| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
nightkiller Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 18:02:25 ![]() ![]() |
Shogun2002 Transactions (0) | Il a un nom nigérien ...
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | mais non, j'suis pas nigérien, bon de toute façon je viens de les avoir au tel, ils ont bien mes docs, et le dossier est en cours de traitement, le seul truc qui me rassure c'est que je ne suis toujours pas débité depuis le 21/11 |
HappyHarry Transactions (0) |
|
HappyHarry Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
garcia_h Transactions (0) | Bon jouer en crt 17 pouces m'écorche les yeux et me donne des migraines, sûrement à cause du taux de rafraichissement à 60hz (on peut pas monter jusqu'à 85hz Alors je vais devoir me tourner plutôt que prévu vers les écrans plats, je constate qu'ils ont le plus souvent des entrées DVI, pratique pour connecter du vga ... Savez vous si un simple adapteur dvi/vga suffit ? Merci Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 26-11-2007 à 22:11:43 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
darkangel C2FFATransactions (0) | minimum non, mais c'est assez répendu |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:27:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 22:55:48 ![]() normal que tu ne le voies pas sur la facture mais c est pris en compte |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | gow a l'air terrible mais si j'achete tous les jeux qui me font envies faut que je gagne à l'euro million --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bin j'ai vu sur amazon dead or alive 4 qui est à 29 euros. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Mesrinelef0u YaPaRienTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | surtout pas, ca boufferait le budget nourriture de 2 jours --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Fall Update : nouvelle fonctionnalité pour la liste d'amis
Message édité par BlinkGT le 27-11-2007 à 01:20:38 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
fearos Transactions (0) |
--------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5160_1.htm |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | les nouveaux possesseurs, n'oubliez pas le topic parrains/filleuls pour avoir 10 jeux arcades gratos
Message édité par HaKaN_FR le 27-11-2007 à 04:31:42 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je viens de voir cette offre poste sur GK mais apparement ca concerne juste la belgique enfin rien de tres precis pour le moment, je post la photo et le lien pour les interesses --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 27-11-2007 à 07:22:14 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 27-11-2007 à 08:00:08 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | les deux sont sympas mais le second est bien entendu mieux réalisé, sur le live aussi il a surement plus de monde sur le 2 que sur le premier Message édité par Hugo Drax le 27-11-2007 à 08:34:16 --------------- Design & Graphisme |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Message édité par Funky Max le 27-11-2007 à 09:42:03 |
nononath1 Transactions (62) | chez toys r us aujourd'hui la 360+2 jeux au choix= 140€ de bons d'achat Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 27-11-2007 à 10:19:53 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 100€ |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
maestun Transactions (4) |
|
nononath1 Transactions (62) | offre visible dans le metro de ce matin
Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 27-11-2007 à 11:00:36 |
maestun Transactions (4) | Merci |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
graphisme d'un autre temps, maniabillité aléatoire et des défauts de scénar et gameplay... enfin la totale |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | J'ai eu l'impression de lire le micro-test de Kayne & Lynch --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | oki |
link182 Transactions (0) | riquelme : c'est possible de poster l'article de GK (pas accès).
|
th_vador I need more time!Transactions (0) | Les développeurs de Capcom préparent actuellement une démo jouable pour Devil May Cry 4 dans sa version Xbox 360. Selon le magazine Famitsu 360, la sortie de cette démo jouable serait programmée au Japon pour la fin de l'année.
|
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |