| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 13:36:14 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
satchie http://satchie.free.frTransactions (0) |
--------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | +1 c'est vrais que sur un ecran sd ça fatigue beaucoup les yeux. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | personne pour "le bon plan du moment" concernant une premium + forza ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
Message édité par roy_r le 25-11-2007 à 19:31:14 --------------- |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | merci Roy --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | euh, sur alapage la premium + forza est à 385 Message cité 1 fois Message édité par canaille le 25-11-2007 à 18:55:08 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 19:30:59 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je suis en train de télécharger la demo de virtual fighter et ça met un temps fou --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Message édité par HaKaN_FR le 25-11-2007 à 20:07:25 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
xecuter7 Transactions (0) | sallut |
Eonwe Transactions (0) | J'ai commandé une 360 value pack + 1 manette sur alapage... elle devrait me revenir à 271€ (349€-15€-4%-50€).
Message cité 1 fois Message édité par Eonwe le 25-11-2007 à 21:12:31 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | ils ont cas faire des noms plus simple --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | bref juste pour dire que le jeu que je télécharge est tres lent --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Jviens d'essayer la demo de Flatout : Ultimate Carnage (ca a deja 3 mois je sais). Ca déchire.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Viens de tester la demo de virtua fighter 5 et ça proute méchant(surtout les graphismes à tomber par terre) en plus j'ai vu qu'il y a une mode online.La je télécharge colin mcrea dirt pour voir ce que ça donne. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai je confirme Flatout UC est super si tu n'as pas fais le 2 car c'est quasi un remake avec quelques trucs en plus. Le mode carriere est un peu bidon mais quel fun, graph au poil, fluide etc. Pis le mode online est pas mal du tout non plus, avec les potes c'est un plaisir de s'envoyer en l'air |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Vous penez que dead or alive 4 vaut le coup à 30 euros en neuf malgré qu'il soit pas tout jeune? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 25-11-2007 à 23:58:56 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | c'est vrais que la demo de virtua est sympa meme si j'ai l'impression que les coups de sont pas variés. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Cizia Transactions (2) | surement deja causer..mais "mass effect" bijoux alors? j'ai rogner kotor et j'adore le boulot de bioware mais j'aimerais un retour ou 2 de posesseur.. Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 26-11-2007 à 00:04:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi je trouve le framerate de Flatout plus que convenable pour un tel jeu (non simu). Il est super agreable a jouer et tourne plus que bien pour qu'on se pose meme pas la question. Enfin j'ai pas testé la demo, uniquement le jeu complet c'est peut etre un poil diff qui sait (pas toi tu l'as pas deballé ... Message édité par stratmatt le 26-11-2007 à 00:13:15 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah ya le meme flou qu'a PGR quand ca trace, meme pire qu'a PGR. Meme si je reconnais que c'est peut etre un peu moins fluide, mais d'un chouilla. Dans tous les cas c'est plus que bien pour ce type de jeu. Moi j'ai adoré tout en ayant cramé le 2 dans tous les sens c'est dire. Un tel carnage en HD avec de bons graphs ca se refuse pas, surtout que la j'ai pu torcher mes potes sur le live (meme au curling lol) Nan franchement c'est super fun. |
Telephone Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Fini en une vingtaine d'heures en difficulté normale (Soldat lvl 44), en ayant fait quelques quêtes, j'ai adoré. Pour moi le meilleurs jeu 360 à l'heure actuelle malgré quelques défaults : - les planètes secondaires ki sont, comme je le redoutais, bien vides. Ca manque de vie, de vrais villes comme la Citadelle... même si toutes les planètes peuvent pas être grouillantes de vie, c'est un peu décevant. J'ai pas tout exploré encore mais ca m'étonnerait que ca change. Les planètes principales sont très réussis par contre ca fait pas mal de défauts mais à coté, les musiques, l'ambiance, le design général, l'univers ultra riche, les combats, les dialogues, le scénario, tout est ultra réussis, c'est impressionnant. Game Of The Year Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 26-11-2007 à 01:58:46 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
fearos Transactions (0) | Hello, ayant acquis recemment une xbox 360 value pack forza + pinata ( j'ai vérifié et c'est une falcon)
--------------- Mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5160_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2007 à 07:06:28 ![]()
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
edit : epuis Gamekult est d'accord avec moi donc merde Message édité par tenchi-sensei le 26-11-2007 à 09:15:21 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
nightkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |