| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 12:30:20 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Samanosuke Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par gaymer's le 15-09-2005 à 13:32:22 |
space droid Transactions (0) |
|
|
Mazda3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 13:35:04 ![]() ![]() |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | C'est beau la solidarité : les européens vont prendre en charge une partie du coût des XBOX japonaises |
|
space droid Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | normal c'est le pays ou ca sera le plus dur d'imposer une console américaine, c'est une politique pourrie mais une politique logique |
syntaxx_error Transactions (1) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
krysst Transactions (0) | Project Gotham Racing 3
|
LightKyle Transactions (0) | Genre "magie en 4 mois notre jeu passe de 30fps à 60fps", mieux que Garcimore. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca c'est nul!!GT sur ps3 sera surement magnifique et en 60 fps, alors la xbox doit proposer 60 quand meme pour un tel jeu sinon, il restera plus beaucoup de marge pour les prochains jeux de course de proposer de superbes graphismes et une animation au top |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 15-09-2005 à 15:12:12 |
30 fps en quoi ? 720p ? Ca sera pas pire que le PGR actuel donc. De toute façon, le pecos lambda n'a pas de TV HD, donc pas de 720p, donc ça sera forcément supérieur dans ce cas là à 30fps...Et puis c'est un jeu de 1er génération, fallait pas s'attendre à des miracles ! Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 15-09-2005 à 15:30:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-09-2005 à 15:33:42 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ce qui ralenti le fps c'est l'AA, le HDR & Co ! Dans une reso inferieur ça tourne fatalement plus vite. Et une voiture qui a 80 000 poly en 720p aura le meme nb de poly en 576i (TV standard). C'est juste une question de résolution...
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-09-2005 à 15:39:33 |
extrajim Transactions (1) | de nouveaux scans de perfect dark venant du mox us
|
Jayk Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Je ne rentrerai pas dans une guéguerre stérile xbox 360/ps3, désolé... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-09-2005 à 16:06:22 |
Les dev sont à la rue avec le multicore & co...Ca va pas plus loin. Le bon en avant techno est quand meme important en si peu de temps...Comme déjà dit, faudra attendre la 2ème, voir 3ème vague de jeu pour voir de grosse améliorations.
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-09-2005 à 16:04:36 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 15-09-2005 à 16:06:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
tixi Transactions (0) | Ca je dit miam miam |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | aaaah ça me plait ces screens Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-09-2005 à 16:10:07 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Taisez vous les cacas : la maniabilité au pad est différente du couple clavier souris.
|
Aujourd'hui un PC à 3.2Ghz CPU est à la ramasse sur les derniers jeux ultra gourmands Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-09-2005 à 16:10:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |