| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 00:57:48 ![]() ![]() |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Remarque, ca fait 3 semaines que j'ai la console avec les piles d'origine de la manette, elles s'essoufflent à peine (bon en fait elles doivent être nazes si la menette peut pas rester connectée mais la jauge indique 50%).
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | moi les piles ne sont pour l'instant pas trop déchargées.La je me tate pour guitar hero 3 ou assasin's creed Message cité 1 fois Message édité par flagada007 le 24-11-2007 à 01:16:20 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2007 à 09:55:29 ![]()
|
fabien1176 Transactions (32) | Hello,
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | j'ai allumé ma console qu'hier (rentrer pour le week end)
|
shred Transactions (3) |
Message édité par shred le 24-11-2007 à 10:42:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 10:50:14 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
dobeliou Transactions (0) | questiona2ballesjaiquacherchersurinternetmaisjailaflemme :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
HappyHarry Transactions (0) | dites, j'ai une question super idiote pour le coup, il est où le code barre à découper pour l'offre de remboursement ? Message cité 1 fois Message édité par HappyHarry le 24-11-2007 à 11:12:31 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) |
bien sur Message édité par Hugo Drax le 24-11-2007 à 11:13:05 --------------- Design & Graphisme |
criimo75 Transactions (1) |
--------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | Les avis sur le topic unique devraient achever de te convaincre Message édité par Hugo Drax le 24-11-2007 à 11:17:05 --------------- Design & Graphisme |
lunatic Transactions (1) | Une chtit' question :
|
HappyHarry Transactions (0) | tu peux aussi resortir de ta télé en optique vers l'ampli, si ta télé le permet |
lunatic Transactions (1) | Nops ma télé ne le permet pas ...
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | la méthode ultime --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben j'ai gardé mes 2 batteries blanches de ma première 360 et j'en ai racheté 2 noires avec la Elite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) | Bon j'ai acheté un adaptateur Wifi, mais impossible de me connecter.
|
--------------- Design & Graphisme |
coyotefranck Endangered species: solo gamerTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | halo 4
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de faire une petite partie de fortza sur le xbox live et ça marche nickel malgré le monde --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Forza --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Julien31 Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Julien31 Transactions (0) |
|
Doudi69 Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | console ouverte?
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Un problème avec les "C" ? Message édité par Funky Max le 24-11-2007 à 18:47:09 |
Doudi69 Transactions (0) | console ouverte ? euh non je vois pas trop.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ya un topic pour tout ça |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 25-11-2007 à 08:34:21 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Petites baisses de framerate bouai genre en plein combat d'un coup tu te retrouve a faire un quart de tour complet alors que tu shootais un ennemi tellement c'est fluide, ya meme des loading pendant les fight des fois c'est chiant au possible. C'est vraiment le point noir de MA, ya toujours un truc pour casser ton elan a ce niveau la c'est toujours haché soit par le framerate en plein combat, soit 2 load a la suite etc d'ailleur le lecteur DVD est toujours a pleine bourre dans ce jeu il fait des accés disque en permanence c'est un truc de fou. M'enfin le jeu est enorme de part son univers, son scenarion, sa bande son et j'en passe. Dommage quand meme qu'il faille supporter ces inperfections la. |
je trouve que c'est pas cher payé par rapport à la qualité de l'ensemble Message édité par Hugo Drax le 25-11-2007 à 00:34:05 --------------- Design & Graphisme |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Bah c'est quand meme vachement genant, galerer dans un combat parceque tu es mauvais ok, mais parceque tu comprends rien a cause du framerate c'est la looze et ca m'est arrivé (plusieurs gus biotiques dans une salle tu comprends plus rien des qu'ils lancent leurs sorts). Sur 360 on a vu bien mieux a ce niveau (non je ne parle pas de assassin's creed qui affiche des zones immenses et plus detaillées sans load ni ralentissement, tout en ayant la meme IA d'huitre je precise). M'enfin juste pour son scenar et la richesse de son univers ME dechire tout c'est clair, mais ca fait iéch quand meme. =°/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |