs sont bien là mais le service compta doit tout valider..mais comme la console est toujours marqué "dispo sur commande" je me dis que c cool..mais si vendredi ca n'a pas bougé..je vais annulé ma commande je pense et j'irai en prendre un ce WE..

Quand un site te demande ce genre de justificatif, ça te retarde ta commande d'au moins une semaine. Ca était mon cas sur Rue-du-commerce. Mais y a pire : j'ai commandé un écran LCD sur Microchoix, en stock au moment de la commande. On me demande des justificatifs de domicile le lendemain. Surlendemain on me renvoi un email pour me dire qu'il manque un document, ...Bref, le temps que j'envoi tout ça, mon écran n'était PLUS EN STOCK !!!  :fou:  3 semaines d'attente !!!

Ma Xbox360 je l'ai commandé sur Amazon, au moins ils me demandent rien. Commandé le matin, expédié l'après-midi, reçu le lendemain  :D

n°4941551
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 28-11-2007 à 07:33:42  profilanswer

Hier je me suis maté Transformers en HD et j'avais pas capté en l'ayant pourtant vu 2 fois au cinéma que vers la fin du film lorsque que le héros se ramasse avec le "All Spark" et que certains trucs aux alentours se transforment y'a un mec qui passe par là avec une boite de X360 et que celle-ci se transforme, on entend même le bruit comme dans la pub lorsque le sigle X360 apparait à la fin, c'était délire ce passage...  :lol:

n°4941584
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-11-2007 à 08:30:23  profilanswer

Y en a qui cherchaient encore des Elites neuves ? Me semble bien en avoir vu 2 ce matin en haut d'une étagère au petit Virgin de la Défense, celui qui se trouve au niveau du RER.

n°4941600
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-11-2007 à 08:39:11  profilanswer

Je viens d'acheter le Joypad de décembre. Il y a un article dedans qui parle du manque de fiabilité de la console. Ce qui m'interpelle surtout c'est qu'il est dit que la solution double heatsink de la Elite ou encore la finesse de gravure du proc de la Falcon ne résoud en rien les problème de ROD. Qu'en est il réellement, il me semble pas avoir vu beaucoup de possesseurs de Falcon/Elite se plaindre ???

n°4941639
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 09:07:23  profilanswer

En effet c'est un peu tot pour tirer ce genre de conclusion.
Ya eu des cas (au moins un reporté dans une news en tout cas) mais qui n'a pas pu etre directement attribué au couple proc/chip graphique.

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°4941641
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 09:08:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Trop bon !

n°4941662
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 09:19:10  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

Hier je me suis maté Transformers en HD et j'avais pas capté en l'ayant pourtant vu 2 fois au cinéma que vers la fin du film lorsque que le héros se ramasse avec le "All Spark" et que certains trucs aux alentours se transforment y'a un mec qui passe par là avec une boite de X360 et que celle-ci se transforme, on entend même le bruit comme dans la pub lorsque le sigle X360 apparait à la fin, c'était délire ce passage...  :lol:

t'es bien sur que tu l'avais déja vu deux fois :??:  :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°4941682
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 28-11-2007 à 09:29:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je viens d'acheter le Joypad de décembre. Il y a un article dedans qui parle du manque de fiabilité de la console. Ce qui m'interpelle surtout c'est qu'il est dit que la solution double heatsink de la Elite ou encore la finesse de gravure du proc de la Falcon ne résoud en rien les problème de ROD. Qu'en est il réellement, il me semble pas avoir vu beaucoup de possesseurs de Falcon/Elite se plaindre ???

Pour le moment ma Elite se porte à merveille, acheté le jour de la sortie il y a 3 mois.

n°4941684
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 28-11-2007 à 09:29:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

t'es bien sur que tu l'avais déja vu deux fois :??:  :heink:

Ouai en fait je croyai que c'était juste un carton tout con...  :o

n°4941685
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 09:29:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'aimerai bien connaitre la méthotologie de Joypad pour en arriver à de telles conclusions, à part trainer sur les forums internet :D

n°4941697
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 09:33:57  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Y en a qui cherchaient encore des Elites neuves ? Me semble bien en avoir vu 2 ce matin en haut d'une étagère au petit Virgin de la Défense, celui qui se trouve au niveau du RER.

Oui, je les ai vu aussi.

n°4941698
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-11-2007 à 09:34:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Citation :

Microsoft Japan recently held a small press briefing detailing some of the new features bundled into the Xbox 360 Fall Dashboard Update. With the help of Engadget Japanese's Ittousai we've been able to pinpoint what relevant changes are in store for next Tuesday's update. The most significant addition is the reorganization of the "games" blade (pictured above), which now features the "Game Library" (in place of "Xbox Live Arcade" ), in addition to the old "Achievements" and "Played Games" sections.

When opened, the Game Library is nearly identical to the current XBLA menu, with a vertically-scrolling games list and an info box appearing for the highlighted game [Famitsu image]. New, however, is a horizontal sorting menu, broken down by filters like "All Games," "Arcade," "Demos," and "Recent Downloads." (This new horizontal and vertical organization is not unlike Sony's XMB design -- Microsoft calls it "twist" navigation, the same UI used for Zune.)

Additional Fall Update features:

* Top level of "marketplace" has been reorganized and reduced to four categories: "Recommended Content," "What's New," "Game Store," and "Video Store" (below top level, categories will be navigated by twist, just like the Game Library)
* "Personal Profile" added to Gamer Profile; text field allowing approx. 500-1000 characters, providing space to publish name, nationality, region, and self introduction. (Further social networking tools to accompany 'Friends of Friends' functionality)
* XBLA demos deleted from "Played Games" and Gamercard lists

Ouai enfin bon  :sleep: ...Feraient mieux de nous donner la liste complete de la maj pour voir celles qui sont réellement intéressantes au lieu de faire du buz à 2frs avec des fonctionnalités dont tout le monde se fout  :o  

n°4941779
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-11-2007 à 10:03:55  profilanswer

Xbox 360 November backwards compatibility update
http://www.majornelson.com/archive [...] pdate.aspx

Citation :

November 2007 Back Compat titles added:

2006 Fifa World Cup Germany
25 to Life
AMF Bowling 2004
Apex
Arena Football
Armed and Dangerous
Baldurs Gate: Dark Alliance
Batman Rise of Sin Tzu
Bionicle
Blade II
Blinx: The Timesweeper
Blitz The League
Blood Omen 2
Blowout
Breakdown
Burnout 2: Point of Impact
Cabelas Dangerous Hunts 2
Championship Manager 2006
Colin Mcrae Rally 2005
Crime Life: Gang Wars
Dave Mirra Freestyle BMX 2
Dungeons& Dragons Heroes
ESPN College Hoops 2k5
ESPN NFL 2k5
Fantastic 4
FIFA 06 Soccer
Fight Night: Round 3
Final Fight: Streetwise
Forgotten Realms: Demon Stone
Freedom Fighters
Freestyle Street Soccer
Future Tactics: The Uprising
Godzilla Destroy All Monsters Melee
Godzilla Save the Earth
Goldeneye Rogue Agent
Greg Hastings Tournament Paintball Max'd
High Heat MLB 2004
Hunter: The Reckoning
Indiana Jones And The Emperors Tomb
MLB Slugfest Loaded
MVP Baseball 2003
MVP Baseball 2004
MVP Baseball 2005
Nascar Thunder 2002
Nascar Thunder 2003
NBA 2k3
NBA Ballers
NBA Inside Drive 2002
NBA Street V3
NCAA College Basketball 2k3
NCAA March Madness 2005
NCAA March Madness 2006
NFL 2k2
NFL 2k3
NHL 2005
NHL 2K3
NHL Hitz Pro
Nightcaster: Defeat The Darkness
NTRA Breeders Cup: World Thoroughbred Championships
Playboy The Mansion
RLH Hunt or be Hunted
Robin Hood: Defender of the Crown
Rocky
Rugby 2006
Shattered Union
Shrek Super Party
Star Wars: Jedi Starfighter
Starsky & Hutch
Syberia II
Techmo Classic Arcade
Terminator 3: Rise of the Machines
Test Drive
The Bard's Tale
The Chronicles of Narnia The Lion, The Witch and The Wardrobe
The Guy Game
The Lord Of The Rings: The Third Age
Thousand Land
Thrillville
Tom and Jerry in War of the Whiskers
Turok: Evolution
Van Helsing
WarPath
Worms 3D
Zathura

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 28-11-2007 à 10:04:35
n°4941785
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2007 à 10:05:46  profilanswer

3333 \o/

Dsl :/

n°4941787
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 28-11-2007 à 10:06:24  profilanswer

c'est un coup de sony cette page pleine de 3 :mmmfff:

Spoiler :

[:len22]  [:anathema]

Message édité par mbd44 le 28-11-2007 à 10:06:41
n°4941790
enufsed

Transactions (12)
Posté le 28-11-2007 à 10:06:51  profilanswer

Cool, l'autre jour je suis tombé sur ma boite de Hunter the Reckoning et je regrettais qu'il ne soit pas retrocompatible. C'est chose faite  :)

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3330  3331  3332  ..  7169  7170  7171  7172  7173  7174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non puceeAchete Xbox sur paris en main propre
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo[VDS] max payne 2 xbox
[xbox] demande conseil pour jeu à 2[VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX ParisTopic des streaming sur les jeux Video
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ?[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)