| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
|---|---|
kilik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 02:22:32 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
Yalouf Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est beau |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | Faut attendre DOAXBV 2, et là, tu seras sur les fesses. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 09:10:52 ![]() ![]() |
tixi Transactions (0) | Tiens , allez donc voir la video de 99night sur xboxyde, non seulement c'est du Ingame mais en plus ca ressemble pas à vos screens et trailers ... et en plus, ca a l'air d'être d'un chiant ....
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Mazda3 Transactions (0) | Allez des news ! des news ! ça tourne en rond le topic ! Vite avant qu'on reparte sur les écrans LCD .... !!!!!
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
tixi Transactions (0) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tiens j'etais justement en train de regarder cette news avant de repasser ici |
syntaxx_error Transactions (1) | TGS Xbox Conf.: Xbox360 dated! US: 22 Nov, EU: 2 Dec, Jap: 11 Dec (37900YEN)
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 15-09-2005 à 10:15:05 |
syntaxx_error Transactions (1) | TGS 2005: Trailer des jeux 360
|
LightKyle Transactions (0) | Vite, me faut des sous, plein de sous. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
syntaxx_error Transactions (1) | TGS 2005: Présentation de Gears of War
|
Jayk Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
LightKyle Transactions (0) | Le fait est qu'il y a plus de choix sur la Xbox actuelle en import jap/asie que sans import. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 15-09-2005 à 10:46:35 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 15-09-2005 à 10:54:16 |
clair, le truc qui vaut pas le coup. En plus MS a bien dit que les jeux jap seraient dispo aux US et Europe. Donc l'import n'a plus aucun intéret ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 15-09-2005 à 10:47:38 |
--------------- Ma collec de jeux - |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 : Liste définitive des jeux présentés au Tokyo Games Show
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 15-09-2005 à 10:54:12 |
Concernant le marché US, meme si les jeux jap y seront dispo ba ils se vendront pas parce que spa du FPS |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour l'import je parlais surtout du prix. Perso, je pense pas me prendre la console avant quelques mois, donc j'ai le temps de voir si y'a des évolution de prix et plus de jeux ... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
| (vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
| [xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
| [ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
| [Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |