| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 00:38:23 ![]() ![]() |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | je comprend et je suis completement d'accord, c'est toujours rageant de se planter a cause d'un souci technique Message édité par Hugo Drax le 25-11-2007 à 00:43:45 --------------- Design & Graphisme |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouaip, enfin parait il que c'est une trilogie, esperont que cela soit reglé dans le prochain opus, mais connaissant bioware j'en doute. On dirait que ces gars la lancent un code et cherche meme pas a voir ce que ca donne en live ensuite. Heureusement pour nous qu'ils sont inspirés (et meme tres bien). Message édité par stratmatt le 25-11-2007 à 00:53:11 |
bravo 16s O_oTransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Quand on voit l'histoire la qualité de l'univers, le sentiment d'immersion ( edit : et puis bon c'est loin d'être de gros problème en plus, un acro de temps en temps c'est tout Message édité par Hugo Drax le 25-11-2007 à 01:16:33 --------------- Design & Graphisme |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 25-11-2007 à 01:17:41 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 25-11-2007 à 01:26:27 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 01:22:51 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bon bah mon micro est mort. Il fonctionnait très bien puis j'lai branché pour accepté une demande d'invite et plus rien. J'étais sur GH3 donc j'ai pensé que ça venait de la guitare mais finalement non. Fait chier, il aurait pas pu claquer c'matin que j'en achète un s'taprem dans la foulée... Quitte à racheter quelque chose, elle vaut quoi l'oreillette sans fil ? Et sinon le SAV les remplacent toujours directement ? Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 25-11-2007 à 02:33:36 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
|
stephane75015 Transactions (0) | salut
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Hello,
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
dobeliou Transactions (0) | y'en a qui jouent encore sur un ecran SD ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
je ne pense pas qu'il y ait de bug, c'est juste un peu flou par rapport à de la HD. mais bon c'est la résolution de la télé, et l'image n'est pas mauvaise non plus. Message édité par Hugo Drax le 25-11-2007 à 11:24:25 --------------- Design & Graphisme |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Bonjour a tous.
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | je confirme les plus petit caracteres sont un peut difficile à lire. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
tu auras surement plus de réponse. Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 25-11-2007 à 11:26:53 --------------- Design & Graphisme |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
Message édité par falcor le 25-11-2007 à 11:30:26 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | c'est sur que ça fait cher pour une clef wifi Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 25-11-2007 à 11:28:39 --------------- Design & Graphisme |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | tu peux regarder sur ebay, on en trouve fréquemment dans les 50€ sinon, Il n'y a que de bons retour sur cette clef, ça vaut peut etre le coup Message cité 1 fois Message édité par Hugo Drax le 25-11-2007 à 11:34:32 --------------- Design & Graphisme |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | au pire prend sur le net comme ldlc ou tu peux payer en 3 fois pour 250 euros d'achat minimum. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
criimo75 Transactions (1) |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Par contre,truc louche.
|
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Non c'est d'origine sur les nouvelles consoles. Pour ceux qui ne pourraient pas la brancher au net par exemple. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | non mais c'est normal --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Message édité par Crabs le 25-11-2007 à 11:50:00 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | jamais fair gaffe faudra que je regarde ça de plus pret. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
HappyHarry Transactions (0) |
|
nicox13 Transactions (0) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |