| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 18:15:40 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Qu'il y ait plus de joueurs sur PC on s'en fout c'est pas l'débat. Et ouais sinon c'est comme pour tous les jeux multis, c'est beaucoup plus convivial sur console y'a pas à chier. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-11-2007 à 18:21:16 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
groomlake Transactions (0) | Voila 30 secondes de Mass Effect et 1er ROD |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
groomlake Transactions (0) |
|
hype3 Transactions (0) | Cà y est Pack COD4 commandé + manette alapage blabla
Message cité 1 fois Message édité par hype3 le 27-11-2007 à 19:03:43 |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
hype3 Transactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 19:32:37 ![]() ![]() |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par BlinkGT le 27-11-2007 à 20:08:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
red faction Transactions (0) | Au fait ya pas de topic sur Le jeu les Simpsons qui vient tout juste de sortir????
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Quelques petites infos sur la maj du dash du 4 décembre :
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
red faction Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) |
|
lunatic Transactions (1) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2007 à 23:43:03 ![]()
Regroup all the blades into an unique one to improve dash browsing .... Je voudrais dire "enfin" pour les demos XBLA mais putain ... ils ont mis le temps Toujours pas de multi chat possible Message édité par Profil supprimé le 27-11-2007 à 23:43:25 |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Hier je me suis maté Transformers en HD et j'avais pas capté en l'ayant pourtant vu 2 fois au cinéma que vers la fin du film lorsque que le héros se ramasse avec le "All Spark" et que certains trucs aux alentours se transforment y'a un mec qui passe par là avec une boite de X360 et que celle-ci se transforme, on entend même le bruit comme dans la pub lorsque le sigle X360 apparait à la fin, c'était délire ce passage... |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Y en a qui cherchaient encore des Elites neuves ? Me semble bien en avoir vu 2 ce matin en haut d'une étagère au petit Virgin de la Défense, celui qui se trouve au niveau du RER. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens d'acheter le Joypad de décembre. Il y a un article dedans qui parle du manque de fiabilité de la console. Ce qui m'interpelle surtout c'est qu'il est dit que la solution double heatsink de la Elite ou encore la finesse de gravure du proc de la Falcon ne résoud en rien les problème de ROD. Qu'en est il réellement, il me semble pas avoir vu beaucoup de possesseurs de Falcon/Elite se plaindre ??? |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | En effet c'est un peu tot pour tirer ce genre de conclusion.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Ouai enfin bon |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 November backwards compatibility update
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 28-11-2007 à 10:04:35 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 3333 \o/
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est un coup de sony cette page pleine de 3
Message édité par mbd44 le 28-11-2007 à 10:06:41 |
enufsed Transactions (12) | Cool, l'autre jour je suis tombé sur ma boite de Hunter the Reckoning et je regrettais qu'il ne soit pas retrocompatible. C'est chose faite --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |